Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2008, 12:46
Troll a écrit:IceCold,
C'est vrai, je ne m'etais pas rendu compte, sur le coup ca fait Brice de Nice
N'empeche dans le metier c'est comme ca qu'on parle
Voila c'est ça qui m'a fait rire
13 Sep 2008, 17:10
IceCold a écrit:Troll, le "sustainable" passe encore, mais t'aurais pu écrire "nouvelle tendance", c'était pareil
Moins professionnel, c'est tout, mais plus normal.
Vous avez remarquez comme l'anglissisation des mots permet de faire passer l'absence totale d'originalité? Corn Flakes, webcam, paper board...
14 Sep 2008, 13:48
Le pain le fromage et le pinard sont les seules exceptions (quoique), patrimoine culturel toussa.
C'est là qu'on voit que le cinoche, avec ses trailers, ses travellings, son castings, ses making-of, c'est pas vraiment une priorité française
16 Juil 2009, 08:23
dans la grande éditon sur OMtv ,on voit le nouveau batiment sportif de l'intérieur c
magnifique , piscine , jacuzzi , sauna ,les chambres superbes , et les vestiaires un truc de fou , des écrans plat partout .
16 Juil 2009, 08:49
Des écrans plats mais du matériel de base absent...
enfin, c'est l'OM d'Anigo ...
16 Juil 2009, 08:58
gob, déconnes pas c'est pour regarder MTV
16 Juil 2009, 10:14
c'est quoi le materiel de base ? des ballons
16 Juil 2009, 10:37
les cons, ils ont mis les ecrans plats mais ont oubliés les consoles de jeu
sinon, gob etant medecin, je pense qu'il doit parler d'equipement medical
16 Juil 2009, 10:38
ps : on aimerait bien voir à quoi ça ressemble, nous les petites gens qui n'avons pas omtv, un piti cappage est il possible ?
16 Juil 2009, 10:42
sillicate, t'as qu'à bosser plus pour gagner plus, et tu pourras te payer OMTV au lieu de mater Nagui le soir
16 Juil 2009, 12:07
marcos011 a écrit:
le jet d'eau à coté des chiottes, c'est pour se nettoyer sans pq assis ?
16 Juil 2009, 12:18
sillicate a écrit:le jet d'eau à coté des chiottes, c'est pour se nettoyer sans pq assis ?
Oui, c'est réservé aux joueurs d'origine tunisienne. Jet d'eau + serviette.
Sinon, le coup des écrans plats.
Sérieusement, quels sont ces équipements fondamentaux qui font défaut
16 Juil 2009, 12:19
sillicate, c'est pour se nettoyer les pieds au dessus de la cuvette des chiottes.
16 Juil 2009, 12:20
putain ca donne envie d'y faire du sport
16 Juil 2009, 12:33
sillicate a écrit:les cons, ils ont mis les ecrans plats mais ont oubliés les consoles de jeu
sinon, gob etant medecin, je pense qu'il doit parler d'equipement medical ou de trucs du genre
Elles y sont. 4 PS3 au moins a la cafet'
euh, et pourquoi des lits deux places ?
Mais quand on pense aux structures avant l'arrivée de RLD
16 Juil 2009, 12:41
sillicate, c'est un karcher pour que Samassa puisse nettoyer après les nombreux anti-perfects qu'il fera dedans.
16 Juil 2009, 13:00
gob a écrit:sillicate a écrit:les cons, ils ont mis les ecrans plats mais ont oubliés les consoles de jeu
sinon, gob etant medecin, je pense qu'il doit parler d'equipement medical ou de trucs du genre
Elles y sont. 4 PS3 au moins a la cafet'
euh, et pourquoi des lits deux places ?
Mais quand on pense aux structures avant l'arrivée de RLD
exact , nos héros ont gagne une LDC en s'entraînant dans des algecos...
la ça fait franchement grand standing quand tu fait visiter ça a un joueur
16 Juil 2009, 15:10
c'est clair que c'est quand meme un gros pas en avant dans la professionalisation des structures , ça ancre vraiment le club dans quelque chose de viable, de durable
16 Juil 2009, 15:12
et ce n'est pas fini puisqu'une autre structure + 1 stade avec tribunes ( pour les jeunes et CFA) sont dans les cartons.
Enfin, étaient plus exactement, avant le décès de RLD