Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J5] Bodo - OM : Après match, CR et Notes

13 Sep 2008, 23:14

3 un contre un vendengés.

C'est une sorte de record. Si Cissé fait le même match que Koné, il est conspué.

Sinon enculés de Lyonnais (Juninho putain de tricheur pour arracher tes CF) et les arbitres ont tellement envie de plaire à Aulas/Thiriez que ça devient pathétique.

13 Sep 2008, 23:18

Rocca, t'etais tellement mal que tu postais à tout va. 8)

13 Sep 2008, 23:26

Gros gros match de l'ensemble de l'équipe quand même. La défense a été rassurante bien que peu présente sur l'action qui amène le but Bordelais. Taïwo a été impressionnant plusieurs fois pour revenir sur l'attaquant Bordelais. On pouvait craindre que avec une compo a 3 MD, on allait attendre les Vignerons mais on a joué notre jeu et qu'est ce que ça va vite quand Cheyrou ou Ziani trouve dans l'espace Mamad ou Baki.
Trés bonne rentrée de Hatem et Valbu même s'ils se sont un peu marchés dessus.

En tout cas un match plein de cet OM qui s'affirme de match en match.

Il va de soi que je ne commenterais pas la mascarade qui a eu lieu du côté de Gerbland tellement ça me donne envie de gerber. :roll:

ideh, ah je disais quoi? je me souviens avoir demané le score

Putain quel match les amis =D>

Ya de quoi être déçu par le résultat car ce match tellement tu le domines, physiquement/tactiquement/techniquement que tu dois le gagner 9 fois sur 10. Malheureusement Niang, 1 fois, et Koné 2 fois, loupent l'immanquable quasiment.

Mais sur la manière, pour le 1er choc du championnat, alors que tu te déplaces à Bordeaux en leader, respect pour ce qui a été fait. Franchement c'était beau à voir =D>

Et si Lyon vole pas la victoire à Nice grâce un nouveau scandale d'arbitres, ce soir t'es encore leader avant de recevoir monaco.

13 Sep 2008, 23:30

Le but que l'on prend rien a dire pas vraiment d'erreur de notre part une trés belle action .
Sinon Zubar fais de bonne partie en ce moment dire qu'on ne croyais pas en lui ,chapeau en tout cas.

13 Sep 2008, 23:31

Putain de merde ,j'avais annocé qu'on gagnerai grace à l'efficacité de nos attaquants et ils ont loupé tout leurs duels avec le goal,
dommage même si le résultat et la manière prouve qu'on a tout pour etre en haut cette année et faire quelque chose de bien en ldc,moi suis content :mrgreen:

13 Sep 2008, 23:33

JPP REVIENS a écrit:Aucune défense centrale, aucun buteur.

Allez l'OM allez l'OOOOO

Hum tu tombe dans l'éxagération quand meme JPP :wink: je suis OK avec toi pour dire que cette équipe a pas été renforcé la ou elle aurait pu l'etre mais après ce match on peut etre décu plus que rageux...

13 Sep 2008, 23:38

Vraiment sympa ce match !

Gerets fait bosser les joueurs, et en plus on arrive à tenir un match en entier.

Valbuena, Ben Arfa et .... Ziani, ça va etre trèèèès beau à voir jouer et ça va casser des reins.
Un super Ziani ce soir (je le reconnais)

Koné et Niang ont vendangé, moi qui croyais que le départ de Cissé allait arreter ce problème.
Cissé en aurait pri plein la gueule, lui, avec ces loupés.

Un Hilton qui semble monter en puissance.

Très bon match, bonne soirée et dégouté de l'arbritre lyonnais.
Sonny, notre célèbre sup' lyonnais du site était présent dans le bar et nous a bcp amusé.

13 Sep 2008, 23:39

Bon match! sans plus...

13 Sep 2008, 23:40

etienne a écrit:Vraiment sympa ce match !

Gerets fait bosser les joueurs, et en plus on arrive à tenir un match en entier.

Valbuena, Ben Arfa et .... Ziani, ça va etre trèèèès beau à voir jouer et ça va casser des reins.
Un super Ziani ce soir (je le reconnais)

Koné et Niang ont vendangé, moi qui croyais que le départ de Cissé allait arreter ce problème.
Cissé en aurait pri plein la gueule, lui, avec ces loupés.

Un Hilton qui semble monter en puissance.

Très bon match, bonne soirée et dégouté de l'arbritre lyonnais.
Sonny, notre célèbre sup' lyonnais du site était présent dans le bar et nous a bcp amusé.

Pousse pas trop non plus,on savait que Niang/Koné niveau vendange c'était du cissé voire pire...

13 Sep 2008, 23:41

Le niveau de l'équipe rassure avant Liverpool.

Le but de Chamakh est magnifique, c'est un très bon pts avec du recul, parce qu'il y avait de la place.

La tete de Gerets après le match et le ton :D on aurait dit l'OM avait perdu, il a trop la classe RESPECT

13 Sep 2008, 23:46

cette equipe avec un 4 et un 9 peterait tout

13 Sep 2008, 23:47

destination unknown a écrit:Bon match! sans plus...

Bon match oui

Sans plus non,on a quand meme été rassurant

encore une fois sans verser dans l'optimisme béat puisque comme le dit JPP on a pas vraiment de tueur devant,on a quand meme de quoi voir venir :)

13 Sep 2008, 23:48

Moi y a un truc qui m'inquiète...Si Niang ou Koné se blessent, on met qui pour les remplacer? (ne me répondez pas Samassa...)..car ils ne tiendront pas tout les matchs tout les 2..

13 Sep 2008, 23:52

Samassa sur sa 1ère action sa façon de courir je l'ai pris pour... Zubar! :peur:

13 Sep 2008, 23:54

Information
Gerets: "Je ne sais pas comment l’OM a joué lors des 30 dernières années mais quand on voit la manière dont on a joué en première période, il n’y a pas grand-chose à dire (...) Je suis déçu parce que l’équipe a joué sa meilleure première période depuis que je suis à l’OM. Je me suis régalé. (...) Déçu ? Vous avez vu le match, on a quatre ou cinq grosses occasions de but, on joue une première mi-temps pratiquement à la perfection. L'adversaire n'est jamais rentré dans le match"

Information
Diouf: "Mais quand on regarde le déroulement du match je ne peux pas m’empêcher d’être frustré. Frustré car nous avons dominé très nettement la deuxième mi-temps, nous avons même donné à certains moments une véritable leçon de football à notre adversaire. "

Ca résume parfaitement le match de ce soir. Et comme dit Gerets, on s'est régalé.

14 Sep 2008, 00:02

the big boss a écrit:
destination unknown a écrit:Bon match! sans plus...

Bon match oui

Sans plus non,on a quand meme été rassurant

encore une fois sans verser dans l'optimisme béat puisque comme le dit JPP on a pas vraiment de tueur devant,on a quand meme de quoi voir venir :)

si tu prends juste le match en lui meme,tu peux etre satisfait!( meme si le realisme des attaquants n'etait pas au RV)

mais moi je vois plus loin...Je me dis qu'a la moindre blessure/meforme,j'ai peur que le bloc equipe "chavire".Car a part en mlieu creatif avec HBA,Ziani,Valbu;il n'y a pas de banc...

Donc je suis inquiet sur la succession de matchs L1/ldc et comment va reagir l'equipe? car si le physique tient la route toute la saison sans blessures majeurs(et si hilton-zub voir rodriguez font leur taf),la je serais bien optimiste!

je sais pas si mon post est clair :oops: je taf trop depuis 2 semaines(dans un bar),trop de fatigue :lol:

14 Sep 2008, 00:03

Ptain et j'ai rien vu du match !!! :x

14 Sep 2008, 00:06

Putain Koné et Niang qu'ils apprennant à marquer !

Leurs vendanges j'accepterais une fois mais pas deux !
Répondre