Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2008, 00:51
c'était un match compliqué pour lui, il n'a pas eu beaucoup de ballon dans l'axe et peu de place surtout en 2e mi temps, il n'a pas pu faire jouer sa puissance, et en a trop fait quand il avait le ballon.
Cela reste un match honette selon moi, on retrouvera rapidement du gros mamadou, mais le probleme est qu'il va falloir s'appuyer sur quelqu'un d'autre devant car il ne pourra pas tenir 90min à jouer des match de cet intensité tout les 3 jours.
Koné, mais plutot Grandin voire Samassa vont devoir montrer leur potentiel en pointe pou soulager mamad sinon on va être dans la merde ! (et dire qu'on prete cissé
) quel gachis
14 Sep 2008, 00:52
J'avais dit que Zubar,s'ameliorerait.
Ca se confirme.
14 Sep 2008, 00:53
koudy a écrit:marcassin a écrit:Samassa ,on en reparlera dans 6 mois ,si ils l'ont pris c'est qu'il a un truc .
et le truc de moussilou c'était quoi?
mis a part un petit salaire bien sur
Bon d'accord t'as pas tord c'est notre boulet annuel
14 Sep 2008, 01:01
Pierre1988 a écrit:Putain Koné et Niang qu'ils apprennant à marquer !
Leurs vendanges j'accepterais une fois mais pas deux !
Pierre1988 a écrit:Samassa comment on a pu recruter cette merde ?
C'est pas possible dis nous que tu fais exprés d'être aussi rageux
T'arrive pas à caguer ou quoi ?
14 Sep 2008, 01:08
koudy a écrit:quel match de m'bami, cheyrou, kaboré, zubar et taiwo
ziani et hilton mandanda bons
bonnart ne va jamais au bout de ses montées dommage
koné doit mettre au moins un but de plus et niang lacher un peu plus vite le ballon
sinon pas mal ce milieu a 3
on a vraiment mangé les bordelaids
à noter que c'est la tactique à la bénitez un milieu avec 3 Milieux centraux
____Riera____________Gerrard____________Alonso
14 Sep 2008, 01:37
Je n'ai pas vu voir le match, mais je suis content de voir que l'on a fait un bon match. C'est pas encore cette année qu'on ira gagner la bas, mais à lire les commentaires du match, on a surclassé dans la manière les bordelais, ce qui laisse présager que du bon pour la suite.
Visiblement pour le moment notre seul adversaire c'est Lyon
14 Sep 2008, 01:40
j'ai pas vu le match, mais visiblement ça a été un grand match, tant mieux, on reste invaincu malgré ce choc.
La semaine prochaine, il faut taper et liverpool et monaco
14 Sep 2008, 01:43
Djib aurait adoré le match de ce soir
Bon match mais c'est du gachis de pas mettre 2 buts de plus contre ces branleurs
14 Sep 2008, 01:47
Pancho11, c'est ca la différence avec lyon pour le moment, eux ont la reussite ( qu'ils provoquent aussi)que nous n'avons pas (encore ?)
14 Sep 2008, 01:56
Metiss a écrit:je vous avais prévenu laissez à Niang les clefs de l'attaque sans réel pression ( Cissé ) ca le fera pas . Niang il est trés bon quand c'est pas lui la vedette là on l'a trop gonflé
C'est pas comme s'il avait mis 4 buts et 3 passes décisives en 7 matchs depuis le début de la saison.
14 Sep 2008, 02:05
Put*** vous allez pas nous bassiner 107 ans avec la guéguerre Cissé il en a une plus grosse que Niang, ou vice-versa.
CISSE EST PARTI, gone, andato via, geschprüftzelten - on va pas en chier une pendule pendant toute la saison, si?
En plus il a été très bien remplacé, on a rarement vu autant de vendanges superbement réussies à l'OM...
Spéchole pour
Bets': normal qu'on ait réussi nos vendanges, on jouait à Bodo.
14 Sep 2008, 02:12
peezee, M'en fou
Cissé me manque
14 Sep 2008, 02:13
Bon match des olympiens.
Faudra m'expliquer pourquoi on a pris Samassa alors qu'on a Grandin qui marque. m'enfin...
Sinon Pape m'a soulé à faire son "Aulas" sur l'arbitrage, pire que Loursin à PES, le péno n'est pas flagrant et le hors jeu bon...ya rien de scandaleux comme le hors jeu contre Sochaux...je veux dire le mec il part il est pas hors jeu mais ca se joue à un poil de bite.
Sinon on a pas été mauvais dans l'ensemble, je comprend pas cela dit pourquoi on fait encore et toujours joué Samassa qui après la passe en profondeur pour lui même a essayer le centre pour lui même. On a 3 "petits" gabarits sur le terrain à ce moment la (Koné, HBA, Valbuena) et cette grande asperge de Samoussa prend la balle part sur un côté et fait un centre aérien, déjà 1 on a degun au centre et 2 même si il y avait eu un de ces 3 joueurs hein...
