Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J5] Bodo - OM : Après match, CR et Notes

13 Sep 2008, 22:05

super match dommage on pouvait largement gagner ,3 face a face manquè 2 de konè et 1 de niang . sinon hilton , m-bami et ziani ont étè très bon ce soir . entrèè encourageante de HBA et valbuena . on monte en regime

13 Sep 2008, 22:06

On est leader du championnat ce soir, je suis donc satisfait.
Il faut saluer Lyon qui de son coté est leader du championnat Cailleux composé d'une seule équipe, ce qui est une belle performance.

13 Sep 2008, 22:06

un de nos meilleurs matchs depuis le debut de saison, qui plus est face à un concurrent direct
cette treve internationale nous a fait du bien, y a eu du boulot de fait, j ai senti l'equipe plus compact et sereine
Malgré les differentes entrées et le changement de dispositif, on a jamais semblé perdu
dommage pour le resultat, mais la prestation est encourageante pour la suite

13 Sep 2008, 22:07

Dejan13 a écrit:ça va servir à quoi que antonetti ouvre sa bouche?
Vu que c'est lyon je me demande sil va osez parler de l'arbitrage malhonnete ce soir a gerband mais c'est vrai nice est le grand copain de lyon

13 Sep 2008, 22:15

On est leader du championnat ce soir, je suis donc satisfait.

Pas mieux, oubliez Lyon, oubliez la 1ère place, elle existe pas et on la verra jamais. Ce qu'on a vu ce soir à Gerbland est énorme, et c'est pas la 1ère fois que ça arrive. On a plus de chances de gagner la Champion's League que de finir devant cette team qui me debecte de + en +. Ils jouent à 12 dés qu'ils ont un ptit souci pour s'imposer, nous aussi on joue à 12, en permanence, ça donne pas de péno à la 94è mais ça donne une ferveur et une aura qu'auront jamais ces enculés.

Sinon bon résultat chez le principal concurrent pour la 2è place et la qualif directe en C1. Place à Liverpool (qui vient de battre MU) maintenant :bave:

13 Sep 2008, 22:17

les mecs j'ai cru que j'allais claqué pendant le match

13 Sep 2008, 22:19

marcos011 a écrit:super match dommage on pouvait largement gagner ,3 face a face manquè 2 de konè et 1 de niang . sinon hilton , m-bami et ziani ont étè très bon ce soir . entrèè encourageante de HBA et valbuena . on monte en regime

c'est clair que ça donne des regrets, mais suffit de se remettre les 20 dernières minutes de om-sochaux et on se dit que ça compense...

13 Sep 2008, 22:38

Rocca, bon qu'est ce que t'as foutu? et dans ton état second tu venais quand même demander si on jouait bien...lol

13 Sep 2008, 22:44

Rocca a écrit:les mecs j'ai cru que j'allais claqué pendant le match

:ptdr:

Sinon on a fait un très bon match, sans Niang et surtout Koné qui mangent la feuille, on repartait avec les 3 points.

Le match de Lyon est une enfilade sans nom, ca m'a vraiment donné la gerbe de voir cette parodie d'arbitrage.
Modifié en dernier par Mamlouk le 13 Sep 2008, 22:44, modifié 1 fois.

13 Sep 2008, 22:44

ouais mais je sais plus trop quand je suis venu

j'a pris un truc , et ca ma retourné, j'ai vomi partout, y avaiu des gens qui me parlaient alors que j etais seul, j'arrivais pas a avancer mes jambes etaient collés, j'avais pas le sens du temps entre le but d koné et mon retour que s'est il passé?

13 Sep 2008, 22:45

Rocca a écrit:j'avais pas le sens du temps entre le but d koné et mon retour que s'est il passé?

t'as sans doute eteint ta ps3 ou ton lecteur dvd...

Non sans rire change de dealer ou de pharmacien parceque là...

13 Sep 2008, 22:45

"il y avait un penalty fragrant que seul l'arbitre n'a pas vu. Il y a aussi un hors jeu sifflé qui n'y était pas du tout. Les arbitres peuvent faire des erreurs mais qu'ils le reconnaissent!"

voilà ce qu'a dit diouf

chaque saison c'est pareil , les arbitres nous volent ! en 1998-1999 on perd à cause de 3 grosses erreurs d'abitrage volontaire

Déjà cette saison :

1) but de Sochaux sur hors jeu imaginaire
2) pénalty réfusé sur Niang
3) hors jeu imaginaire sifflé contre l'OM

Et ça va continuer

Quand nous on a une décision en notre faveur tout le monde se plaint mais contre nous c'est normal ...

Sérieux je comprend pourquoi à Marseille on aime pas dire qu'on est français

13 Sep 2008, 22:46

Gagnons d'abord nos nombreux face à face avec les gardiens avant de dire que c'est l'arbitrage qui nous fait perdre des points...

13 Sep 2008, 22:46

Nicodoc, c'est chaud

13 Sep 2008, 22:48

Aucune défense centrale, aucun buteur.

Allez l'OM allez l'OOOOO

13 Sep 2008, 22:50

Bon match dans l'ensemble, je me suis régalé devant mon écran.
Seul hic Niang garde vraiment trop le ballon pr rien :|

13 Sep 2008, 22:58

Putain j'etais pour la première fois au Stade Chaban Delmas... et dans le virage sud bordelais, j'ai du prendre sur moi.

Beau match des marseillais rarement inquiété, il y avait la place pour gagné le match. Beau match également des marseillais en tribune ;)

13 Sep 2008, 23:02

JPP REVIENS, j'ai faillis mourir :o

13 Sep 2008, 23:11

Rocca, t'es vraiment déjanté comme mec... :lol:

Clair qu'on peut regretter d'avoir loupé une opportunité incroyable d'enfin casser ce put*** de record ALC à Bodo, mais bon... perso je suis assez surpris de la prestation olympienne dans l'ensemble, c'est bien plus costaud que ske je craignais. :)

D'ailleurs Gourcuff sur Anal le reconnaissait volontiers, Bodo c'est la 1ère fois qu'ils subissent autant, "la 1ère fois qu'on est pas les patrons sur le terrain" (sic)... tout est dit! 8)

Mamad' je l'adore mais là y commence un peu à gaver... :?

13 Sep 2008, 23:13

peezee, non je ne rigole pas, j'ai eu un black out entre le but de koné et la fin du match, c'etait fou j'espere pas avoir pourri le sujet car je venais parlé mais j'etais vraiment mal , la tete explosé , et tout :cry:
Répondre