[L1 J5] Bodo - OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J5] Bodo - OM : Après match, CR et Notes

Messagepar Dragan » 14 Sep 2008, 12:22

Rocca a écrit:Dragan, ouais mais il est pas un grand 4, il fait son taff ok mais c'est pas un mec suffisement rassurant

c'est certain et ça nous manquera en LDC et pour être champion certainement également.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcassin » 14 Sep 2008, 12:24

C'est pas de l'amour là, c'est de la haine,jpp serait'il sado :mrgreen: ?
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 14 Sep 2008, 12:26

Les occasions qu'on a raté sont limite honteuse, on a pas de vrai buteur et on le payera cher
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 14 Sep 2008, 12:26

Pour être champions, pas sûr. Ca me semble pas être un objectif inaccessible. Pour l'Europe, c'est une autre histoire ; je ne vois pas d'équipe française susceptible de faire mieux qu'un quart de finale, et encore, avec de la réussite.

Pour les notes, il est rare que je sois d'accord à ce point... Sur Mandanda, je rajouterais qu'il a loupé deux relances en première mi-temps, ce qui n'est pas dans ses habitudes. J'ai en revanche trouvé qu'il s'était rasséréné en deuxième période.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 14 Sep 2008, 12:45

Betsamee a écrit:
marcassin a écrit:JPP,franchement t'es le pire des whinners j'ai jamais vu ,t'as jamais pensé à supporter une autre équipe vu que celle là tu l'aime pas,lyon par exemple, équipe sans défaut mais sans coeur?

Image

Ecoute mon grand, je suis certain que tu t'es fait plaisir sur ce post, et que tu avais un certain besoin de te lâcher, alors je ne t'en voudrai pas.

En revanche, je ne comprends pas en quoi critiquer cette équipe fait de moi un "mauvais supporter".

Je supporte l'OM, le club, son histoire, son palmarès, pas tel ou tel joueur ou tel ou tel dirigeant.

Si pour toi, supporter l'OM, c'est compenser ses petites misères sexuelles en se tripotant joyeusement le mandrin lorsque Zubar réussit une passe, ou que Hilton ne se fait pas passer en 1 contre 1, libre à toi. Tu as tout à fait le droit d'être un éjaculateur footballistique précoce.

Personnellement, je pense que l'OM, par son budget, palmarès et ambitions, mérite mieux qu'une défense de clampins incapables d'effectuer un marquage rigoureux sur un attaquant culminant à 4 buts par saison.

Je pense que l'OM mérite mieux que de se débarrasser de Cissé pour recruter Samassa.

Je ne chie pas sur le club, je chie sur certains membres de l'équipe, qui sont autant de preuves du décalage entre nos ambitions affichées (un titre, une qualif en LDC) et les ambitions réelles de nos dirigeants (garder leur place, récupérer leurs billes...)

Quant à Lyon, ce club 7 fois champion de France d'affilée, ça serait beaucoup plus simple de les supporter, et beaucoup plus bandant "sportivement parlant".
Hélas, je suis pour l'OM, j'y peux rien, et même toi, mon porcinet préféré, tu n'y es pour rien.

Allez, on oublie ton post sans queue ni tête, et on reparle football.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoOm » 14 Sep 2008, 13:04

JPP reviens je suis plutot d'accord avec ce que tu viens de dire sur ta philosophie de commentaire, mais il y a une chose que je ne comprend pas c'est quand tu dit que les dirigeants ont pour objectif premier de conserver leur place et récupérer leur billes.

Rien je dit bien rien ne peut te permettre d'émettre de tels jugements, moi je vois un club en progres constant depuis plusieures années, et ce match de haut niveau hier au soir ne fait que confirmer cela. Il y a des couac on est bien d'accord, des erreures préjudiciables aussi (il y en a partout) mais comment insinuer de telles choses alors qu'on a enfin une vrai équipe, un vrai entraineur, une vrai stabilité, on est bien loin des chapuis, sakho, schazweerexwxnwwwski et cie...
L'OM inspire le respect désormais !

Apres si tu as des exemples concret et de vrais arguments, je serais tres heureux de les lires !
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 14 Sep 2008, 13:07

JPP REVIENS, mais tu dis une betise je te reproche de juger hilton surson match seulement , c'est pas bien de mentir pour se justifier
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar A Zizou » 14 Sep 2008, 13:21

Je comprends pas comment on peut trouver un joueur bon alors qu'il a été mauvais pendant tout un match..
JPP REVIENS a bien exposé toutes ses erreurs pendant ce match, et on arrive encore à dire qu'il a pas été mauvais.
Je rajouterais en plus, les nombreux crochets de "Benjamain" que monsieur "el God Zubar" s'est pris par Chamack pendant tous le match..et puis c'était toujours le même, Chamack sur le côté gauche qui fait un crochet pour repiquer dans l'axe..et il y avait toujours le gros pèlerin de service qui se jeté à chaque fois...ZUBAR..le mec qui n'assimile rien pendant un match.
Je serais moins catégorique sur Hilton, mais ça na rien d'un patron..c'est le joueur qui sera toujours à 5 sans plus voire 4..

