Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:au fait, il est indirect ou pas ce CF ?
Torben Frank a écrit:Je ne remets pas en cause la justesse de siffler ou pas, des fautes inexistantes y'en a dans toutes les rencontres (même dans celles de l'OM et même en votre faveur, si si), seulement là c'est pour l'OL et ça fait but alors c'est scandaleux
Le second coup-franc est à plus de 40 mètres (il est dans le rond central quand il le tire), c'est de la faute à Juninho si personne la touche et qu'elle rentre ? Faut arrêter d'être con parfois.
fourcroy a écrit:Torben Frank, je suis d'accord avec toi sur le deuxième but. Les Niçois n'auraient pas du s'arrêter de jouer puisque l'arbitre n'avait pas sifflé. Pour les deux autres, franchement... On est certes habitué aux simulations de Juninho - qui n'a évidemment pas l'apanage de ce sport, mais qui en est un bon spécialiste - n'empêche qu'il n'y a pas faute. Quant au péno insifflable pendant les arrêts de jeu, c'est simplement honteux. Il faut le dire.
Boudoum a écrit:Quand on repense au lyon/bordeaux d'il y a 2 ou 3 saisons avec 3 pénos non sifflés pour mains involontaires et quand on voit le péno accordé au lyonnais hier c'est quand même
Jester a écrit:Pour répondre au supporter lolais... même sur RMC un supp LOLais a dit que Nice s'était fait volé. Même sur le match Nice n'aurait pas volé la victoire.
Ensuite si on siffle péno comme l'a été celui contre Nice, alors va y en avoir un paquet de pénos sifflés cette saison. On va avoir des scores plus larges, c'est certain.
Rocca a écrit:Betsamee, je chie sur Hilton moi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, Lameth et 69 invités