Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Magneto, +1
ca fait plus Feux de l'Amour et Roch Voisine que chant de supporter pour moi...mais bon, c'est vrai que repris en choeur par tous les supporters c'est impressionnant, mais n'importe quelle chanson reprise en choeur par 50000 personne serait impressionante...non ?
Travis Bickle a écrit:Olympien a écrit:Magneto, +1
ca fait plus Feux de l'Amour et Roch Voisine que chant de supporter pour moi...mais bon, c'est vrai que repris en choeur par tous les supporters c'est impressionnant, mais n'importe quelle chanson reprise en choeur par 50000 personne serait impressionante...non ?
a essayer au Vel' avec le nouveau tube de Sonny: les lyonnais c'est rien que des pédés
gob a écrit:Après, leur imposer un défi physique je veux bien, mais quand on voit la transformation des joueurs qui partent en Angleterre, je me demande si on fera le poids ...
Je pense au contraire qu'il va falloir tout axer sur la vivacité et la technique.
Beaucoup plus que sur l'intimidation ou le physique.
destination unknown a écrit:vous avez pas peur de voir nos nains de jardins se faire marcher dessus par la puissance physique de liverpool.
d'accord,niveau vitesse,il n'y a pas a comparer!
mais juste un petit tacle made in england,et notre baky fait le record du monde en saut a longueur!
Olympien a écrit:mouais physiquement vous les sous-estimez les Rosbeefs, Taiwo, Zubar, Cana, Cheyrou ou M'bami n'ont à mon sens rien à leur envier. Bon après c'est sur que le reste...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Nial et 90 invités