Et quand je lis qu'on ne peut pas imputer le but bordelais sur notre défense centrale..je me marre et j'arrive pas à vous comprendre..On se prend un but d'école où nos deux défenseurs ont eu un temps de réaction digne de "Moreau dans l'alpe d'huez", et on arrive à dire qu'il ne sont pas fautifs..Si on se prend le même but mais avec Zubar qui essaye de choper le ballon ou Hilton qui enlève la main de son cul, ok..mais là c'était pas le cas..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 14 Sep 2008, 13:39

sur ce que j'ai pu voir du match un mec m'a frappé par son attitude sur le terrain: Ziani.
sur les courses il a toujours la tête levée et le buste droit, au lieu de courir le nez dans le gazon comme 99 % de ses collègues.

c'est très révélateur de la qualité d'un joueur pour moi.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2008, 13:40

il est métamorphosé le ziani cette année
entre lui valbuena et ben arfa y a quand même du ballon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 14 Sep 2008, 13:45

Hilton c'est evident que c'est pas Laurent Blanc mais dire que c'est pas un défenseur c'est ridicule, ça enlève toute la valeur de la critique,
a part contre Rennes il a fait correctement son taff, il relance bien et se place bien, il est lent mais ça serait pas un problème si y'avait un mec d'au moins son niveau a coté, il est loin de cris ou mensah peut etre mais vu le niveau des attaquants de L1 Il doit suffire largement, avec un mec comme Diawara a coté par exemple on serait déja beaucoup plus solide . Etre déçu du recrutemnt de Hilton c'est une chose ( je préférais aussi Basa) mais certains ( et la je parle surtout de JPP) l'ont jugé avant qu'il ne joue, ce mec est clairement meilleur que tous nos autres défenseurs( ce qui n'est pas difficile c'est vrai)
Rocca

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2008, 13:49

je ne comprendrais jamais comment on peut préférer un Basa a ce point a Hilton
c'est pas comme si quelqu'un avait suivi la saison du Mans ici hein ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JPP REVIENS » 14 Sep 2008, 13:51

Rocca a écrit:Hilton c'est evident que c'est pas Laurent Blanc mais dire que c'est pas un défenseur c'est ridicule, ça enlève toute la valeur de la critique,
a part contre Rennes il a fait correctement son taff, il relance bien et se place bien, il est lent mais ça serait pas un problème si y'avait un mec d'au moins son niveau a coté, il est loin de cris ou mensah peut etre mais vu le niveau des attaquants de L1 Il doit suffire largement, avec un mec comme Diawara a coté par exemple on serait déja beaucoup plus solide . Etre déçu du recrutemnt de Hilton c'est une chose ( je préférais aussi Basa) mais certains ( et la je parle surtout de JPP) l'ont jugé avant qu'il ne joue, ce mec est clairement meilleur que tous nos autres défenseurs( ce qui n'est pas difficile c'est vrai)

On (A Zizou et moi) n'a jamais dit qu'il était nul à chier dans le jeu, les relances ou la tête.

Je dis simplement qu'il défend mal, qu'il n'est pas bon sur l'homme, au marquage et dans les duels.

Quant au "ridicule" je te laisse le soin de relire l'ensemble de tes 3 derniers posts. Tu affirmes un peu tout et n'importe quoi.

J'ai vu les matchs d'Hilton et je le juge en fonction de ses matchs.
Tu ne les as pas vu, en tout cas le dernier, et tu me sors que je le juge mal "parce que je ne l'aimais pas avant même qu'il ne joue".

Pour moi, c'est ça, le ridicule mon grand.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 14 Sep 2008, 13:53

JPP REVIENS, tu veux relire ce que tu disais sur Hilton avant qu'il n'arrive ? il vient de lens etc etc sois mignon tu avais clairement des apriori sur lui

tu as egalement dit y'a pas trois posts que c'était meme pas un défenseur, et c'est ridicule , tu insistes trop sur le match de Bordo la depuis le début moi je m'en branle de ce match la je te parle du joueur
Rocca

Messagepar gob » 14 Sep 2008, 13:54

Travis Bickle a écrit:sur ce que j'ai pu voir du match un mec m'a frappé par son attitude sur le terrain: Ziani.
sur les courses il a toujours la tête levée et le buste droit, au lieu de courir le nez dans le gazon comme 99 % de ses collègues.

c'est très révélateur de la qualité d'un joueur pour moi.

