Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:on ne doit pas faire de complexes contre l'équipe de ce tocard de Benitez, c'est la meilleure façon de se prendre une branlée
on a le potentiel pour battre ce symbole du foot business le plus ecoeurant qui puisse exister
fourcroy a écrit:Betsamee, en matière de "foot business écoeurant", la premiere league est un championnat de très haut niveau où la concurrence est farouche. Regarde City, pour prendre un exemple d'actualité...
Travis Bickle a écrit:ce qui est écœurant ce n'est pas le foot business.
marcos011 a écrit:...............................................cana..............m-bami................................................
valbuena..............................................ziani....................................................ben-arfa
.........................................................niang............................................................
je sens bien cette compos pour mardi
marcou a écrit:Moi aussi je serais au stade, donc victoire assurée
Peut-être HBA et Petit Vélo sur le même terrain pour la première fois
fourcroy a écrit:peezee, +1. Je pense qu'il faut viser 0-3. Cela marquerait un progrès par rapport à l'an dernier et il ne faut pas brûler les étapes, surtout avant de les avoir tuées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 95 invités