Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
51
57%
N
18
20%
2
15
17%
Chuis supp' du PSG/Cékoi la LDC?
5
6%

Nombre total de votes : 89

Re: [LDC J1] OM - Liverpool : Avant match et live

16 Sep 2008, 20:35

marcassin a écrit:
Cecco a écrit:fabMars89,
Pour résumer, on se fait dominer à mort, on arrive à rien, Liverpool va nous planter dès qu'ils ont la balle, on a aucune solution en attaque (alors qu'on est régulièrement dans leur surface),...

Tu t'es trompé de chaine ou quoi ,on est pas du tout dominé ,c'est équilibré on a plus la balle et faut pas réver tu va pas rentrer comme du beurre dans la defence.

Ce que je citais, c'est Larqué au commentaire.

Pas possible ce M'Bami qui n'a toujours pas "grandi" de ses erreurs passées #-o
Je suis prêt à parier, connaissant Gerets, qu'on ne le verra pas de sitôt en tant que titulaire.

Et puis ce Zub' ...

En tout cas, la LdC c'est LE révélateur : c'est à qu'on voit qui sont les VRAIS joueurs sur le terrain et qui sont les chêvres ^^

zubar peut etre bon pour la L1, enfin sur certains matchs. Mais définitivement, cette pauvre merde doit retourner dans un club de son niveau.

Quand à Bami le tricoteur ... c'est joli quand ça passe mais bordel .... ça fout la rage.

M'Bami ca fait depuis Rennes que je le conchie
Sa manie de toujours tenter le dribble, copiée à Niang, me fait chier du sang
J'aimerais qu'il disparaisse de la surface de la terre à jamais
Putain de demi-saison qui l'a bien fait voir aux yeux de Gerets

16 Sep 2008, 20:36

putain, incroyable, on mène au score sur 2 grosses erreurs individuelles.

Enfin bref,c'est une demi surprise, il faut qu'on joue tout sur l'attaque et je pense qu'on peut encore marquer

2 erreures 2 buts, je ne considere pas ces 2 erreures comme énormes en L1, mais cruciales contre liverpool en LDC, manque d'expérience.

Sinon 1e mi temps de bon niveau de l'OM qui a les moyens de revenir au score voire de l'emporter si HBA se canalise et joue plus juste !

On a senti marseille étonné de mené au score et ça nous a tendu plus qu'autre chose.
Depuis le 2e but on joue sans pression, on a clairement relevé la tete, mais avec des grandes équipes comme liverpool, 1/4 d'erreur égal énorme occase

Rocca, Ben ils vendent le match depuis deux jours en disant que l'OM c'est du lourd, ils ont mis les buts du début de saison en avant match pour faire saliver.

Et là, ils vantent nos mérites mais regrettent que derrière, ça ne suive pas et que devant, ce soit trop léger physiquement. Mais ils pensent qu'on est solides et qu'on tient la dragée haute à Liverpool.

Putain, c'est trop con!!!!

16 Sep 2008, 20:37

mis a part cheyrou, quasiment aucun autre joueur sur cette 1ere mi temps est au niveau pour jouer une equipe comme liverpool.
ben arfa est a cote de la plaque, kone et niang sont esseules, meme si mamadou a recupere qq coups francs...
d ailleurs 80% de nos coups de pieds arrete sont super mal tiré, ca fait tache de voir ca en LDC.

16 Sep 2008, 20:37

faut dire que le premier but de gerrard vient vraiment de nulle part

sinon, on est pas si mauvais que ça dans le jeu

16 Sep 2008, 20:38

Boudoum a écrit:putain, incroyable, on mène au score sur 2 grosses erreurs individuelles.

Enfin bref,c'est une demi surprise, il faut qu'on joue tout sur l'attaque et je pense qu'on peut encore marquer

Tu es supporter de liverpool ? :lol:

pour l'instant, ben arfa est bien discret

koné se bat, mais c'est brouillon, cheyrou est le meilleur joueur sur le terrain

Vassili a écrit:
Thomasprice113 a écrit:Il va falloir que Zubi se ressaisisse il passe complètement à coté de son match pour l'instant.

Il retourne à son niveau normal quoi...
Putain qu'il retourne en CFA à son vrai niveau quoi, j'en ai ars le cul de le voir sous nos couleurs. Je l'emmene moi meme en voiture dans son prochain club s'il le faut.

Sinon malgré ce gros nul qu'est Zubar en défense, je pense qu'on peut toujours faire quelquechose. J'y crois.

Je ne suis pas d'accord du tout, Zubar a fait une erreure que certains jugeront impardonable certes, mais sinon il réalisait une bonne 1e mi temps

aller on gagne 3/2... on y va (sinon on prends vraiemnt des pauvres buts...)

Baioko a écrit:
Boudoum a écrit:putain, incroyable, on mène au score sur 2 grosses erreurs individuelles.

Tu es supporter de liverpool ? :lol:

:oops: :mrgreen:

c'est vrai que koné c'est tres bon a droite, mais en pointe. pas la puissance, pas la taille, pas le profil.
allez samassa va égalisé moi j'y crois ...

pas lol

le déficite en attaque est flagrant.
bon apres même avec une attaque déséquilibré sans zubar on menait 1-0. car le 1er but , mbami la perd a 50 metre.
n'empeche si on avait un remplacant a cissé, un genre Babel on ferait tres tres mal.les mecs resterait acculé sur leur but.

BOn, ben 2 buts offerts sur un plateau (quasiment) aux Reds. Ca pardonne pas....
Dommage...
Putain...

M'Bami il a voulu se faire bien voir, genre achetez moi j'arrive à dribbler gerrard. Il veut se montrer plus qu'il ne pense collectif. C'est une honte, ce genre de connerie.

Définitivement aussi con que ça tronche le laisse deviner.

La LDC est vraiment révélatrice du niveau en France.
Bordeaux perd 2-0 à la mi-temps et c'est d'une catastrophe, d'une tristesse...

16 Sep 2008, 20:39

on a toujours se probleme de concentration, on devrait acheter des serbes ou des russes qui gardent le sang froid, car nos mecs sont trop foufou exités se deconcentrent vite

Mbami techniquemen c'est du lourd mais il est un peu teubé defois Taiwo c'est pareil c'est un monstre mais il est con, faudrait qu'un mec aide gerets a les faire penser foot

16 Sep 2008, 20:39

lol en tout cas quand c'est tf1 ya plus de monde, sur le live xD
Sujet verrouillé