Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2008, 12:47
sonny, c'est peut etre le seul joueur qui compte pas
12 Sep 2008, 13:03
On a tendance à oublier Pires, mais en 2002 c'est un des meilleurs joueurs du monde avant qu'il se blesse, si il est présent à la CDM a mon avis on passe facilement les poules, tout comme si ZZ c'était pas blessé et avait pas était absent les 2 premiers matchs.
12 Sep 2008, 13:11
Je pense que c'est un peu facile de jouer au selectionneur du dimanche domenech a quand même qualifier la france au mondial chose qui n'était pas arrivé depuis 86 et atteint la finale.Et pour avoir atteint un tel niveau d'organisation de jeu notamment au mondial 2006 il faut beaucoup de boulot de la compétence et puis aussi un peu e chance ârce qu'il faut tombé sur la bonne génération donc les qualités de domenech ne sont pas à remettre en question le seul endroit ou on peut pointé du doigt des insuffisances c'est au niveau du coaching anelka contre la serbie doit etre son seul coaching gagnant depuis 2004.
Malheureusement n'est pas Lippi qui veut capable d'entrainer de selectionné et de coaché........
12 Sep 2008, 13:17
C'est ce qu'on appelle un "pavé Bordelais":
12 Sep 2008, 13:49
Astyanax a écrit:Je pense que c'est un peu facile de jouer au selectionneur du dimanche domenech a quand même qualifier la france au mondial chose qui n'était pas arrivé depuis 86 et atteint la finale.Et pour avoir atteint un tel niveau d'organisation de jeu notamment au mondial 2006 il faut beaucoup de boulot de la compétence et puis aussi un peu e chance ârce qu'il faut tombé sur la bonne génération donc les qualités de domenech ne sont pas à remettre en question le seul endroit ou on peut pointé du doigt des insuffisances c'est au niveau du coaching anelka contre la serbie doit etre son seul coaching gagnant depuis 2004.
Malheureusement n'est pas Lippi qui veut capable d'entrainer de selectionné et de coaché........
pas de notre faute si on se qualifie en 2002 grâce a notre victoire en 1998
.
et la finale en 2006 est quand même en grande partie a créditer au coaching des anciens et pas celui de domenech
12 Sep 2008, 13:52
sonny, t'abuses un peu non?.
12 Sep 2008, 13:54
poupou alpin, quand on voit la différence entre l'EdF avant le retour de Zidane-Maké, et après. Et c que c'est depuis...
Y'a de quoi se poser des questions.
12 Sep 2008, 14:45
Rocca a écrit:Zobi1, entre 2000 et 2002 ( jusqu a la coupe du monde?) mais de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
c'était je crois une equipe légendaire meme
Zidane meilleur joueur de la planete, Henry meilleur attaquant , meilleur buteur et passeur en angleterre ( n'en déplaise a mon poussin
) Trezeguet, copocanenore ( un truc du genre quoi le pixixi italien , le buteur parexcelence) Pires Vieira qui tennaient le milieu de Arsenal, Makélélé le poumon du Real. Barthez, meme si moins bien a Manchester restait un des meilleurs goals au monde , desailly qui était encore le Roc, Thuram meilleur lateral droit du monde, Lizarazu exeptionel a gauche
et je parle pas de tous les mecs qui ont sombré comme Marlet Wiltord ( quoi que pas tant que ca en fait) Carriere qui etaient enormes
on a mis 5-0 au Japon 4-0 au mexique 4-0 au Portugal 5-0 a l'ecosse, 4-0 en Turquie , puis ( mais plus tard) on a battu l'allemagne 3-0 la bas, me semble qu'on avait pété au ssi l'espagne, la Yougoslavie ( encore je crois) 3-0 n on avait gagné 2-0 a wembley
non sérieux de 98 a 2002 mais surtout entre 2000 et 2002 l'equipe de france c'était la classe
Je suis d'accord avec toi. J'étais choqué par les 5-0 et les 4-0 qui étaient devenus le tarif maison pendant cette période
Et c'est à cette période que l'Algérie a choisi de jouer contre la france
.
12 Sep 2008, 21:03
Astyanax, je précise que ce mec est le premier a crache sur domenech
12 Sep 2008, 22:50
Et puis a cette époque (2000-2002),on avait du plaisir a les voir jouer,eux prenaient du plaisir a jouer ensemble,et on s'identifiait a cette équipe...et en 2002,avec zidane et pires en plus,c'est pas la même histoire...