Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Cheyrou est au-dessus du lot mais le reste
Ben arfa est beaucoup trop individuel et ses grigris ne servent à rien!!
On se fait manger!
Je ne parlerais pas du duo cheb mamie-zubar sinon je risque d'etre expulsé du forum
Bref la ldc c'est déja terminé
Dédé de Rocca a écrit:Cheyrou est au-dessus du lot mais le reste
Ben arfa est beaucoup trop individuel et ses grigris ne servent à rien!!
On se fait manger!
Je ne parlerais pas du duo cheb mamie-zubar sinon je risque d'etre expulsé du forum
Bref la ldc c'est déja terminé
Vassili a écrit:YoOm a écrit:Vassili a écrit:Thomasprice113 a écrit:Il va falloir que Zubi se ressaisisse il passe complètement à coté de son match pour l'instant.
Il retourne à son niveau normal quoi...
Putain qu'il retourne en CFA à son vrai niveau quoi, j'en ai ars le cul de le voir sous nos couleurs. Je l'emmene moi meme en voiture dans son prochain club s'il le faut.
Sinon malgré ce gros nul qu'est Zubar en défense, je pense qu'on peut toujours faire quelquechose. J'y crois.
Je ne suis pas d'accord du tout, Zubar a fait une erreure que certains jugeront impardonable certes, mais sinon il réalisait une bonne 1e mi temps
Une bonne premiere mi temps ? J'en doute. Dès le premier corner il était la rue niveau marquage (pour changer). C'est flagrant sur tous les ralentis.
Ce joueur me sort par les yeux à faire de la merde à chaque match. Putain ca fait 2 ans qu'il nous enchaine des matches de merde. 2 ans !
Il a juste fait 4 5 bons matches au total depuis qu'il est chez nous.
C'est inadmissible. J'en peux plus de lui.
Le seul truc qu'il nous reste à esperer de cette parodie du foot c'est qu'il nous mette une tete sur un coup de pied arrété...
Boudoum a écrit:J'aime pas ce genre de changement à 5 minutes de la mi-temps, tu peux sanctionner le joueur à la mi temps, mais là j'aime pas du tout (et pourtant bami m'a bien énervé ce soir)
Knurt a écrit:JRD a écrit:1 occaz 2 buts...
moi j'en ai 3 mini + 2 buts pour Liverpool, contre 1 et 1 but pour l'OM. On doit pas voir le même match.
moi j'en ai 3 mini + 2 buts pour Liverpool, contre 1 et 1 but pour l'OM. On doit pas voir le même match.
marseillais4ever a écrit:vous chiez sur mbami , certes cest ce connard qui cause le premier but mais cesdt surtout sur cette merde infinie qu'est zubar qu'il faut chier.
Ce mec a reussi a me degouter de l'om a lui tout seul depuis l'année derniere et la chuis en reeducation progressive LDC oblige.
Je reviens au foot petit à petit
putain nmais pourquoi on le garde?
pourquoi?
putain mais meme moi j'aurai pas fait faute sur babel , au pire je le laisse passer il etait dans un angle fermé , mandanda bouchait bien son angle et hilton arrivait derriere
Dédé de Rocca a écrit:Bref la ldc c'est déja terminé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 128 invités