J'ai pas compris aussi pourquoi on a pas plus appuyé sur le coté de Placente qui était à l'agonie tout le match. Le but de Bordeaux ya rien à dire quoi...beau but, c'est la faute à personne, en début de match la même action nous fait récupérer la balle et nous ammene un but donc bon...
On aurait peut être pu prendre un peu plus de frappe de loin aussi je pense mais c'est mon côté "bourrin" qui parle.
14 Sep 2008, 02:18
the big boss a écrit:JPP REVIENS a écrit:Aucune défense centrale, aucun buteur.
Allez l'OM allez l'OOOOO
Hum tu tombe dans l'éxagération quand meme JPP
je suis OK avec toi pour dire que cette équipe a pas été renforcé la ou elle aurait pu l'etre mais après ce match on peut etre décu plus que rageux...
Absolument pas.
L'OM a très bien joué et s'est crée les meilleures occasions grâce à un milieu de terrain extraordinaire.
Mbami Cheyrou ont été exceptionnels, et rien à dire sur la prestation de Ziani qui a été étincelant.
Mais sans notre duo de pines d'huitres Hilton Zubar, alias "0 marquage et des relances dans l'axe à la con", et sans notre autre duo de Laurel et Hardy Blacks Niang/ Koné, alias "Je tire systématiquement en fermant les yeux et droit devant moi quand le gardien est au sol", on ramenait largement les 3 points ce soir.
Cette équipe pourrait clairement décrocher le titre si elle ne souffrait pas de ces terribles, dramatiques, et pathétiques carences à des postes clés.
Comme je disais il y a déjà 1 mois, Koné c'est pas un buteur, Hilton c'est pas un stoppeur et limite un défenseur, et Zubar, c'est pas un joueur de football...
Sinon, match magnifique, dommage...
14 Sep 2008, 05:42
En gros,pour toi, on a fait match nul à Bordeaux en jouant à 8...???
14 Sep 2008, 07:06
Moi je dis, on est invaincu, 1-1 chez les girondins de mon vier, on ne va pas pleurer.
Certes on aurait pu planter 2 buts de plus mais on a toujours ce spectre a la con des 30 ans. Je prefere le scenar d'hier que celui de l'annee derniere (0-2, puis match nul 2-2).
Tabassons a present Liverpool.
Massilia Sound System > Beatles
14 Sep 2008, 07:35
Jpp, c'est l'heure d'aller te coucher, c'est pas bon de veiller si tard à ton age.
Hilton - Zubar des pines d'huitre sur le match d'hier ?
Quand à Kone, OK hier il a croqué, mais ça durera^pas toute l'année, puis vu la misère qu'il a mis à la defense de Bordeaux hier.
D'habitude Henrique - Diawara mettent la misère à nos attaquants (remember le match au vel l'année dernière), hier ils ont pas vu le jour (Bon d'accord henrique a été remplacé).
Mais Koné c'est 3 buts en 5 matchs, qu'il continue comme ça, moi ça me va !
14 Sep 2008, 08:36
JPP REVIENS, c'est dommage que tu juges un joueur sur ton appréciation du mec plus que sur ses qualités ; je comprends pourquoi on se chamaillait sur Henry , tu assimile un mec qui fait un mauvais match par un mauvais joueurs ça enlève un peu de charme a tes analyses acides..
Je n'ai pas vu le match hier , mais alors vraiment rien du tout, j'ai vu les buts, je donnerais mon opinion demain matin, pour Koné et Niang j'ai déja dit que j'etais d'accord avec toi , pour Zubar aussi, par contre meme si je souhaitais mieux qh'Hilton tes critiques ne sont pas justifiées, hormis contre Rennes le mec a fait son taff, c'est un bon defenseur de l1 , dire le contraire c'est de la mauvaise foi. parce que mardi soir , la tu pourras faire des critiques sur le niveau de Hilton pour la LDC( et peut-être même pas) mais en championnat ce mec fait son taff, et l'an dernier si il avait pas été la Lens finissait derrière Metz avec 15 points.
14 Sep 2008, 08:55
Zubar a ete tres bon hier soir jai regarder le match a minuit sur foot+ et on a une equipe vraiment sérieuse mais jouera t on a l'exterieur contre des equipes laissant autant d'éspace , hilton a été tres bon aussi et chose incroyable il ya quelques mois m bami est le patron du milieu et cela va etre dur pour gerets de remettre cana sinon il devra sortir cheyrou ce qui est difficile vu la qualité du joueur et les tres bons ballons en profondeur qui ont failli faire mouche!
Koné qu'elle régale ce joueur je le connaissait pas trop juste quelle que extrait de match mais sans plus et la sa vitesse et son sens de la profondeur , le jour ou il sera en reussite ( 3buts en 5 matchs c'est pas mal) ça va faire tres mal.Je sens le duo petit vélo Hba quand ils ne se marcheront plus sur le pied
14 Sep 2008, 08:57
Hilton hier c'était du tres solide, rassurant et bon dans la relance, c'était la classe !