Modérateur: Modérateurs
Pierre1988 a écrit:Putain Koné et Niang qu'ils apprennant à marquer !
Leurs vendanges j'accepterais une fois mais pas deux !
Pierre1988 a écrit:Putain Koné et Niang qu'ils apprennant à marquer !
Leurs vendanges j'accepterais une fois mais pas deux !
nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, Grandin.
KaoticMan a écrit:enfin un vrai gros match de la 1re a la dernière minute. certes y'à pas les 3 points au bout mais même avec les meilleurs attaquants du monde y'à des soirs ou ça veut pas rentrer.
quand j'ai vu le début du match j'me suis dit on va mener 2-0, et comme d'habitude on ne tiendra pas et on finira a 2-2...
Content de voir que cette équipe à enfin tenu, qu'elle n'a pas offert 40 occasions à l'adversaire (Bordeaux n'a marqué que sur un exploit collectif/individuel). Hilton s'affirme comme un vrai patron, Zubar ne fait plus qu'une seule bourde par match (et il a la chance qu'il n'y ai pas but derière), cheyrou retrouve son vrai niveau, Ziani est tres bon depuis le début,et le tout sans Ben Arfa et Valbuena...
Bref j'suis content.
ps: Liverpool sans Torres et Gerrard c'est FAIBLE. reste a savoir, si Torres joue, quel sera son niveau.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
marcassin a écrit:Samassa ,on en reparlera dans 6 mois ,si ils l'ont pris c'est qu'il a un truc .
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, negrOM et 172 invités