[L1 J5] Bodo - OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J5] Bodo - OM : Après match, CR et Notes

Messagepar Atlas » 14 Sep 2008, 09:01

marcassin a écrit:
koudy a écrit:
marcassin a écrit:Samassa ,on en reparlera dans 6 mois ,si ils l'ont pris c'est qu'il a un truc .

et le truc de moussilou c'était quoi?

mis a part un petit salaire bien sur

Bon d'accord t'as pas tord c'est notre boulet annuel

Je ne pense pas que c'est le meilleur joueur qu'on ait supervisé : Mirallas et Hoarau étaient meilleurs. Mais ce n'est pas un boulet. PAr contre, le gros pb c'est que ce n'est en aucun cas un buteur. Ok, c'est un attaquant. Mais c tout. On n'a en aucun cas doublé le poste de Niang avec ce joueur. C'est là le pb.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2008, 09:02

Negreanu a écrit:Zubar a ete tres bon hier soir jai regarder le match a minuit sur foot+ et on a une equipe vraiment sérieuse mais jouera t on a l'exterieur contre des equipes laissant autant d'éspace , hilton a été tres bon aussi et chose incroyable il ya quelques mois m bami est le patron du milieu et cela va etre dur pour gerets de remettre cana sinon il devra sortir cheyrou ce qui est difficile vu la qualité du joueur et les tres bons ballons en profondeur qui ont failli faire mouche!
Koné qu'elle régale ce joueur je le connaissait pas trop juste quelle que extrait de match mais sans plus et la sa vitesse et son sens de la profondeur , le jour ou il sera en reussite ( 3buts en 5 matchs c'est pas mal) ça va faire tres mal.Je sens le duo petit vélo Hba quand ils ne se marcheront plus sur le pied :shock: :shock: :shock:

vu le match d'hier on va se retrouver dans la merde au niveau de m'bami
il devient le patron a la récupération aux dépens de Cana, mais c'est Cana (pas mal démotivé) qu'on aura l'an prochain, a moins de faire un véritable pont d'or a m'bami
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ohaime72 » 14 Sep 2008, 09:05

trés beau match de foot ça fait plaisir.

En attaque et au milieu on est vraiment trés bon en vitesse, technique, créativité.

En défense on est encore bien frileux pour pouvoir jouer réellement le titre.

En tout cas j ai beaucoup aimé la paire Cheyrou-MBami, la belle activité de Ziani, un retour intéressant de Valbu.

Avec un arbitrage de qualité l OM méritait un péno et bordo un rouge qui aurait pu changer le match mais bon...l OM a eu l okz grâce à sa seule qualité de jeu de mettre 3 buts c est dmg on a vendangé mais ça peut arriver.

Pour être souvent le 1er à dézinguer l équipe sur ce coup je leur dis merci car je me suis régalé.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 14 Sep 2008, 09:10

Negreanu a écrit:Zubar a ete tres bon hier soir jai regarder le match a minuit sur foot+ et on a une equipe vraiment sérieuse mais jouera t on a l'exterieur contre des equipes laissant autant d'éspace , hilton a été tres bon aussi et chose incroyable il ya quelques mois m bami est le patron du milieu et cela va etre dur pour gerets de remettre cana sinon il devra sortir cheyrou ce qui est difficile vu la qualité du joueur et les tres bons ballons en profondeur qui ont failli faire mouche!
Koné qu'elle régale ce joueur je le connaissait pas trop juste quelle que extrait de match mais sans plus et la sa vitesse et son sens de la profondeur , le jour ou il sera en reussite ( 3buts en 5 matchs c'est pas mal) ça va faire tres mal.Je sens le duo petit vélo Hba quand ils ne se marcheront plus sur le pied :shock: :shock: :shock:

Je n'ai pu voir le match ! Merci Orange :evil:

Donc je ne peux pas trop parler de çà, mais d'après le peu que j'en ai vu, Cana semble avoir du mal cette année. J'espère qu'il n'a pas la tête ailleurs.

Cette année on a un très bon milieu même sur le banc. Ce n'est pas celui de l'OL certes (M'Bami et Cana ne sont ni Toulalan ni Makoun par exemple), mais vraiment en dehors de Bordeaux (qui débute piano) je ne vois aucun milieu qui nous ailles à la cheville surtout offensivement. Le danger peut venir de partout : Koné, BA, Valbuena et leurs dribbles ravageurs, la puissance de Niang, la vivacité de Grandin, la technique et les tirs de loin de Cheyrou et Zenden font qu'il est impossible pour une équipe adverse de se découvrir et surtout de se contenter d'aller neutraliser un joueur en lui collant deux défenseurs dessus, sous peine de prendre l'eau à cause de nos autres attaquants.

