Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2008, 15:06
D'un autre coté, si on rencontrait Cluj ou une équipe maltaise, on penserait comme ce journaliste.
C'est à peu près ce qu'on doit être pour eux ...
16 Sep 2008, 15:09
franchement je crois pas qu'on parlerais comme ça
et je crois pas que c'est ce qu'on est pour eux, peu d'équipes les ont tapes a Anfield
16 Sep 2008, 15:10
et ils ont gagné peu de fois 4-0 a l'extérieur en s'amusant.
Cela dit, si on rencontrait Anothosis, je pense qu'on serait aussi confiant qu'eux.
Mais j'espère quand même qu'on fera un bon résultat ce soir.
16 Sep 2008, 15:14
gob a écrit:et ils ont gagné peu de fois 4-0 a l'extérieur en s'amusant.
Cela dit, si on rencontrait Anothosis, je pense qu'on serait aussi confiant qu'eux.
Mais j'espère quand même qu'on fera un bon résultat ce soir.
ce sont quand même les poules LDC. y'a pas de tocard a ce niveau là.
personnellement je ne les vois pas sortir de la poule.ils sont bien moins costaud que l'année dernière.
16 Sep 2008, 15:14
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... nglais.phpalors lui il est magique d'arrogance
j'ai jamais vu ça
16 Sep 2008, 15:19
Je sache pas qu'Anothosis ait un stade de 60.000 places ni gagné la LdC dans le passé.
Sérieux, ouais on est 2 étages en-dessous, mais inutile d'en rajouter, l'OM c'est pas non plus dans les poubelles de l'Europe.
16 Sep 2008, 15:21
en même temps mears était l'arrière doit d'une équipe qui a marqué 11 points et pris 89 buts...alors bon, faut pas s'attendre à des miracles. j'aurais préféré Hengbart justement
16 Sep 2008, 15:23
Quant on voit qu'à Liverpool, faire signer David N'Gog est une bonne chose, c’est effrayant.
(non mais
)
16 Sep 2008, 15:24
Betsamee a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2008/09/16/565352-A-la-une-Liverpool-a-trop-de-classe-pour-l-OM-selon-un-journaliste-anglais.php
alors lui il est magique d'arrogance
j'ai jamais vu ça
j'espere que HBA, ziani, niang, koné et petit velo vont casser les reins de leurs defenseurs et montrer à ce guignol de journaleux anglais ce que ca coûte de sous estimer l'OM
faut absolument que le Vel pousse ce soir, et les fasse chier dans leur froc jusqu'à ce que leur maillot soit rempli de leur gelée dégeu
16 Sep 2008, 15:29
Il faudrait créer un atmosphère vraiment hostile pour les intimider, mais ca risque pas de se faire vu les joueurs plus technique que physique que nous avons.
Nos petits gabarit vont les rendre fou... a condition qu'on reste solide derrière !
16 Sep 2008, 15:30
Quoi que tu dise, quoi que tu fasse, ON T'ENCULE !!!!
Modifié en dernier par
Baioko le 16 Sep 2008, 15:33, modifié 1 fois.
16 Sep 2008, 15:33
Nous sommes les frères qui niquent tout
16 Sep 2008, 15:34
non mais faut pas se prendre la tête avec les dires de la petite pute journalistique britannique, on connait leur "presse" là-bas
j'ai pas l'impression que les joueurs et entraineurs de Liverpool nous sous-estiment comme ils l'ont fait l'an dernier.
Il faut bien évidemment que le Vel' pousse et gronde comme il sait si bien le faire. Ensuite, tout est jouable, l'important est de se battre, de mouiller le maillot et de montrer des choses. On a de toute manière rien à perdre vu que tout le monde du foot nous voit perdre. Et Baky, pas de blague
16 Sep 2008, 15:35
Dinopatou a écrit:Quant on voit qu'à Liverpool, faire signer David N'Gog est une bonne chose, c’est effrayant.
(non mais
)
un joueur de cette qualité a ce prix là c'est une superbe affaire @Benitez.
tu parles, même au PSG on en voulait plus
16 Sep 2008, 15:35
Hatem, montres nous le chemin
16 Sep 2008, 15:38
hijodelsol a écrit:Il faudrait créer un atmosphère vraiment hostile pour les intimider, mais ca risque pas de se faire vu les joueurs plus technique que physique que nous avons.
Nos petits gabarit vont les rendre fou... a condition qu'on reste solide derrière !
jusqu' à la partie en gras, j'y ai cru
En tout cas, les déclarations de Gerets au sujet des duracell leur plaisent beaucoup, et ils l'encensent pour ça.
I noticed before on Sly Sports News him talking about Liverpool. Nice to hear that we do have some respect,listening to the general media you would think Liverpool were the anti of football. Suppose its good luck to Marseille for the rest of the season and have now become the team I support in France. Good manager and their fans seem similar to us on the Kop,very noisy,good luck,bar tonight.
16 Sep 2008, 15:51
On croit en vous !
Vous pouvez le faire !
Et vous allez le faire !
A jamais les premiers !
Allez l'OM...
16 Sep 2008, 16:00
Franchement, l'intimidation c'est ce qu'il faut faire.
D'ailleurs vous pensez ce que vous voulez de ce que je vais dire, mais au retour, leur Never walk alone, j'en ai rien à foutre, pourquoi on devrait le respecter religieusement en s'extasiant de plaisir? On peut pas le siffler leur chant pourri qui gonfle plus qu'autre chose?
16 Sep 2008, 16:02
Magneto, ça, ça les motivera eux ...
16 Sep 2008, 16:03
Magneto, +1
ca fait plus Feux de l'Amour et Roch Voisine que chant de supporter pour moi...mais bon, c'est vrai que repris en choeur par tous les supporters c'est impressionnant, mais n'importe quelle chanson reprise en choeur par 50000 personne serait impressionante...non ?