Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Torben Frank, bah sachant que si il ne le sifflait pas y'avait 2-2 oui c'est du vol apres est ce que lyon méritait ou pas c'est une autre histoire
Torben Frank a écrit:Betsamee a écrit:l'OL qui ne fout rien dans le jeu marque sur 3 coups de pieds arretes frappes par l'arbitre
C'est à se demander si certains on vu le match
Vous êtes de gros rageux stou
Torben Frank a écrit:Rocca a écrit:Torben Frank, bah sachant que si il ne le sifflait pas y'avait 2-2 oui c'est du vol apres est ce que lyon méritait ou pas c'est une autre histoire
Ben le vol aurait été de l'autre côté puisqu'il ne nous le siffle pas en 1ère mi-temps.
Torben Frank a écrit:Rocca,
En quoi il nous a aidé ? Il nous oubli un penalty en 1ère pèriode pour une faute sur Fred, je cite ...Samba a écrit:Yavait un péno tout a l'heure sur la faute de Remy dans sa surface
Sur le coup-franc et l'action de Piquionne y'a pas hors-jeu, les gros nuls se sont l'arbitre de touche qui lève son drapeau à tort et les niçois qui s'arrête de jouer (je rapelle que l'on arrête de jouer au coup de sifflet de l'arbitre, ce ne sont pas les joueurs qui décident).
Pis le coup dul'OL qui ne fout rien dans le jeu
de Betsamee c'est de la grosse rage car niveau jeu et actions de but on aurait dû l'emporter 5-2 ce match sans des arrêts miraculeux de Letizi.
Y'a des gros rageux pistou
Drolix a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:selon rmc l'arbitre de touche levée le drapeau pour HJ de piquionne mais il n'a pas touche donc validé le but
Donc le ballon a franchi la ligne, et personne de hors jeu n a touché le ballon, il y a donc un but valable non ? ( perso j ai pas les images ), je vois pas ce qu il y a d honteux d accepter un but valable, a part qu il soit pour Lyon.
Zobi1 a écrit:Drolix a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:selon rmc l'arbitre de touche levée le drapeau pour HJ de piquionne mais il n'a pas touche donc validé le but
Donc le ballon a franchi la ligne, et personne de hors jeu n a touché le ballon, il y a donc un but valable non ? ( perso j ai pas les images ), je vois pas ce qu il y a d honteux d accepter un but valable, a part qu il soit pour Lyon.
Piquionne gène quand même énormément Letizi de fait il fait action de jeu.
Après le pénalty OUI le ballon est touché par la main mais dire que c'est volontaire c'est comme dire que Mandanda est aussi bon que le gardien de Metz de la saison passée.
Drolix a écrit:Oui Piquionne gene le gardien, mais comme il n est pas parti hors jeu il n y a pas de soucis non ?
gob a écrit:Sur le deuxième , a partir du moment ou l'arbitre de touche a levé son drapeau, ne doit on pas considérer qu'il influence le jeu ?
Torben Frank a écrit:gob a écrit:Sur le deuxième , a partir du moment ou l'arbitre de touche a levé son drapeau, ne doit on pas considérer qu'il influence le jeu ?
Non, c'est l'arbitre central qui décide de l'arrêt de l'action, les joueurs n'ont pas à prendre en compte le fait qu'il lève son drapeau, c'est pas eux qui décident.
Pour le penalty j'ai déjà donné mon avis.
Pour le 1er coup-franc, règle numéro 1 concernant l'OL sur OMLive "tout coup-franc accorder à Lyon dans la moitié de terrain adverse est obligatoirement injustifié"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 171 invités