Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2008, 21:39
match respectable, mais putain zubar(!) faut pas... non... il ne faut faire ça... c'est trop nul... putain!! c etait trop bon là, c'était vraiment à portée!!
jujude, Diouf sera satisfait. On n'aura pris qu'un but d'écart contre Liverpool. On progresse donc.
bon ben voilà, il y a 4 défenseurs moyens voir faible dans le groupe, au lieu d'en prendre UN bon, quel dommage
Quand à Bami, c'est du n'importe quoi, ce joueur ne franchir jamais de cap
on perd vraiment sur des grossières erreurs... dégouté... en deuxième mi-temps on doit les mettre ces occasions c'est tout... on ne peut pas se satisfaire de ca, chez nous on doit gagner
16 Sep 2008, 21:40
endemil, C'est un bordelais. T'es pas obligé de l'agresser.
endemil, il parle de bordeaux
Cheyrou énorme tout simplement. J'espère que Larqué arrêtera de rigoler à l'idée de le mettre en edf.
On mérite beaucoup mieux. Défaite injuste. 2 erreurs payées cash. 2ème mi-temps de haut niveau.
Valbuena est revenu vite à son niveau. Putain quels regrets on peut avoir...
16 Sep 2008, 21:41
Putain mais arrêtez d'insulter les joueurs et les dirigeants après chaque défaite !
Niang a buté sur un superbe arrêt du gardien , ça fait de lui un joueur de merde ??
Zubar a merdé sur un ballon, ça fait de lui une merde ??
M'Bami a raté une relance, faut le tuer ??
Etre supporter c'est dans la victoire comme dans la défaite .
Beau match de notre part, dommage pour le résultat .
(edit) ce post est pour les acharnés de quelques pages en arrière
Modifié en dernier par
Darkhorse le 16 Sep 2008, 21:41, modifié 1 fois.
Mouais ... Liverpool était prenable. C'est bien beau d'avoir des lutins qui courent vite devant mais niveau impact physique c'est 0.
putain Niang est bidon en ce moment il rate tout, il est perso, il va au ballon au lieu de faire des appels ça devient lourd il se prend pour un meneur de jeu alors qu'il est avant centre.
On a été dominé mais sans les erreurs de concentration ils ont pas d'occases, ils ont aucun fond de jeu ces Anglais
endemil a écrit:rvolfoni a écrit:branlée annoncée...branlée au bout.
Putain de joueurs de merde
espece de naz va supporter clermont
t'as rien compris
Faut arrêter avec Niang sur son dernier tir. C'est surtout ce Reina qui sort un magnifique arrêt de gardien de hand.
Je ne sais pas si j'en veux le plus à Zubar ou à M'bami.
A quoi sert le Samassa ?
16 Sep 2008, 21:42
carma a écrit:Le nul aurait été mérité... Pouvait pas rester blessé Steven...
En même temps pour le nul faudrait un vrai buteur devant.
ce qui correspond a cardé une frappe de temps en temps. et ou d'eviter de frapper sur le goal par la suite.
koné niang= tres bon attaquant, desaxés.
cette équipe n'a pas de vrai buteur puissant pivot.
qu'elle impuissance pour geretz a 25 mins de la fin qui peut pas faire mieux que faire rentré un samassa...
suffirait d'un peu de confiance et d'un grand ataquant avec la cagnotte de diouf pour qu'on soit une tres tres dangereuse équipe.
mais bon ... samassa c'est mieux c moins chers.
Bon on est tombé sur plus fort ... fait chier quand même Zubar et surtout MBami pour leur erreur de merde ... sinon un grand
à Cheyroux qui a été vraiment ENORME ce soir !
endemil a écrit:rvolfoni a écrit:branlée annoncée...branlée au bout.
Putain de joueurs de merde
espece de naz va supporter clermont
Allez excuse toi auprès de lui parce qu'est un sup de bordeaux. Qui peut encore plus pleurer que nous ce soir avec sa branlée et ses 0 tirs cadrés. Ca va mal côté bordelais
y'avait vraiment la place.
deux erreurs ....
par contre le manque de finisseur commence déja a se faire sentir au niveau comptable ( bdx et ce soir )
dans le jeu l'OM s'est montré plus fort que Liverpool. sans Gerrard et Torres cette équipe est vraiment bof
Pour les mauvaises langues Samassa a failli être décisif sur cette remise sur Niang... Qu'est-ce que ça aurait été beau qu'il égalise...
Défait pleine de promesses quand même : il y a une vraie qualité de jeu, quand on se chiera moins dessus on ira mieux. Zubar fait une bonne 2ème mi-temps. Mais voilà il a coûté un but de trop.
16 Sep 2008, 21:43
Christancheval a écrit:Putain mais arrêtez d'insulter les joueurs et les dirigeants après chaque défaite !
Niang a buté sur un superbe arrêt du gardien , ça fait de lui un joueur de merde ??
Zubar a merdé sur un ballon, ça fait de lui une merde ??
M'Bami a raté une relance, faut le tuer ??
Etre supporter c'est dans la victoire comme dans la défaite .
Beau match de notre part, dommage pour le résultat .
(edit) ce post est pour les acharnés de quelques pages en arrière
oui c'est ça le haut niveau t'as pas droit à l'erreur.
M'Bami et Zubar c'est des erreurs intolérables qu'ils ont fait, c'est pas une erreur technique ou tactique c'est une erreur de mentalité de branleur pas capable d'être concentré contre Liverpool
Heureusement Hilton, on a un vrai défenseur derrière ....
J'aurais préféré une défaite 5-0 que 2-1, c'est plus facile à supporter