[L1 J5] Les autres matchs !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J5] Les autres matchs !

Messagepar Rocca » 13 Sep 2008, 22:45

Torben Frank, bah sachant que si il ne le sifflait pas y'avait 2-2 oui c'est du vol apres est ce que lyon méritait ou pas c'est une autre histoire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Torben Frank » 13 Sep 2008, 22:47

Rocca a écrit:Torben Frank, bah sachant que si il ne le sifflait pas y'avait 2-2 oui c'est du vol apres est ce que lyon méritait ou pas c'est une autre histoire

Ben le vol aurait été de l'autre côté puisqu'il ne nous le siffle pas en 1ère mi-temps. :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar marcos011 » 13 Sep 2008, 22:54

Torben Frank, c est vrai qu il y a penalty sur fred , avoue que l arbitrage a étè nul et qu il vous a plutot avantager

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... x_Dev.html
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 13 Sep 2008, 23:39

Torben Frank a écrit:
Betsamee a écrit:l'OL qui ne fout rien dans le jeu marque sur 3 coups de pieds arretes frappes par l'arbitre

:pong:

C'est à se demander si certains on vu le match :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous êtes de gros rageux stou 8)

l'argument permanent de la rage...

Ce qui m'épate c'est l'avis unanime des lyonniste internet sur le fait que le match n'ait pas été volé alors qu'ayant vu le match dans un bar sur lyon,les 3/4 des gars autour de moi (des lyonnistes donc) étaient dégouté par la manière

La palme revient a un collegue pour son "des matchs comme ca ou on vole les autres ca me donne presque envie de supporter l'OM tellement j'ai envie de vomir"

Honnetement,sans rentrer dans le débat mérité/pas mérité, puisqu'il est vrai que Lyon a quand meme dominé largement les nicois de la 30eme a la 80eme minute, la victoire est clairement volée...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 14 Sep 2008, 00:36

Torben Frank a écrit:
Rocca a écrit:Torben Frank, bah sachant que si il ne le sifflait pas y'avait 2-2 oui c'est du vol apres est ce que lyon méritait ou pas c'est une autre histoire

Ben le vol aurait été de l'autre côté puisqu'il ne nous le siffle pas en 1ère mi-temps. :wink:

1 but d'un coté contre 2 voire 3 de l'autre.

wouha putain vous avez été volés comme des chiens galeux =D>

sacré lyonnistes. vous savez comment on les reconnais ?

ba comme les cons, c'est ceux qui osent tout.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Metiss » 14 Sep 2008, 01:27

Torben Frank a écrit:Rocca,

En quoi il nous a aidé ? Il nous oubli un penalty en 1ère pèriode pour une faute sur Fred, je cite ...
Samba a écrit:Yavait un péno tout a l'heure sur la faute de Remy dans sa surface :!:

Sur le coup-franc et l'action de Piquionne y'a pas hors-jeu, les gros nuls se sont l'arbitre de touche qui lève son drapeau à tort et les niçois qui s'arrête de jouer (je rapelle que l'on arrête de jouer au coup de sifflet de l'arbitre, ce ne sont pas les joueurs qui décident).

Pis le coup du
l'OL qui ne fout rien dans le jeu

de Betsamee c'est de la grosse rage car niveau jeu et actions de but on aurait dû l'emporter 5-2 ce match sans des arrêts miraculeux de Letizi.

Y'a des gros rageux pistou 8)

arrête de la faire à l'envers ...

Letizi fait partie du jeu ... l'arbitrage incompétent est toujours favorable aux lyonnais ...L'arbitre de touche lève son drapeau avant de se raviser ..et pénalty wouhhhhhhhhhhhhh
Faut chercher trés loin et l'arbitre sait qu'en donnant péno à la 94 minute c'est Lyon qui gagne.. Franchement t'es gonflé de te la ramener mais bon on vous connaît les lyonnais
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Boudoum » 14 Sep 2008, 01:33

putain, mais c'est scandaleux, tiens Puel n'ouvre plus sa gueule maintenant ?
Ben oui quand on est du bon côté :roll:

Ce qui me fout le plus la gerbe c'est l'excitation et l'assurance du juge de touche sur le péno, ce mec avait une mission : donné la victoire à l'ol =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Zobi1 » 14 Sep 2008, 02:23

Drolix a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:selon rmc l'arbitre de touche levée le drapeau pour HJ de piquionne mais il n'a pas touche donc validé le but #-o

Donc le ballon a franchi la ligne, et personne de hors jeu n a touché le ballon, il y a donc un but valable non ? ( perso j ai pas les images ), je vois pas ce qu il y a d honteux d accepter un but valable, a part qu il soit pour Lyon.

Piquionne gène quand même énormément Letizi de fait il fait action de jeu.

Après le pénalty OUI le ballon est touché par la main mais dire que c'est volontaire c'est comme dire que Mandanda est aussi bon que le gardien de Metz de la saison passée.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Drolix » 14 Sep 2008, 07:42

Zobi1 a écrit:
Drolix a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:selon rmc l'arbitre de touche levée le drapeau pour HJ de piquionne mais il n'a pas touche donc validé le but #-o

Donc le ballon a franchi la ligne, et personne de hors jeu n a touché le ballon, il y a donc un but valable non ? ( perso j ai pas les images ), je vois pas ce qu il y a d honteux d accepter un but valable, a part qu il soit pour Lyon.

Piquionne gène quand même énormément Letizi de fait il fait action de jeu.

Après le pénalty OUI le ballon est touché par la main mais dire que c'est volontaire c'est comme dire que Mandanda est aussi bon que le gardien de Metz de la saison passée.

