Zobi1, entre 2000 et 2002 ( jusqu a la coupe du monde?) mais de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
c'était je crois une equipe légendaire meme
Zidane meilleur joueur de la planete, Henry meilleur attaquant , meilleur buteur et passeur en angleterre ( n'en déplaise a mon poussin
) Trezeguet, copocanenore ( un truc du genre quoi le pixixi italien , le buteur parexcelence) Pires Vieira qui tennaient le milieu de Arsenal, Makélélé le poumon du Real. Barthez, meme si moins bien a Manchester restait un des meilleurs goals au monde , desailly qui était encore le Roc, Thuram meilleur lateral droit du monde, Lizarazu exeptionel a gauche
et je parle pas de tous les mecs qui ont sombré comme Marlet Wiltord ( quoi que pas tant que ca en fait) Carriere qui etaient enormes
on a mis 5-0 au Japon 4-0 au mexique 4-0 au Portugal 5-0 a l'ecosse, 4-0 en Turquie , puis ( mais plus tard) on a battu l'allemagne 3-0 la bas, me semble qu'on avait pété au ssi l'espagne, la Yougoslavie ( encore je crois) 3-0 n on avait gagné 2-0 a wembley
non sérieux de 98 a 2002 mais surtout entre 2000 et 2002 l'equipe de france c'était la classe