Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
51
57%
N
18
20%
2
15
17%
Chuis supp' du PSG/Cékoi la LDC?
5
6%

Nombre total de votes : 89

Re: [LDC J1] OM - Liverpool : Avant match et live

14 Sep 2008, 13:46

Moi aussi je serai au stade, donc victoire assurée 8)
Peut-être HBA et Petit Vélo sur le même terrain pour la première fois :P
Modifié en dernier par marcou le 15 Sep 2008, 21:12, modifié 1 fois.

...............................................cana..............m-bami................................................
valbuena..............................................ziani....................................................ben-arfa
.........................................................niang............................................................

je sens bien cette compos pour mardi

Battons Nancy FC et tout sera pardonné.

14 Sep 2008, 13:48

Betsamee a écrit:on ne doit pas faire de complexes contre l'équipe de ce tocard de Benitez, c'est la meilleure façon de se prendre une branlée
on a le potentiel pour battre ce symbole du foot business le plus ecoeurant qui puisse exister

ce qui est écœurant ce n'est pas le foot business, c'est la foot façon Benitez .
pour avoir regarder Liverpool /MU et City /, je peux t'annoncer que le titre de jeu le chiant de toute l'Angleterre est gagné d'avance par Liverpool, tant le Chelsea de Scolari semble avoir rompu avec son passé Mourinhesque.

14 Sep 2008, 13:48

fourcroy a écrit:Betsamee, en matière de "foot business écoeurant", la premiere league est un championnat de très haut niveau où la concurrence est farouche. Regarde City, pour prendre un exemple d'actualité...

liverpool a en plus pour elle de jouer un football merdique

14 Sep 2008, 13:55

Travis Bickle a écrit:ce qui est écœurant ce n'est pas le foot business.

Mec de droite detected. 8)

14 Sep 2008, 13:58

Ils nous prennent de haut en tout cas :?

14 Sep 2008, 13:58

tant mieux

14 Sep 2008, 13:59

marcos011 a écrit:...............................................cana..............m-bami................................................
valbuena..............................................ziani....................................................ben-arfa
.........................................................niang............................................................

je sens bien cette compos pour mardi

cheyrou sur le banc, après son match d'hier ? :shock:

14 Sep 2008, 14:00

j'aimerais revoir l'Om comme contre le Zénith au Vélodrome :P

14 Sep 2008, 14:00

marcou a écrit:Moi aussi je serais au stade, donc victoire assurée 8)
Peut-être HBA et Petit Vélo sur le même terrain pour la première fois :P

quelle tribune ?

14 Sep 2008, 14:01

Valbuena et BA si ils sotn en forme ca peut faire mal

14 Sep 2008, 14:13

Quand je dis "ne rêvons pas non plus", fallait pas l'interpréter comme un encouragement à se faire fister chez nous sans rien dire hein #-o, ça veut juste dire que L'pool est déjà dans le coup, est prêt pour la LdC - chose qui n'était ss doute pas vraie qd on les a battus chez eux l'an dernier - that's all.

Encore une fois ce match se jouera beaucoup au mental. Tout skon peut espérer pour mardi soir c'est que nos joueurs soient dans un état d'esprit totalement opposé à celui du 0-4.

Pour le reste on peut leur faire confiance pour nous enflammer ce match (sans parler du Vél', prompt à s'enflammer lui aussi). :)

14 Sep 2008, 14:14

si on fait un nul mais en sortant le gros match et en les faisant courrir dans tous les sens, qu'ils arretent de nous prendre pour des tocards je serais déja satisfait

14 Sep 2008, 14:15

on va leur fissurer la boite a caca

14 Sep 2008, 14:20

si on gagne ce match ( non non pas de paris :mrgreen: ) je crois qu'on sera tres bien mentalement pour le reste de la saison

14 Sep 2008, 14:20

peezee, +1. Je pense qu'il faut viser 0-3. Cela marquerait un progrès par rapport à l'an dernier et il ne faut pas brûler les étapes, surtout avant de les avoir tuées.

14 Sep 2008, 14:24

Dans notre poule, je redoute bien plus l'Athletico que Liverpool que je ne trouve franchement pas "invincible".

Ils ont toujours leur moule internationale dans les grands rendez-vous (il n'y a qu'à voir hier contre Manchester), mais au niveau du jeu ou de la solidité défensive... c'est pas ça.

Je suis convaincu qu'on peut leur poser de gros problèmes, si on est présent mentalement, et que notre défense tient le choc (oui je sais, ça peut paraître irréaliste voire un peu trop optimiste de ma part d'affirmer ça)

14 Sep 2008, 14:27

Disons qu'il faut marquer en premier, je crois que c'est évident , sinon ils betonnent, mais si on marque en premier on peut les emmerder,

je suis pas super confiant ( comme d'hab) mais bon ils ont perdu contre fulham ou west ham deja alors ...

14 Sep 2008, 14:39

fourcroy a écrit:peezee, +1. Je pense qu'il faut viser 0-3. Cela marquerait un progrès par rapport à l'an dernier et il ne faut pas brûler les étapes, surtout avant de les avoir tuées.

si pour toi un 0-3 c'est le reflet d'un "état d'esprit totalement à l'opposé" (mon post) d'un 0-4, alors Oki. :lol:
Sujet verrouillé