Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2008, 20:57
franchement je prefere avoir du soucis entre mettre deux titulaires, plutot que celui ou tu doit trouver un mec du banc a mettre titulaire
( je m'explique mal mais je veux dire que je préfère un problème de riche qu'un problème de pauvre)
sinon je vois bien Koné sur le Banc
14 Sep 2008, 21:10
Koné sur la banc ? D'après ce que j'ai lu, la faiblesse de Liverpool réside dans la relative lenteur de sa défense. Pourquoi se priver d'un Koné qui va à 2000 à l'heure ?
14 Sep 2008, 21:12
M'Bami va tater le banc contre Liverpool.
14 Sep 2008, 21:14
fourcroy, Valbuena aussi va a 200, je voyais Niang Ben arfa Valbuena pour commencer , je sais pas faut bien foutre deux bons sur le banc
14 Sep 2008, 21:16
Rocca, Valbuena a un quart d'heure de compétition dans les jambes. Le faire rentrer, oui, mais le mettre titulaire, ce serait bizarre.
14 Sep 2008, 21:22
fourcroy, ouais c'est pas faux
14 Sep 2008, 22:22
ty peezee pour le reportage,je travaille trop tard pour voir téléfoot .
C'est vraiment l'entraineur qu'il nous faut et qui peut nous ammener loin,vivement le match ,avec lui tu sait d'avance qu'on sera prêt pour les affronter.
14 Sep 2008, 22:24
Dans un match de cette intensité, ce serait surprenant de voir valbuena titulaire, je le vois plus faire 20 à 30 minutes mardi, et 65 à 70 dimanche
14 Sep 2008, 22:43
Merci pour... les remerciements, c'est bien de savoir qu'on fait pas le taff pour rien.
14 Sep 2008, 22:47
peezee, quel taff ?
14 Sep 2008, 23:52
Vous en pensez quoi ,
le 4-3-3 de bordeaux avec cana à la place de kaboré ou
le 4-2-3-1 que préfère guerets?
en 4 2 3 1 c'est cana ou bami qui saute
et une ligne ben arfa -ziani-valbuena ou Koné ça fait peur
Je me demande encore pourquoi zenden est resté sachant que grandin est sur le banc avec valbuena ou koné,il va rentrer quand le pauvre!!
15 Sep 2008, 00:39
peezee a écrit:Merci pour... les remerciements, c'est bien de savoir qu'on fait pas le taff pour rien.
quel ego?
nan je plaisante!merci d'avoir pris la peine de penser a nous vivant a l'etranger!
pour ceux qui veulent mettre valbu titulaire en LDC(en plus face a une equipe physique),vive la rechute
cana merite d'etre sur le banc car il faut etre juste envers cheyrou/mbami et non pas mettre cana titulaire pour des raisons extra-sportives!(genre son impact fera du bien,bah il semble avoir perdu sa gnac depuis 1an deja)
15 Sep 2008, 02:37
Quel casse tete cette compo... Je pense néanmoins que Geretz va opter pour un 4 3 3 avec Cana a la place de Kabo, et ceci en début de match et ainsi eviter la debacle du debut de match de l'an dernier. Suivant l'evolution du match il fera rentrer Valbu et passer en 4 2 3 1
15 Sep 2008, 05:21
moi je jouerais bien avec deux récupérateurs type Cana et M'Bami devant devant la défense pour sécuriser.
puis 3 MO : Niang Ziani HBA ou HBA ziani Valbuena
et Koné ou Niang en attaque
15 Sep 2008, 06:51
gob a écrit:moi je jouerais bien avec deux récupérateurs type Cana et M'Bami devant devant la défense pour sécuriser.
puis 3 MO : Niang Ziani HBA ou HBA ziani Valbuena
et Koné ou Niang en attaque
ouai mais là tu te prives e cheyrou qui monte bien en puissance.
je suis sur qu'il va renforcer le milieu, et il aura raison. cana va rentrer à la place kabore. m'bami va glisser à droite avec cheyrou à gauhe dans un losange.
HBA sera positioné en 10. devant on aura niang-kone qui sont rapides
c'est comme ça que je le vois.
15 Sep 2008, 07:26
effectivement c'est un vrai casse tête
d'un cote cheyrou, m'bami et ziani ont été énormes contre bordeaux
de l'autre t'as cana valbu et HBA en attente
15 Sep 2008, 07:29
Betsamee a écrit: ____________ _____________ 1ère Journée de Ligue des Champions
Mardi 16 Septembre 2008, 20h45
au Stade Vélodrome, ou sur
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/Hymne_LDC.mp3[/audio]
AM :
Arbitre:
Classement de la Poule D avant le match Source: ©uefa.com
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
.Président :
Pape DIOUFEntraîneur :
Eric GERETSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe LiverpoolGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
. Président :
David MOORESEntraîneur :
Rafael BENITEZSite Off :
http://www.liverpoolfc.tv
Elle est de retour notre ligue des Champions chérie
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=XWoD-FOWzhI[/youtube]
En espérant casser le derrière de la bande a Carragher.
Mardi soir Mamadou passe du statut de star de la L1 a celui de terreur de la LDC
Merci Peezee pour le modèle de topac
monstre
15 Sep 2008, 08:38
Massilia Sound System > Beatles
15 Sep 2008, 09:02
Pour ce mardi
je vois bien une composition
Gardien et Défense cela ne change pas
par contre
................Cana.......Cheyrou ............
Valbuena............Ziani...........B.A
..................Niang.............................