Pas comme Niang qui dans son face à face avec Ramé ne décolle jamais les yeux du gazon :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 14 Sep 2008, 13:56

JPP REVIENS a écrit:
the big boss a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Aucune défense centrale, aucun buteur.

Allez l'OM allez l'OOOOO

Hum tu tombe dans l'éxagération quand meme JPP :wink: je suis OK avec toi pour dire que cette équipe a pas été renforcé la ou elle aurait pu l'etre mais après ce match on peut etre décu plus que rageux...

Absolument pas.

L'OM a très bien joué et s'est crée les meilleures occasions grâce à un milieu de terrain extraordinaire.

Mbami Cheyrou ont été exceptionnels, et rien à dire sur la prestation de Ziani qui a été étincelant.

Mais sans notre duo de pines d'huitres Hilton Zubar, alias "0 marquage et des relances dans l'axe à la con", et sans notre autre duo de Laurel et Hardy Blacks Niang/ Koné, alias "Je tire systématiquement en fermant les yeux et droit devant moi quand le gardien est au sol", on ramenait largement les 3 points ce soir.

Cette équipe pourrait clairement décrocher le titre si elle ne souffrait pas de ces terribles, dramatiques, et pathétiques carences à des postes clés.

Comme je disais il y a déjà 1 mois, Koné c'est pas un buteur, Hilton c'est pas un stoppeur et limite un défenseur, et Zubar, c'est pas un joueur de football...

Sinon, match magnifique, dommage...

j'invente rien t'en rajoute trois couches, une seule suffit
Rocca

Messagepar peezee » 14 Sep 2008, 13:57

A ce que j'en ai vu hier soir perso j'ai aussi du mal à comprendre un quasi enthousiasme de certains ici à propos de Zubie-zarrête-toi - mm si chuis pas d'accord pour accabler la DC sur le but bodolais, qui est parfaitement exécuté et de manière très rapide, franchement c'est d'abord une belle action offensive beaucoup plus qu'une quelconque erreur défensive.

Zubie, par rapport à l'an dernier c'est mieux, mais par rapport à un vrai défenseur central, ça reste vraiment plus que limite, et pour un DC de l'OM qui va jouer la LdC c'est tout simplement INACCEPTABLE. Combien de fois je l'ai vu se faire enrhumer par Chamack, combien de fois il tombe en essayant de passer son ballon, et cette superbe relance fort et plein axe (histoire de mettre son coéquipier bien dans la mer*e)...

Bref, en relatif c'est un peu mieux, mais dans l'absolu Zboubie reste un joueur médiocre. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 14 Sep 2008, 14:00

Rocca a écrit:JPP REVIENS, tu veux relire ce que tu disais sur Hilton avant qu'il n'arrive ? il vient de lens etc etc sois mignon tu avais clairement des apriori sur lui

tu as egalement dit y'a pas trois posts que c'était meme pas un défenseur, et c'est ridicule , tu insistes trop sur le match de Bordo la depuis le début moi je m'en branle de ce match la je te parle du joueur

Je veux bien que tu parles du joueur, mais si tu regardes pas les matchs, ça va vite devenir un peu compliqué d'argumenter avec toi, vu que tu te bases un peu sur tes propres à priori mon mignon.

Bien sûr, je peux pas me saquer Hilton que je trouve clairement surcôté. On insiste sur la qualité de sa relance et de sa technique, mais le foot c'est pas du patinage artistique, et sa "fabuleuse super jolie grâcieuse relance", masque clairement de grosses lacunes défensives, dans les duels ou au marquage.

Pour ne parler que d'hier soir, il a laissé les attaquants bordelais se retourner aussi facilement que s'ils jouaient tous seuls, et si tu veux qu'on discute des autres matchs, aucun problème...

Parlons du 4-4 contre Rennes et du grand début de saison qu'il fait.
On a été fébriles en défense et inquiétés par tous les clubs qu'on a joué cette saison, comme contre Sochaux voire même Brann Bergen...

Je ne peux pas encadrer Ziani non plus à la base, mais force est de constater qu'il fait un très bon début de saison, et qu'hier soir il était clairement au dessus du lot.
Mes inimitiés et mon aversion pour certains joueurs ne m'empêcheront jamais de reconnaître quand ils font un bon match (comme Henry mercredi soir).

Tu es encore une fois dans le procès d'intention et la recherche d'une petite guéguerre personnelle. J'y peux absolument rien pour toi mon grand, sois juste un peu objectif, et regarde les matchs au lieu de me faire chier pour rien.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 14 Sep 2008, 14:03

:lol: Je t'aime - moi non plus! :aime2:

Pour ce qui est de Hilton le match de Mardi soir va vous départager pour de bon.

Et Rocca, essaie de voir le match ce coup-ci, c'est sur TF1 ça devrait aller... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2008, 14:04

prenez une chambre putain
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin