Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J5] Bodo - OM : Après match, CR et Notes

15 Sep 2008, 16:48

Betsamee a écrit:il est grand, dégingandé, nonchalant ... j'ai pas un bon a priori sur lui

ouais ,j'ai l'impression qu'il est tout defonce ,on dirai un pantin.
Il ne semble pas concerne ,il semble s'en battre les roubignoles d'etre sur le terrain ou pas.

15 Sep 2008, 17:29

J'adore dans les réactions d'OMtv :

Ben Arfa "On a fait 1-1 à Bordeau on est content..."

2 sec après

Gerets : "Ce serait bête d'être content" :lol:

15 Sep 2008, 19:17

Menes disait justement que si Niang se blesse on serait dans la merde devant

15 Sep 2008, 20:01

Samassa me fait pensé à Adebayor quand il jouait en france, avec un peu plus de physique et dans un rôle de pivot qui garde le ballon il peut être intéressant avec les joueurs rapides qu'on a au milieu de terrain, il n'est là que pour servir de point de fixation quand on sortira un de nos attaquants, c'est un bon profil pour le banc mais il nous manque un vieux renard, j'aurais aimé qu'on récupère un joueur du genre d'inzaghi.

15 Sep 2008, 21:39

Rocca a écrit:Menes disait justement que si Niang se blesse on serait dans la merde devant

en même temps Niang contre bordeaux sans se blesser a fait que de la merde devant :mrgreen:

15 Sep 2008, 21:41

aussi mais il a donné un ballon...

bon je vais pas me coucher trop tard demain je me leve a huit heure j'ai du taff a faire 8)

16 Sep 2008, 07:38

Rocca a écrit:Menes disait justement que si Niang se blesse on serait dans la merde devant

putain heureusement qu'il est la pour ce genre d'analyses hors du commun

17 Sep 2008, 23:10

Le pire commentaire pour moi c'est celui la, d'abord le contexte, 0-0, 89eme minute finale de champions league, frappe du joueur X sur la barre et le commentateur s'exclame "holalala si elle est dedans c'est pareil !"

17 Sep 2008, 23:46

Zobi1, Ouais à la Christian Jean-Pierre quoi.

18 Sep 2008, 00:46

En parlant des commentaires, comme tlm ici (et partout en France je crois), j'ai trouvé ceux de TF1 et en particulier de J-Michel Largué particulièrement médiocres, pour être poli.

Si c'est pour se séguer sur les clubs anglais (et accessoirement pourrir l'OM), ce grand technicien du foot ^^ devrait passer chez Canal, il les verrait de plus près tous les week-ends. :evil:

Comment? Ils en ont pas voulu à Canal? Me demande bien pourquoi... :roll:

18 Sep 2008, 01:19

mon thierry roland me manque

hé bing 8)

18 Sep 2008, 09:25

bobpanda a écrit:Samassa me fait pensé à Adebayor quand il jouait en france, avec un peu plus de physique et dans un rôle de pivot qui garde le ballon il peut être intéressant avec les joueurs rapides qu'on a au milieu de terrain, il n'est là que pour servir de point de fixation quand on sortira un de nos attaquants, c'est un bon profil pour le banc mais il nous manque un vieux renard, j'aurais aimé qu'on récupère un joueur du genre d'inzaghi.

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Avec tous les lutins qui courent autour de lui, il finit meilleur buteur avec 35 buts pour 320 metres parcourus :mrgreen:
Répondre