Rocca a écrit:Dragan, ouais mais il est pas un grand 4, il fait son taff ok mais c'est pas un mec suffisement rassurant
c'est certain et ça nous manquera en LDC et pour être champion certainement également.
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Dragan, ouais mais il est pas un grand 4, il fait son taff ok mais c'est pas un mec suffisement rassurant
Betsamee a écrit:marcassin a écrit:JPP,franchement t'es le pire des whinners j'ai jamais vu ,t'as jamais pensé à supporter une autre équipe vu que celle là tu l'aime pas,lyon par exemple, équipe sans défaut mais sans coeur?
Rocca a écrit:Hilton c'est evident que c'est pas Laurent Blanc mais dire que c'est pas un défenseur c'est ridicule, ça enlève toute la valeur de la critique,
a part contre Rennes il a fait correctement son taff, il relance bien et se place bien, il est lent mais ça serait pas un problème si y'avait un mec d'au moins son niveau a coté, il est loin de cris ou mensah peut etre mais vu le niveau des attaquants de L1 Il doit suffire largement, avec un mec comme Diawara a coté par exemple on serait déja beaucoup plus solide . Etre déçu du recrutemnt de Hilton c'est une chose ( je préférais aussi Basa) mais certains ( et la je parle surtout de JPP) l'ont jugé avant qu'il ne joue, ce mec est clairement meilleur que tous nos autres défenseurs( ce qui n'est pas difficile c'est vrai)
Travis Bickle a écrit:sur ce que j'ai pu voir du match un mec m'a frappé par son attitude sur le terrain: Ziani.
sur les courses il a toujours la tête levée et le buste droit, au lieu de courir le nez dans le gazon comme 99 % de ses collègues.
c'est très révélateur de la qualité d'un joueur pour moi.
JPP REVIENS a écrit:the big boss a écrit:JPP REVIENS a écrit:Aucune défense centrale, aucun buteur.
Allez l'OM allez l'OOOOO
Hum tu tombe dans l'éxagération quand meme JPP je suis OK avec toi pour dire que cette équipe a pas été renforcé la ou elle aurait pu l'etre mais après ce match on peut etre décu plus que rageux...
Absolument pas.
L'OM a très bien joué et s'est crée les meilleures occasions grâce à un milieu de terrain extraordinaire.
Mbami Cheyrou ont été exceptionnels, et rien à dire sur la prestation de Ziani qui a été étincelant.
Mais sans notre duo de pines d'huitres Hilton Zubar, alias "0 marquage et des relances dans l'axe à la con", et sans notre autre duo de Laurel et Hardy Blacks Niang/ Koné, alias "Je tire systématiquement en fermant les yeux et droit devant moi quand le gardien est au sol", on ramenait largement les 3 points ce soir.
Cette équipe pourrait clairement décrocher le titre si elle ne souffrait pas de ces terribles, dramatiques, et pathétiques carences à des postes clés.
Comme je disais il y a déjà 1 mois, Koné c'est pas un buteur, Hilton c'est pas un stoppeur et limite un défenseur, et Zubar, c'est pas un joueur de football...
Sinon, match magnifique, dommage...
Rocca a écrit:JPP REVIENS, tu veux relire ce que tu disais sur Hilton avant qu'il n'arrive ? il vient de lens etc etc sois mignon tu avais clairement des apriori sur lui
tu as egalement dit y'a pas trois posts que c'était meme pas un défenseur, et c'est ridicule , tu insistes trop sur le match de Bordo la depuis le début moi je m'en branle de ce match la je te parle du joueur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Nial et 204 invités