Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2008, 16:38
"Ba c'est peu assez queue meme"
14 Sep 2008, 18:07
merci coach.
14 Sep 2008, 18:30
je fais mon mea culpa j'ai revu le match et a froid zubar a ete bidon
14 Sep 2008, 18:47
J'attend de voir la redif sur W9 à 00h10
14 Sep 2008, 19:21
ah oué... le joli tacle sur Ziani !
même pas un piti péno
14 Sep 2008, 19:33
niang se fait ussi assassiner par diawara et diarra impunement
14 Sep 2008, 20:18
J'étais au match et franchement, Zubar est encore plus mauvais en "vrai" qu'a la tv
la moindre attaque adverse laisse des sueurs froides!
Le match m'a laissé l'impression que l'équipe ne s'est pas trop fatiguée en vue du match contre liverpool.
14 Sep 2008, 21:11
ok,jpp tu aimes ce club ,
mais quand je vois comme tu massacres les joueurs ça me fait chier,
hier soir c'était bordeaux en face,c'est pas de la merde quand même ,vu le niveau réel de l'om de ses dernières saisons,on prend un but superbe qui n'est en rien la faute des defenceurs ,si ses actions là ils les bloquent un doigt dans le cul ,ils joueront plus à l'om ,
l'om de maintenant c'est juste une équipe qui se bat sans moyens comme l'ont MU ou chelsea,donc sans star,
quand les gas qui sont pas des stars sortent un match correct comme hier ,je comprends pas qu'ils se fassent démonter comme ça,l'an dernier quand tout le monde detruisait cissé ,je comprennais vu que c'est une star,la moi je vois une equipe remplit d'espoir et de joueurs moyens qui jouent de mieu en mieu,c'est pour ça que je te proposai de suivre une équipe de start qui eux n'auront pas le droit à l'erreur vu leurs statuts et salaires.
personnellement j'ai fini de rêver avec l'om de 93 qui dominé l'europe,y'a plus les sousous ni la législation pour ça ,je demande juste qu'ils s'arrachent et qu'ils fassent honneur au club et qui c'est monaco était pas l'assurance tout risque quand ils ont était en finale de la ldc.
15 Sep 2008, 01:10
marcos011 a écrit:http://www.megavideo.com/?v=38959WTD
la reaction de gerets a la fin est geniale
merci pour le lien, en effet Gerets est impayable, en tous cas on le sent hyper déterminé!
Perso ske j'ai kiffé c'est aussi les itws de joueurs, franchement c'est sympa à écouter, du contenu intéressant, les mecs sont loin d'être des débiles de fouteux ^^, et surtout il se dégage une certaine humilité, une simplicité qui fait plaisir à voir.
Après ça tu te passes une itw de Benzepastèque ou du Gitan et là juste tu
15 Sep 2008, 07:08
Merci
Marcos !
Monstrueux le
Gerets !
Plus que du jeu, il a su insuffler une façon de penser le jeu tactiquement (
Kaboré), une mentalité de gagnant (lui-même), une frustration quand il peut y avoir des reproches à se faire (
Koné) et une façon de reconnaître qu'on a jouer pour jouer et pour se faire plaisir mais qu'on est conscient de la difficulté qu'on a eu (
Cheyrou) !
Sa façon est être direct dans le bon sens du terme est assez
Les
"ça serait bête d'être content du point pris" (le contraste avec
HBA qui juste avant dit que les joueurs sont content !
), les
"tu peux pas t'imaginer comme je m'en fou du point pris ici" !
15 Sep 2008, 08:02
Encore Merci
Marcos !
J'ai regarde que la 1ère mi-temps et j'retiens une chose (très originale) : La Défense est
!
On a une défense qui n'est pas sereine, on est donc obligé de renforcer le milieu de terrain qui nous force à enlever un joueur en attaque ce qui a pour conséquence qu'on voir un manque de liant entre les joueurs offensifs !
