Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J5] Les autres matchs !

13 Sep 2008, 20:00

Bah de toute façon ça passera inaperçu, les réponses sont toutes prêtes...
"Piquionne ne touche pas le ballon, je vois pas pourquoi le but ne serait pas valable"
"Regardez le ralenti, vous verrez bien que le niçois touche le ballon de la main"

Merci président Aulas...

13 Sep 2008, 20:00

z ont gagné les lyonnistes qui perdaient 0 2 ?????

13 Sep 2008, 20:02

putain quand meme :?

13 Sep 2008, 20:02

j'enveux pas aux lyonnais au contraire sans être prétentieux ...ils puent du cul les lyonnais ...ca fait peur dans le jeu :shock: ...

quel bel abritage !! Wouhhh magnfique 2 buts donnés pour les lyonnais du même arbitre assistant qui siffle Hors jeu et se rétracte ensuite ! =D>

13 Sep 2008, 20:03

le deuxieme effet kiss cool de cette incroyable mascarade va etre la pluie de sanctions disciplinaires pour les nicois :lol:
c'est pathetique, comme le dit tres bien mon copain on va pas pouvoir tenir a bout de bras cette equipe lyonnaise toute l'annee

13 Sep 2008, 20:12

Karim Ziani déboule sur le flanc gauche, il semble prendre de vitesse Diawara avant de trébucher en pleine surface au moment de frapper ... Rien ! estime Mr Layec !

qui n'a pas de péno n'est pas lyonnais
:mrgreen:

13 Sep 2008, 20:15

gob a écrit:
Karim Ziani déboule sur le flanc gauche, il semble prendre de vitesse Diawara avant de trébucher en pleine surface au moment de frapper ... Rien ! estime Mr Layec !

:mrgreen:

Bah attend c est normal, puisque JMA paie les arbitres ( principe de base sur omlive ), tu as une somme pour avantager l'ol et une somme pour planter l'om.

La on sait que toutes les traites pour la premiere partie sont passées. A voir si pour la seconde tout est passé aussi.

13 Sep 2008, 20:35

Drolix, il va plus rien lui rester pour la retraite s'il met tout son blé sur les arbitres :mrgreen:

13 Sep 2008, 20:41

gob a écrit:Drolix, il va plus rien lui rester pour la retraite s'il met tout son blé sur les arbitres :mrgreen:

Avec ce que Groupama lui a laissé pour la vente de Cegid, vous n etes pas pret d etre champion :mrgreen:

13 Sep 2008, 20:59

eh merde

Font chier ces richards ... :mrgreen:

13 Sep 2008, 22:23

Betsamee a écrit:l'OL qui ne fout rien dans le jeu marque sur 3 coups de pieds arretes frappes par l'arbitre

:pong:

C'est à se demander si certains on vu le match :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous êtes de gros rageux stou 8)

13 Sep 2008, 22:24

Torben Frank a écrit:
Betsamee a écrit:l'OL qui ne fout rien dans le jeu marque sur 3 coups de pieds arretes frappes par l'arbitre

j'ai vu le match
vous feriez mieux de faire profil bas (comme votre president curieusement ce soir) au lieu de traiter les autres de rageux
sans l'arbitre vous le perdez ce match

13 Sep 2008, 22:25

Betsamee a écrit:
Torben Frank a écrit:

j'ai vu le match
vous feriez mieux de faire profil bas (comme votre president curieusement ce soir) au lieu de traiter les autres de rageux
sans l'arbitre vous le perdez ce match

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore !! Encore !! :mrgreen:

13 Sep 2008, 22:29

Torben Frank, je pense que la tu provoques, mais que tu sais qu'il a raison

perso j'ai pas vu le match , j'ai meme défendu lyon au début mais qu'un pote me dise( mon seul pote pour l'OL) que l'arbitre a été tres efficace pour son premier match sous le maillot de l'OL.... je pense que ca veut tout dire :mrgreen:

tu gagnerais a dire , ouais l'arbitre a aidé mais on a su en profiter,

13 Sep 2008, 22:33

http://www.sport24.com/fil-info/benzema ... le-194506/

quel minable celui la, fais le malin

13 Sep 2008, 22:38

Rocca,

En quoi il nous a aidé ? Il nous oubli un penalty en 1ère pèriode pour une faute sur Fred, je cite ...
Samba a écrit:Yavait un péno tout a l'heure sur la faute de Remy dans sa surface :!:

Sur le coup-franc et l'action de Piquionne y'a pas hors-jeu, les gros nuls se sont l'arbitre de touche qui lève son drapeau à tort et les niçois qui s'arrête de jouer (je rapelle que l'on arrête de jouer au coup de sifflet de l'arbitre, ce ne sont pas les joueurs qui décident).

Pis le coup du
l'OL qui ne fout rien dans le jeu

de Betsamee c'est de la grosse rage car niveau jeu et actions de but on aurait dû l'emporter 5-2 ce match sans des arrêts miraculeux de Letizi.

Y'a des gros rageux pistou 8)

13 Sep 2008, 22:38

Un miracle sauce lyonnaise
Nicolas PUIRAVAU - samedi 13 septembre 2008 - 20h50

Rapidement menés 2-0 par une équipe niçoise ultra-réaliste, les Lyonnais ont réussi à inverser la tendance. Avec beaucoup d’envie mais également un petit coup de main d’un trio arbitral un peu dépassé. A voir aussi, le film du match

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... s_Dev.html

13 Sep 2008, 22:39

Torben Frank a écrit:

j ai vu le match et franchement vous pouvez dire merci a l arbitre , deja sur le premier but de juninho il y a pas faute , sur le deuxieme le juge de touche leve le drapeaux et puis le baisse comme si rien n était incroyable :shock: et que dire du penalty qui est scandaleux .

13 Sep 2008, 22:40

Torben Frank, moi je dis pas que Lyon n'a rien fait ou quoi je dis que l'arbitre en sifflant penalty vous offre les 3 points

13 Sep 2008, 22:42

Rocca a écrit:Torben Frank, moi je dis pas que Lyon n'a rien fait ou quoi je dis que l'arbitre en sifflant penalty vous offre les 3 points

Bien sûr que ce penalty est décisif mais dire que c'est un vol c'est de la mauvaise foi.
Répondre