Sincèrement, j'espère qu'on gardera ces joueurs longtemps car c'est de loin la plus belle équipe depuis 93.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar gob » 14 Sep 2008, 09:27

J'adore la réaction de Gerets, qui pointe du doigt les occasions de Koné mais sans l'accabler et en le motivant ...

"J'ai les boules à 100 %. Nous avons joué notre meilleur match, ou au moins notre meilleure première mi-temps, pratiquement parfaite, car en seconde, l'adversaire s'est adapté, mais nous avons repris le match en main, nous voulions gagner, a-t-il ajouté.

"Nous avons échoué sur de la malchance. Aujourd'hui, c'était même un peu plus, mais c'est arrivé à un joueur comme Koné qui, habituellement, ne rate jamais une occasion dans des circonstances pareilles. Mais c'est un être humain et il a fait un match sensationnel. Il va être malheureux mais ne doit pas être frustré. C'est quand même dommage de ne pas avoir gagné.
"
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2008, 09:29

en même temps c'est vrai qu'il a fait un bon match, lui et niang ont mis la misère a la défense bordelaise
kone se fait injustement allumer par l'Equipe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2008, 09:42

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... -memes.php

je comprend pas trop le délire de Diouf sur l'arbitrage, c'était pas favorable certes mais rien de scandaleux
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Adebisi » 14 Sep 2008, 10:14

Betsamee, Diouf a du voir se qui s'est passé un peu plus tôt à Gerland...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 14 Sep 2008, 10:20

C'était un putain de scandale ce match à Lyon..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ohaime72 » 14 Sep 2008, 10:21

Betsamee a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2008/09/14/563585-Region-en-direct-Diouf-Nous-devons-nous-en-prendre-a-nous-memes.php

je comprend pas trop le délire de Diouf sur l'arbitrage, c'était pas favorable certes mais rien de scandaleux

bah y a un péno non sifflé sur Niang et un rouge aurait pu etre donné à Chalmé sur l attentat les 2 pieds décollés.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2008, 10:26

mais rien a voir avec la mascarade de gerland
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 14 Sep 2008, 10:28

YoOm a écrit:Hilton hier c'était du tres solide, rassurant et bon dans la relance, c'était la classe !

Il s'améliore progressivement en effet.
Cette semaine permettra de bien le jauger.

Sinon, pour Niang, c'est un peu son problème et ce n'est donc pas nouveau.
Qu'est ce que je regrette qu'on ait pas pris un bon buteur a la place de Samassa , qui serait bon immédiatement et non dans 6 mois ou deux ans ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 14 Sep 2008, 10:31

On aurait pris un bon buteur, mais on le fait jouer ou ?
Gerets aligne niang-koné, ca va a 2 milles a l'heure :shock: reste qu'on est pas réaliste devant le but, 4 face a face pour 1 but ca fait léger
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 14 Sep 2008, 10:33

avec un un vrai tueur devant et un 4 plus rassurant que Zubar on serait super dangereux
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Bêné » 14 Sep 2008, 10:33

ohaime72, oui comme Koné aurait pu se faire expulser également

Comprend pas non plus pourquoi Diouf gueule sur l'arbitrage...il peut s'en prendre qu'a lui meme si il a des attaquants qui mangent la feuille
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 14 Sep 2008, 10:33

Zubar a gagné 90% de ses duels hier, et a fait très peu de faute.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 14 Sep 2008, 10:37

Rocca a écrit:avec un un vrai tueur devant et un 4 plus rassurant que Zubar on serait super dangereux

C'est quand même un autre Zubar que celui de la saison dernière. Pour l'instant ça n'a rien à voir. Un peu comme Ziani. On dirait un nouveau joueur qu'on connaît pas sur sa 1ère mi-temps hier.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 14 Sep 2008, 10:39

hijodelsol, ben en jouant tous les 3 jours ou en cas de blessure/suspension ou de défense regroupée au vel' pour forcer la décision ...
Ca en fait des raisons.

Tu ne crois pas que Niang et Koné vont faire tous les matchs de la saison quand même ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar etienne » 14 Sep 2008, 10:41

Cissé :cry:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 14 Sep 2008, 10:44

Dragan, ouais mais il est pas un grand 4, il fait son taff ok mais c'est pas un mec suffisement rassurant
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin