lolo38 a écrit:Fait chier ces matchs en semaine
Peux pas descendre
Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Fait chier ces matchs en semaine
Peux pas descendre
Pancho11 a écrit:pour avoir vu jouer Liverpool j'ai très peur.
Vu le manque de réalisme de nos attaquants ça s'annonce compliqué
Pancho11 a écrit:pour avoir vu jouer Liverpool j'ai très peur.
Shaft a écrit:Betsamee, En même temps c'est la caractéristique 1er de nos deux cher attaquants
Dragan a écrit:Comme le dit Gerets dans le reportage, vu le pressing qu'ils nous avaient mis d'entrée l'an dernier, faudra être au top du top techniquement et dans le mouvement si on veut leur faire mal un tant soit peu.
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:pour avoir vu jouer Liverpool j'ai très peur.
j ai vu la 1ere mi-temps de leur match hier c etait pas terrible quand meme , j ai surtout remarquè a quel point ils sont lent derierre .après j ai pas vu le 2 periode
peezee a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:pour avoir vu jouer Liverpool j'ai très peur.
j ai vu la 1ere mi-temps de leur match hier c etait pas terrible quand meme , j ai surtout remarquè a quel point ils sont lent derierre .après j ai pas vu le 2 periode
bon accordez vos violons... Liverpool, top ou flop?
En mm temps ils sont 2nds juste derrière Chelsea au classement, donc ne rêvons pas trop...
niqos a écrit:Dédé de Rocca, les magasins sont fermé le dimanche !
peezee a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:pour avoir vu jouer Liverpool j'ai très peur.
bon accordez vos violons... Liverpool, top ou flop?
En mm temps ils sont 2nds juste derrière Chelsea au classement, donc ne rêvons pas trop...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 73 invités