Modérateur: Modérateurs
Wolfgang a écrit:Travis Bickle a écrit:gob a écrit:J'ai la haine.
Y'avait 100 fois la place de faire un nul.
Merci Diouf de nous avoir recruté un bon attaquant et un grand stoppeur.
le pire c'est que l'attaquant vous l'aviez déja.
je crains que vos économies de bouts de ficelle vous créent de très gros regrets en fin de saison.
c'est clair qu'avec cissé et son jeu de tête impérial, on gagnait 6-2 sans problème. Je crois surtout que le pbm c'est qu'eux ont les moyens d'avoir des gerrard, des kuyt des torres etc ... et entre cissé et kujt ou torres, y a un monde ou deux. Donc arrêtez avec cissé.
Rocca a écrit:sérieux ce Liverpool est solide efficace, physique rapide, mais on peut les prendre
si on a pas zubar derriere, si M'bami s'achete une cervelle , si on avait pas laché cissé pour rien
on est pas loin d'un bon truc, faut dégager les brebis galeuses pour prendre un mec qui rigole pas derriere et prendre un 9
Niang Koné sont d'excelent joueurs je suis ravi de les avoir, mais quand on passe en 442 faut pas deux mecs de ce profil faut aller chercher un Cavenaghi
embarras a écrit:Cheyrou est juste exceptionnel...
Je sais pas pour vous, mais j'étais scotché par son niveau de jeu actuel. Il est présent quasiment partout et se permet même quelques gestes de grande classe.
Entre sa passe décisive ce soir, celle pour Niang qui amène le but samedi... je pense qu'on a une vraie perle sous-côtée
Metiss a écrit:bon franchement ...y a pas à rougir on est vraiment une belle équipe et pour moi on est au dessus de Lyon (lyon du moment)
C'est quand même liverpool mais comme dirait certain ERREUR DE CASTING : Samassa...vraiment il ne sait dévier une balle ni se placer coorectement j'ai vraiment analysé sa rentrée et pour Gerets ca sera surement juste un remplacant ..Il nous manque cet attaquant devant ..
Sinon big up à cheyrou ENORME
Je comprend pas comment peut on abuser de long ballon alors que koné est petit ..
on pouvait égaliser ..mais sur l'ensemble on ne méritait pas de gagner
Rados38 a écrit:embarras a écrit:Cheyrou est juste exceptionnel...
Je sais pas pour vous, mais j'étais scotché par son niveau de jeu actuel. Il est présent quasiment partout et se permet même quelques gestes de grande classe.
Entre sa passe décisive ce soir, celle pour Niang qui amène le but samedi... je pense qu'on a une vraie perle sous-côtée
Cheyrou a été exceptionnel c'est vrai.
Mais Cheyrou ca reste le Gerrard du pauvre...
Pancho11 a écrit:Benitez c'est le père à Correa
Si on fait pas ces deux erreurs de branleurs direct après l'ouverture du score ils auraient du jouer davantage et on aurait peut être eu notre chance en contre.
L'égalisation est venue trop tôt et elle était évitable à mort
Travis Bickle a écrit:Rados38 a écrit:embarras a écrit:Cheyrou est juste exceptionnel...
Cheyrou a été exceptionnel c'est vrai.
Mais Cheyrou ca reste le Gerrard du pauvre...
Oui enfin des Gerrard ça courre pas les rues non plus.
Des joueurs de son niveau , ça se compte sur les doigts de la main.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 185 invités