Oui Piquionne gene le gardien, mais comme il n est pas parti hors jeu il n y a pas de soucis non ?

Quand au peno, la main n est pas volontaire c est evident. On peut penser que le peno oublié sur Fred est compensé, mais en fait non, c'est une erreur qui s'ajoute a une autre erreur, et ca montre juste que nos ( Francais, pas ceux que l'Ol retribue :p )arbitres sont au niveau de la Fédé, sont president et son entraineur national : nuls.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 14 Sep 2008, 07:54

Drolix a écrit:Oui Piquionne gene le gardien, mais comme il n est pas parti hors jeu il n y a pas de soucis non ?

Ben si ... tu dis de la merde Drolix, t'as pas encore compris ? :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar el loco » 14 Sep 2008, 08:56

la une de L'Equipe est :shock: en même temps c'était tellement gros hier soir, on se serait cru en Italie avec la Juve d'il y a quelques années :ptdr:

ça devient n'importe quoi ce club et l'arbitrage
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 14 Sep 2008, 09:22

Soyons clairs, aucun des trois buts n'est valable.

Sur le premier, il n'y a absolument aucune faute mais comme souvent, dès que Juninho tombe, l'arbitre se croit obligé de siffler.
Sur le deuxième , a partir du moment ou l'arbitre de touche a levé son drapeau, ne doit on pas considérer qu'il influence le jeu ?
Sur le troisième, il est scandaleux de siffler un main involontaire, qui n'interrompt pas une action de jeu et qui est collée au corps.

Perso, je ne crois pas a de la corruption mais plus a une succession d'incidents, provenant pour deux d'entre eux de l'arbitre de touche.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2008, 09:25

je ne crois aucunement non plus a la corruption , juste a des instructions appliquées a la lettre pour faire plaisir au boss
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bêné » 14 Sep 2008, 09:26

el loco, tu parle de cette Une ? :mrgreen:

Moi j'arrive pas à comprendre l'argument "ils ont eu des occazes c'est mérité" mais NON !!!!

Si il les ont pas mises les occazes c'est qu'ils ont pas été bons ou que Letizi a fait un grand match, alors je vois pas en quoi le fait qu'ils dominent atténue les fautes grossières d'arbitrage!!

Si tu fais un grand match, que t'as peu d'occasions mais que tu les mets, t'acceptes pas de perdre comme ca, même en étant dominé!

Nice a fait ce qu'il fallait pour battre les lyonnais, mais le douzième homme a parlé ! :mrgreen:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 14 Sep 2008, 09:28

Petite précision également : lorsque Juninho marque son 1er CF après une faute "grossière" (repris sur Olweb :mrgreen: ), il a déja eu 4 ou 5 coups d'essai pour des coups franc dans des positions similaires dont au moins 2 inexistants (vasy que je mets mon épaule et paf ca tombe...)
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 14 Sep 2008, 09:33

gob a écrit:Sur le deuxième , a partir du moment ou l'arbitre de touche a levé son drapeau, ne doit on pas considérer qu'il influence le jeu ?

Non, c'est l'arbitre central qui décide de l'arrêt de l'action, les joueurs n'ont pas à prendre en compte le fait qu'il lève son drapeau, c'est pas eux qui décident.

Pour le penalty j'ai déjà donné mon avis.
Pour le 1er coup-franc, règle numéro 1 concernant l'OL sur OMLive "tout coup-franc accorder à Lyon dans la moitié de terrain adverse est obligatoirement injustifié" :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2008, 09:36

Torben Frank a écrit:
gob a écrit:Sur le deuxième , a partir du moment ou l'arbitre de touche a levé son drapeau, ne doit on pas considérer qu'il influence le jeu ?

Non, c'est l'arbitre central qui décide de l'arrêt de l'action, les joueurs n'ont pas à prendre en compte le fait qu'il lève son drapeau, c'est pas eux qui décident.

Pour le penalty j'ai déjà donné mon avis.
Pour le 1er coup-franc, règle numéro 1 concernant l'OL sur OMLive "tout coup-franc accorder à Lyon dans la moitié de terrain adverse est obligatoirement injustifié" :mrgreen:

ça a pas de rapport avec Omlive sur le coup
c'est une constante soulignée par tous ceux qui suivent la L1
et puis Omlive, si ça te plaît pas hein...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bêné » 14 Sep 2008, 09:37

Torben Frank, bordel mais tu manques vraiment de discernement c'est pas possible !

T'inquiètes tu te feras pas bannir d'Olweb si tu dis que CERTAINS cf accordés hier sont injustifiés ! :mrgreen:

tu vois l'année dernière à Monaco on a bénéficié d'une erreur d'arbitrage voila on peut le dire c'est pas interdit
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Sep 2008, 10:04

Torben Frank, tu as vu les images de la faute sur Juninho ?

Sinon,ca va relancer une fois de plus le débat sur la vidéo et la formation des arbitres.
Et comme d'hab, ca ne débouchera sur rien.

Enfin, on aura toujours un 4e arbitre inutile sur le bord du terrain ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Torben Frank » 14 Sep 2008, 10:26

Je ne remets pas en cause la justesse de siffler ou pas, des fautes inexistantes y'en a dans toutes les rencontres (même dans celles de l'OM et même en votre faveur, si si), seulement là c'est pour l'OL et ça fait but alors c'est scandaleux :lol: :lol:
Le second coup-franc est à plus de 40 mètres (il est dans le rond central quand il le tire), c'est de la faute à Juninho si personne la touche et qu'elle rentre ? Faut arrêter d'être con parfois.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin