Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

VOUS VOUS TROMPEZ !!!!

14 Fév 2004, 00:26

je vie pas loin de marseille ,et mois je connais un peu rachid et meme se qui vont ,au stade virage sud le connaisse il et comme harold l ancien responsable des mtp et je vous jure que ses gens la il ont la main sur le coeur demander au minot et meme a ceux qui sont abonnes alors ne vous fiez a bouchet un journaliste vous avez oubliez l insecurite ses grace a sa que le medef et au pouvoir allez et parles autour de vous

14 Fév 2004, 00:28

C'est la faute de juppé caaaaaaaaaaa

14 Fév 2004, 00:30

liberez juppé bordel :mrgreen:

14 Fév 2004, 00:34

josé bovet aussi

Re: VOUS VOUS TROMPEZ !!!!

14 Fév 2004, 00:34

casablanca a écrit:je vie pas loin de marseille ,et mois je connais un peu rachid et meme se qui vont ,au stade virage sud le connaisse il et comme harold l ancien responsable des mtp et je vous jure que ses gens la il ont la main sur le coeur demander au minot et meme a ceux qui sont abonnes alors ne vous fiez a bouchet un journaliste vous avez oubliez l insecurite ses grace a sa que le medef et au pouvoir allez et parles autour de vous

Je vous aide :

Je ne vie pas loin de Marseille, et moi je connais un peu Rachid, et meme ceux qui vont au stade dans le Virage Sud le connaissent. Il est comme Harold l'ancien responsable des MTP et je vous jure que ces gens là, ils ont la main sur le coeur, demandez aux minots et même à ceux qui sont abonnés.
Alors ne fiez :?: pas a Bouchet un journaliste, vous aviez oublié l'insécurité, c'est grâce à ça que le MEDEF est au pouvoir.
Allez et parlez autour de vous.

Franchement Casablanca, je ne sais pas quel âge tu as, mais franchement, apprends à ecrire si tu veux exprimer tes idées !!!! :lol: 8)

:D

14 Fév 2004, 00:40

McM en prisonnnnnnnnnnnnn avec juppé et josé bové

14 Fév 2004, 00:52

LeTrepied, qué y a ? @Chirac style :mrgreen:

suis audessus des loi moi =D> :mrgreen:

14 Fév 2004, 12:03

Rachid au moins lui il est parti en Corée pour soutenir les bleus en 2002 :mrgreen:

14 Fév 2004, 12:06

LeTrepied, qué y a ? @Chirac style

:lol: :lol:

Rachid au moins lui il est parti en Corée pour soutenir les bleus en 2002

FOOTIX vaaaaaaaaaaaaaaaa

14 Fév 2004, 13:27

harold c est celui ki ressembl au rat luciano et ki est interdit de stade?

14 Fév 2004, 13:28

:shock:

14 Fév 2004, 13:45

cété lui ki été responsabl des mtp lanné derniere?

14 Fév 2004, 13:47

ne parlait pas des gens que vous connaissait pas...

14 Fév 2004, 13:54

c est pour ca moi ke jme renseigne et jparl pas d eux

14 Fév 2004, 13:57

ici il yen a plein qui on jamais mis les pied dans un virage et il ouvre leurs gueule pour rien

14 Fév 2004, 14:07

Laisse parler les gens ... :lol:

14 Fév 2004, 14:07

argentina a écrit:ici il yen a plein qui on jamais mis les pied dans un virage et il ouvre leurs gueule pour rien

D'accord avec toi...

14 Fév 2004, 14:33

Jester a écrit:en même temps y a pas qu'en virage qu'on vient voir un match et supporter son équipe. Le vél ça se résume pas à un morceau de stade et le reste c'est du vide.

tout depend de la maniere de supporter ton equipe

14 Fév 2004, 18:42

Vassili Zaitsev a écrit:c moi ou je comprend jms ckékri casablanca pce la le sms style c tro koi on comprend r1 en + y a 1 touche . sur le clavié ki ser a kelkechoz koi

lol

PS : votons tous une loi contre la suppression du compte pure et dure pour ceux qui sont adeptes du style SMS

POUR ! C'est chaud j'comprends rien a ce qui est ecrit !

Exagere pas quand meme! C'est un peu long a dechiffrer mais c'est pas illisible :wink:

14 Fév 2004, 18:50

Slt la mass2 gen

just pr dir ke chui pr le vot 2 la loi anti sms

a+

:mrgreen:
Répondre