Nos attaques ne sont jamais lancées sur des actions construites (comme sur le but Bordelais, Magnifique en passant), on se base quasi-uniquement sur la vitesse !
Même si nos joueurs vont toujours dans le sens du jeu (les contrôles, les passes vont vers l'avant et très rarement vers la défense, on peut voir en ça 2 choses : on veut donc toujours jouer vers l'attaque et on n'est pas totalement confiant envers notre défense), le fait qu'on ait
que 3 joueurs offensifs
purs confirme le manque de solutions en attaque qu'on a pu voir sur le match
Et un petit coup de gueule contre
Niang : tricote trop !
15 Sep 2008, 08:28
Jose Anigo est un bon gars.
Les gens ne l'aiment pas car il est TROP Olympien. C'est le gros paradoxe des fans de l'OM : ils aiment les mecs qui representent, qui ont du charisme, des grandes gueules ... et ils disent que Anigo est un sale con, "trop Marseillais pour etre serieux".
Je trouve qu'il parle tres bien dans cette video, il n'a rien d'un connard.
15 Sep 2008, 08:34
Lolo_DV, ce n'est pas un connard, il n' ajuste pas la stature ni les compétences pour être DS d'un club comme l'OM.
15 Sep 2008, 08:59
Pour avoir vu le match Zubar était à la rue face à Chamakh,
sinon deux penaltys non siffler
Et puis arreter avec Cissé c'est du passé et qui vous dit qu il aurait marquer à Bordeaux
Vous critiquer Samassa il n'a pas perdu de ballons et n'a aucune occasion pour se mettre en valeur
Ziani m épate match apres match
On a vu un tres bon Cheyrou et M'bami , concernant Cana il est rentrer que venredi à Marseille épuisé c 'est pour cela qui n' a pas ete titulariser
15 Sep 2008, 09:26
Zubar comme tel qu'il est la maintenant , il ferait un bon remplaçant, il n'est plus une vraie merde, mais il n'est pas un cador, loin de la vraiment très loin, il est polyvalent,(enfin sur la papier) donc il serait un bon remplaçant, mais je trouve qu'il n'a pas le niveau pour etre titulaire, . J'ai vu une partie du match hier soir, Hilton a fait son taff, c'est pas Nesta pas ça suffisait, par contre au niveau au dessus, je crois qu'il confirmera ce qu'on disait avec certains, c'est que c'est pas une grosse recrue, un Basa je crois aurai clairement été mieux, Hilton c'est pas mal, c'est mieux que ce qu' l'on avait, mais pour la LDC ca sera juste, franchement derrière je trouve qu'on est pas du tout armé pour la LDC, pour le championnat on aeu affaire a l'attaque la plus difficile a jouer selon moi, Cavenaghi excelent buteur et Chamakh terrible deuxieme attaquant, donc on peut se dire que contre Moreira ou Dagano voire Le Tallec, on devrait s'en sortir...
15 Sep 2008, 10:09
il manque quand meme un vrai attaquant dans cette equipe ,aucun centre,aucun coup franc n'atterrira jamais sur la tete de mamadou ou de kone.
meme si leur jeu tout en acceleration est superbe avec de bons appels,ce profil de renard(cavenaghi)ou un bon joueur de tete(Chamakh) peut cruellement nous faire defaut .
Des equipes de merde risque de nous mettre en difficulte en restant 90 min dans leur camp.
15 Sep 2008, 10:46
ben faut voir ce que va donner samassa niveau jeu de tête, il est grand non? mais est il bon de la tête?
15 Sep 2008, 11:09
samassa c'est une baguette il devrait commence par faire des pompes !!
15 Sep 2008, 11:11
il est grand, dégingandé, nonchalant ... j'ai pas un bon a priori sur lui
15 Sep 2008, 12:06
ben disons que son profil est interessant car c'est ce qu'on a pas, mais par pour remplacer cissé, enfin on va pas revenir dessus, mais je comprends toujours pas