Modérateur: Modérateurs
Karim Ziani déboule sur le flanc gauche, il semble prendre de vitesse Diawara avant de trébucher en pleine surface au moment de frapper ... Rien ! estime Mr Layec !
gob a écrit:Karim Ziani déboule sur le flanc gauche, il semble prendre de vitesse Diawara avant de trébucher en pleine surface au moment de frapper ... Rien ! estime Mr Layec !
qui n'a pas de péno n'est pas lyonnais
gob a écrit:Drolix, il va plus rien lui rester pour la retraite s'il met tout son blé sur les arbitres
Betsamee a écrit:l'OL qui ne fout rien dans le jeu marque sur 3 coups de pieds arretes frappes par l'arbitre
Torben Frank a écrit:Betsamee a écrit:l'OL qui ne fout rien dans le jeu marque sur 3 coups de pieds arretes frappes par l'arbitre
C'est à se demander si certains on vu le match
Vous êtes de gros rageux stou
Betsamee a écrit:Torben Frank a écrit:Betsamee a écrit:l'OL qui ne fout rien dans le jeu marque sur 3 coups de pieds arretes frappes par l'arbitre
j'ai vu le match
vous feriez mieux de faire profil bas (comme votre president curieusement ce soir) au lieu de traiter les autres de rageux
sans l'arbitre vous le perdez ce match
Samba a écrit:Yavait un péno tout a l'heure sur la faute de Remy dans sa surface
l'OL qui ne fout rien dans le jeu
Torben Frank a écrit:Betsamee a écrit:l'OL qui ne fout rien dans le jeu marque sur 3 coups de pieds arretes frappes par l'arbitre
Rocca a écrit:Torben Frank, moi je dis pas que Lyon n'a rien fait ou quoi je dis que l'arbitre en sifflant penalty vous offre les 3 points
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 218 invités