Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2008, 12:56
lolo38 a écrit:Fait chier ces matchs en semaine
Peux pas descendre
14 Sep 2008, 13:01
seydou remonte dans mon estime
14 Sep 2008, 13:05
pour avoir vu jouer Liverpool j'ai très peur.
Vu le manque de réalisme de nos attaquants ça s'annonce compliqué
14 Sep 2008, 13:06
esperons un jolie But (voir 2) de Robbie et 3 autres des Marseillais
14 Sep 2008, 13:07
Ca devrait être le retour de Ben Arfa en tant que titulaire dans l'équipe. Je vois le match un peu dépendre de lui de notre côté.
Comme le dit Gerets dans le reportage, vu le pressing qu'ils nous avaient mis d'entrée l'an dernier, faudra être au top du top techniquement et dans le mouvement si on veut leur faire mal un tant soit peu.
14 Sep 2008, 13:11
Pancho11 a écrit:pour avoir vu jouer Liverpool j'ai très peur.
le manque de réalisme c'est depuis un match faut pas non plus paniquer
14 Sep 2008, 13:12
Betsamee, En même temps c'est la caractéristique 1er de nos deux cher attaquants
14 Sep 2008, 13:12
Pancho11 a écrit:pour avoir vu jouer Liverpool j'ai très peur.
j ai vu la 1ere mi-temps de leur match hier c etait pas terrible quand meme , j ai surtout remarquè a quel point ils sont lent derierre .après j ai pas vu le 2 periode
14 Sep 2008, 13:14
Shaft a écrit:Betsamee, En même temps c'est la caractéristique 1er de nos deux cher attaquants
ça c'est un peu gonflé
dire que la maladresse est la caractéristique première de niang et kone!
quid de la technique?la vivacité?
14 Sep 2008, 13:15
On va les démonter
Je m'en vais acheter ma new tv exprès pour voir ce match
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEez
L'ohèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème
14 Sep 2008, 13:21
Dragan a écrit:Comme le dit Gerets dans le reportage, vu le pressing qu'ils nous avaient mis d'entrée l'an dernier, faudra être au top du top techniquement et dans le mouvement si on veut leur faire mal un tant soit peu.
Pourquoi referaient-ils le même match que l'an dernier ? Ils étaient dos au mur. La compétition ne fera mardi que commencer.
14 Sep 2008, 13:23
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:pour avoir vu jouer Liverpool j'ai très peur.
j ai vu la 1ere mi-temps de leur match hier c etait pas terrible quand meme , j ai surtout remarquè a quel point ils sont lent derierre .après j ai pas vu le 2 periode
bon accordez vos violons... Liverpool, top ou flop?
En mm temps ils sont 2nds juste derrière Chelsea au classement, donc ne rêvons pas trop...
14 Sep 2008, 13:23
C'est surtout que l'année dernière, j'ai surtout eu l'impression qu'ils n'étaient JAMAIS rentré dans leur match!
14 Sep 2008, 13:24
Dédé de Rocca, les magasins sont fermé le dimanche !
14 Sep 2008, 13:24
cherchons pas a tirer des plans sur la comète, l'OM et la coupe d'Europe c'est surnaturel
14 Sep 2008, 13:25
peezee a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:pour avoir vu jouer Liverpool j'ai très peur.
En mm temps ils sont 2nds juste derrière Chelsea au classement, donc ne rêvons pas trop...
nous aussi on est 2nd
14 Sep 2008, 13:26
niqos a écrit:Dédé de Rocca, les magasins sont fermé le dimanche !
plan de campagne
14 Sep 2008, 13:33
peezee a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:pour avoir vu jouer Liverpool j'ai très peur.
j ai vu que la 1ere mi-temps et c etait pas terrible , le seul qui ma impressioner c est mascherano qui c est d ailleurs blesser en fin de match apparament
14 Sep 2008, 13:38
on ne doit pas faire de complexes contre l'équipe de ce tocard de Benitez, c'est la meilleure façon de se prendre une branlée
on a le potentiel pour battre ce symbole du foot business le plus ecoeurant qui puisse exister
14 Sep 2008, 13:43
Betsamee, en matière de "foot business écoeurant", la premier league est un championnat de très haut niveau où la concurrence est farouche. Regarde City, pour prendre un exemple d'actualité...
Modifié en dernier par
fourcroy le 14 Sep 2008, 13:52, modifié 1 fois.