Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2008, 20:39
Ne pas tomber dans l'exces.
Liverpool ya rien en face, des long ballons sur Torres qui dévie pour Babel ou Gerrard, j'appel pas ça du jeu.
M'Bami a été excellent, seulement une erreur quand tu as Gerrard c'est un but, il l'a appris je pense.
Zubi n'est pas dedans il faut qu'il se resaisisse.
BA est mauvais ce soir.
Je crois que Andrade est libre, il peut servir celui la
1 occaz 2 buts... Si tu joues pas la peur au ventre il y a au moins match nul là... 2 erreurs énormes qu'on fait pas en championnat.
M'Bami pour Valbuena rien de plus logique. Au fait on a enfin l'équipe type imaginée à l'intersaison Cheyrou-Cana puis Ben Arfa-Valbuena-Koné et Niang en pointe.
On a quasiment pas utilisé les côtés, Ben Arfa choisit ce soir pour faire son moins bon match avec l'OM. Avec Valbuena, Ben Arfa et Koné vont mieux utiliser les côtés.
Cana, Cheyrou, Hilton et Niang sont au top. Ce sont les joueurs les plus expérimentés. Faut que les autres arrêtent d'avoir peur.
Allez c'est pas comme l'année dernière, une gueulante de Gerets dans les vestiaires et ça peut repartir!
J'en peux plus de Zubar, il sait pas jouer, à chaque fois qu'on fait un match important c'est à cause de sa pomme qu'on perd (cf. le zenith)...
Qu'il aille à nantes ou à sochaux, là il sera avec des gens de son niveau et encore
16 Sep 2008, 20:40
vous chiez sur mbami , certes cest ce connard qui cause le premier but mais cesdt surtout sur cette merde infinie qu'est zubar qu'il faut chier.
Ce mec a reussi a me degouter de l'om a lui tout seul depuis l'année derniere et la chuis en reeducation progressive LDC oblige.
Je reviens au foot petit à petit
putain nmais pourquoi on le garde?
pourquoi?
putain mais meme moi j'aurai pas fait faute sur babel , au pire je le laisse passer il etait dans un angle fermé , mandanda bouchait bien son angle et hilton arrivait derriere
dodgers-06 a écrit:aller on gagne 3/2... on y va (sinon on prends vraiemnt des pauvres buts...)
Mouai, le but de liverpool est un chef d'oeuvre, et l'occase de Babel c'est la grande classe !
Tu joue le gratin européen il faut pas l'oublier, on est loin d'être ridicule et on a les moyens de revenir
Cheyrou est au-dessus du lot mais le reste
Ben arfa est beaucoup trop individuel et ses grigris ne servent à rien!!
On se fait manger!
Je ne parlerais pas du duo cheb mamie-zubar sinon je risque d'etre expulsé du forum
Bref la ldc c'est déja terminé
m bami il peut pas s enpecher de tourner en rond qu en il a le ballon
il casse celui la , et zubar j en parle meme pas
moi je trouve que notre equipe est en net progres au niveau du jeu par rapport aux autres années, il nous manque un peu de chance sur certain ballon. c'est vrai que la défense central est juste contre ce type d'équipe mais vous avez vu les monstres devant..... mais franchement j'attends de voir la 2 eme mi temps
Mbami, depuis quelques matchs déjà il tente des trucs qu'il n'est PAS CAPABLE de faire. Alors contre Sochaux ou autre, ca peut passer mais là, putain, dès qu'il a commencé son geste jme suis dit "balle perdue qué con ! "
Olympien a écrit:M'Bami ca fait depuis Rennes que je le conchie
Sa manie de toujours tenter le dribble, copiée à Niang, me fait chier du sang
J'aimerais qu'il disparaisse de la surface de la terre à jamais
Putain de demi-saison qui l'a bien fait voir aux yeux de Gerets
Putain mon ptit Olympien je nous ai revus le 9 août dernier à Rennes sur cette action de MBami. C'est n'importe quoi de chez n'importe quoi ce qu'il a refait.
Et que dire de Zubar qui a fait un best of des meilleures cagades de Givet en une seule action ce soir
Impensable
Et dire que de l'autre côté j'ai l'impression que Cheyrou par ses passes et Koné par sa vitesse et sa vivacité peuvent faire la différence à tout moment.
Zubar vi niquer tes morts
16 Sep 2008, 20:41
riberino a écrit:l'athletico mene 2 a 0 a eindhoven (et se ballade)
liverpool et l'athletico confirme qu'ils sont les 2 grand favoris du groupe
je pense qu'on jouera la 3eme place avec eindhoven
Aprés 1 mi temps sur 6 matchs t'as déjà fait des conclusions
On pas été ridicule ,certe m'bami fait une grosse bourde mais tant qu'on a le ballon rien n'est perdu,au contraire je pensé pas qu'on aurait autant la balle,et leur défense est aussi pourri que la notre,liverpool m'impressionne beaucoup moin que le match contre manchster
Le but de liverpool est surtout détourné (il me semble)
J'espere que Gerets va leur souffler dans les bronches à ces cons !
Cheyrou c'est vraiment précieux au milieu.
J'aime pas ce genre de changement à 5 minutes de la mi-temps, tu peux sanctionner le joueur à la mi temps, mais là j'aime pas du tout (et pourtant bami m'a bien énervé ce soir)
16 Sep 2008, 20:42
YoOm, zubar a perdu beaucoup de duel aérien en dehors du but
Par contre zubar on peut lui trouver des qualités, mais trop souvent sa médiocrité coute des buts. Certains appellent ça des fautes de concentration. Il a un physique exceptionnel, mais bon il tombe dans le panneau comme un bleu face à un petit passement de jambe de merde. Pas foutu de se positionner correctement sur un ballon long de 65M etc ... encore un abruti quoi
Le physique ne fait pas tout, tu prends L.Blanc, l'anti thèse de zubar, tout dans le placement, l'intelligence : la classe
rvolfoni a écrit:La LDC est vraiment révélatrice du niveau en France.
Bordeaux perd 2-0 à la mi-temps et c'est d'une catastrophe, d'une tristesse...
le talent fait pas tout, j'ai l'impression qu'on fait un gros complexe d'inferioté, que les clubs osent pas augmenter leur niveau de jeu et se disent apres tout que perdre contre Chelsea et Liverpool c'est normal
Les commentateurs anglais sont super arrogants c'est un truc de fou, genre ils vont nous défoncer...