Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Sep 2008, 21:57
Zobi1, il a pas le quart du dixieme du talent de Koller.
techniquement il est ignoble, indigne de la L1.
c'est vrai qu'il apporte dans la construction, car son physique nous aide bien, mais dans la finition c'est un cauchemar.
14 Sep 2008, 21:58
c'était un beau match de merde et le psg est 3ème
et baup qui rigole avec paga...
14 Sep 2008, 22:01
quand j'ai vu le match je me suis dit ca va faire 3-0 pour le Psg et a la fin je me dis que Nantes aurait pu égaliser
mais que c'était nul même mortherwell joue mieux que le Psg et Nantes
, si sa continue sur le même rythme Nantes peut faire l'ascenseur
14 Sep 2008, 22:03
[Mode "Supporter GF38" = ON]
Fait chier le PSG passe devant Grenoble et nous pique le tour préliminaire de LDC
En même temps je pense que Nantes sera un adversaire direct à la course au maintien, donc c'est une belle opération
[Mode "Supporter GF38" = OFF]
14 Sep 2008, 23:12
Putain, je me suis rarement autant fait chier devant un match.
Nantes est d'une nullité affligeante, avec une mention spéciale pour Capoue qui ne sait pas :
-Centrer
-Dribbler
-Contrôler
-Accélérer
-Faire une passe
- Etre intelligent
Et qui en plus est moche.
Côté parisien, on sent un certain talent, surtout au milieu de terrain (Giuly énorme...) mais quand je vois Hoarau, alias E.T (maiiiisssooonn), et sa démarche d'alcoolique titubant son football et s'effondrant bêtement au moindre contrôle ou contact, je regrette vraiment pas qu'on ne l'ait pas pris à Marseille.
Je préfèrerais presque Samassa... non j'déconne.
14 Sep 2008, 23:26
Travis Bickle a écrit:Zobi1, il a pas le quart du dixieme du talent de Koller.
techniquement il est ignoble, indigne de la L1.
c'est vrai qu'il apporte dans la construction, car son physique nous aide bien, mais dans la finition c'est un cauchemar.
si j'ai bien compris le mec est bon mais sans plus quoi. un futur zubar quoi? Am i right?
14 Sep 2008, 23:40
Zobi1, je ne sais pas si ce sera le futur Zubar, en tous cas Hoarau ne sera pas le futur Drogba
il sera un joueur honnête de L1, mais la comparaison avec Pauleta fait mal au coeur quand même.
17 Sep 2008, 23:13
Ouais c'est Cyril Chapuis le gonz quoi.