Modérateur: Modérateurs
Astyanax a écrit:Je pense que c'est un peu facile de jouer au selectionneur du dimanche domenech a quand même qualifier la france au mondial chose qui n'était pas arrivé depuis 86 et atteint la finale.Et pour avoir atteint un tel niveau d'organisation de jeu notamment au mondial 2006 il faut beaucoup de boulot de la compétence et puis aussi un peu e chance ârce qu'il faut tombé sur la bonne génération donc les qualités de domenech ne sont pas à remettre en question le seul endroit ou on peut pointé du doigt des insuffisances c'est au niveau du coaching anelka contre la serbie doit etre son seul coaching gagnant depuis 2004.
Malheureusement n'est pas Lippi qui veut capable d'entrainer de selectionné et de coaché........
Rocca a écrit:Zobi1, entre 2000 et 2002 ( jusqu a la coupe du monde?) mais de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
c'était je crois une equipe légendaire meme
Zidane meilleur joueur de la planete, Henry meilleur attaquant , meilleur buteur et passeur en angleterre ( n'en déplaise a mon poussin ) Trezeguet, copocanenore ( un truc du genre quoi le pixixi italien , le buteur parexcelence) Pires Vieira qui tennaient le milieu de Arsenal, Makélélé le poumon du Real. Barthez, meme si moins bien a Manchester restait un des meilleurs goals au monde , desailly qui était encore le Roc, Thuram meilleur lateral droit du monde, Lizarazu exeptionel a gauche
et je parle pas de tous les mecs qui ont sombré comme Marlet Wiltord ( quoi que pas tant que ca en fait) Carriere qui etaient enormes
on a mis 5-0 au Japon 4-0 au mexique 4-0 au Portugal 5-0 a l'ecosse, 4-0 en Turquie , puis ( mais plus tard) on a battu l'allemagne 3-0 la bas, me semble qu'on avait pété au ssi l'espagne, la Yougoslavie ( encore je crois) 3-0 n on avait gagné 2-0 a wembley
non sérieux de 98 a 2002 mais surtout entre 2000 et 2002 l'equipe de france c'était la classe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 200 invités