Negreanu a écrit:Zubar a ete tres bon hier soir jai regarder le match a minuit sur foot+ et on a une equipe vraiment sérieuse mais jouera t on a l'exterieur contre des equipes laissant autant d'éspace , hilton a été tres bon aussi et chose incroyable il ya quelques mois m bami est le patron du milieu et cela va etre dur pour gerets de remettre cana sinon il devra sortir cheyrou ce qui est difficile vu la qualité du joueur et les tres bons ballons en profondeur qui ont failli faire mouche!
Koné qu'elle régale ce joueur je le connaissait pas trop juste quelle que extrait de match mais sans plus et la sa vitesse et son sens de la profondeur , le jour ou il sera en reussite ( 3buts en 5 matchs c'est pas mal) ça va faire tres mal.Je sens le duo petit vélo Hba quand ils ne se marcheront plus sur le pied
Je n'ai pu voir le match ! Merci Orange
Donc je ne peux pas trop parler de çà, mais d'après le peu que j'en ai vu, Cana semble avoir du mal cette année. J'espère qu'il n'a pas la tête ailleurs.
Cette année on a un très bon milieu même sur le banc. Ce n'est pas celui de l'OL certes (M'Bami et Cana ne sont ni Toulalan ni Makoun par exemple), mais vraiment en dehors de Bordeaux (qui débute piano) je ne vois aucun milieu qui nous ailles à la cheville surtout offensivement. Le danger peut venir de partout : Koné, BA, Valbuena et leurs dribbles ravageurs, la puissance de Niang, la vivacité de Grandin, la technique et les tirs de loin de Cheyrou et Zenden font qu'il est impossible pour une équipe adverse de se découvrir et surtout de se contenter d'aller neutraliser un joueur en lui collant deux défenseurs dessus, sous peine de prendre l'eau à cause de nos autres attaquants.
Sincèrement, j'espère qu'on gardera ces joueurs longtemps car c'est de loin la plus belle équipe depuis 93.