Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le résultat du match

Domenech reste
9
10%
Domenech est éjecté
31
35%
Escalette ne prend jamais aucune décision
48
55%

Nombre total de votes : 88

Re: [CDM 2010] France - Serbie

11 Sep 2008, 10:58

Magneto, Lol convaincu c'est un grand mot,car il faudra confirmer,et comme je le dis il a pas été transcendant avec bordeaux,espérons que ce match lance sa saison mais APRES bordeaux OM...

En revanche je te rejoins sur le point que lui semble avoir la carrure pour etre un patron,LE patron technique de l'equipe,et comme tu disais si bien,c'est pas avec son père derrière qu'il va commencer a avoir le melon,comme certains de ses collègues,surtout que certains gestes hier montre que le mec est acce^té dans le groupe...Il a la classe,par moment jai vu le jeune Zidane(je précise le jeune,pas le zidane ballon d'or lol),c'est le même style,ptet moins technique chez gourcuff,mais quelle allure...vraiment ce qui m'a le plus impressioné,c'est cette aptitude a assimiler le role de patron sur le terrain,hier ca m'a marqué...Il a les épaules pour ca...

Mais toi qui suit plus la Serie A que moi,a Milan,la première saison ou il jouait pas mal de matchs,il faisait de bons matchs?parce que moi a Rennes j'en avais vu faire quelque uns,a bordeaux pas vraiment,et a milan,c'était les résumés de l'EDD,donc dur de se faire une opinion sur son experience italienne...

11 Sep 2008, 10:59

en gris ce sont des steewarts du stade de france ?
et la banderole des karsuds ça implique qu'il y avait quelques supporters du psg avec les serbes ?

11 Sep 2008, 11:00

Thorgal, noyau KOB et Karsud présent

11 Sep 2008, 11:01

-----------TOULALAN-------CHEYROU------------

RIBERY-----------VALBUENA-------------BEN ARFA

-------------------HENRY----------------------------

J'aimerais bien voir cette équipe là 8)

11 Sep 2008, 11:07

Gourcuff vraiment pas mal, il a vraiment saisi sa chance et a joué sans complexe.On a senti qu'il en voulait contrairement à Benzema par exemple, à qui une bonne concurrence fera le plus grand bien. Sur ce coup la Domenech a bien fait de le sortir à la mi temps et Anelka semble s'etre fait violence (comme le voulait Scolari ??)

11 Sep 2008, 11:08

flamini à la place de cheyvrou, plutot, mais dans l'idée c'est ça...

11 Sep 2008, 11:41

Avec les retours de Bernafa et ribery, la confirmation de Valbuena, et la classe de Gourcuff, Nasri peut dire au revoir à l'EDF :lol:

L'association Henry-Anelka fonctionne mieux que Henry-Benzemelon donc Benzemelon bonjour le banc :mrgreen:

J'aimerai voir une association Tounavran-Cheyrou ou Flamini-Cheyrou au milieu voire A.Diarra-Clement euh non la jdéconne :mrgreen:

11 Sep 2008, 11:42

Le Kaiser a écrit:vous espérez quoi, qu'il dise "oui effectivement, j'ai fait de la merde, heureusement que les journalistes et les supporters m'ont ouvert les yeux sinon on courait à l'élimination. d'ailleurs les joueurs ne m'aiment pas et espèrent tous mon départ..."

qu'il fasse pas le malin c'est tout ce que je demande
ça va pas me faire l'aimer mais en tous cas ça m'empêchera d'avoir envie de gerber quand je l'entend

11 Sep 2008, 11:57

je comprends pas que l'on continue à aligner 2 milieux ratisseurs alors que le seul Toutadixballes remplit très bien ce rôle.
Et je comprends pas qu'au vu des performances de Cheyrou depuis presque un an il ne soit pas appelé en EDF

11 Sep 2008, 12:00

tu essaies de comprendre quelque chose au fonctionnement de RD ?
c'est aussi logique que d'ériger Francois Clerc en cadre de l'EDF

11 Sep 2008, 12:05

Olympien a écrit:je comprends pas que l'on continue à aligner 2 milieux ratisseurs alors que le seul Toutadixballes remplit très bien ce rôle.
Et je comprends pas qu'au vu des performances de Cheyrou depuis presque un an il ne soit pas appelé en EDF

C 'est la tactique à Raymond :cretin:
Je crois qu il la changera jamais
& encore , c etait contre la serbie à domicile avec un seul attaquant :?
C 'est dire qu il a pas changer

11 Sep 2008, 12:32

mais ca vient du dogme jacquéen le mythe des 2 milieux défensifs..

11 Sep 2008, 12:37

moi ce qui m'a toujours fait marrer c'est qu'on a base la culture tactique de l'équipe de France de cette dernière décennie sur le dispositif de Jacquet qui possédait les meilleurs défenseurs et milieux défensifs de l'histoire du foot français a tous les postes.
Forcement ça fausse tout a l'arrivée quand t'essaies de reproduire et que t'as plus la même qualité pour assumer.

Les "forces" de l'EDF actuelle sont plus dans la percussion et la projection vers l'avant, tant qu'on croira qu'avec deux copies carbones de toulalan a milieu qui recherchent automatiquement a jouer derrière et latéralement on y arrivera ...

pas taper nyirky (ou un truc du style) :cretin:

11 Sep 2008, 12:40

Betsamee a écrit:moi ce qui m'a toujours fait marrer c'est qu'on a base la culture tactique de l'équipe de France de cette dernière décennie sur le dispositif de Jacquet qui possédait les meilleurs défenseurs et milieux défensifs de l'histoire du foot français a tous les postes.
Forcement ça fausse tout a l'arrivée quand t'essaies de reproduire et que t'as plus la même qualité pour assumer.

Les "forces" de l'EDF actuelle sont plus dans la percussion et la projection vers l'avant, tant qu'on croira qu'avec deux copies carbones de toulalan a milieu qui recherchent automatiquement a jouer derrière et latéralement on y arrivera ...

pour Jacquet tu peux rajouter les meilleurs gardiens, et Zizou /Djorkaeff qui n'etaient pas des peintres .
par contre Jacquet jouait avec 3 milieux défensifs le plus souvent

11 Sep 2008, 12:41

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:moi ce qui m'a toujours fait marrer c'est qu'on a base la culture tactique de l'équipe de France de cette dernière décennie sur le dispositif de Jacquet qui possédait les meilleurs défenseurs et milieux défensifs de l'histoire du foot français a tous les postes.

pour Jacquet tu peux rajouter les meilleurs gardiens, et Zizou /Djorkaeff qui n'etaient pas des peintres .
par contre Jacquet jouait avec 3 milieux défensifs le plus souvent

je parlais de la culture défensive inculquée en général

11 Sep 2008, 12:45

Betsamee, on avait une vraie organisation tactique a l'époque.
1 défense de fer, mais une équipe qui marquait des buts, notamment par les défenseurs qui participaient au jeu offensif.

tactiquement la génération 98 était d'un tout autre niveau.

11 Sep 2008, 12:48

Betsamee, je n'aime pas Domenech, mais entre lui et Gerard "arriviste de merde anthipathique" Houillier, mon coeur balance beaucoup quuand même.

11 Sep 2008, 12:50

je deteste houiller tout autant

Travis, c'est clair que tactiquement y a rien avoir entre France 98 et France 2008
Mais faut quand même voir qu'a l'époque les cadres de l'équipe faisaient les beaux jours des plus grands clubs d'Europe, niveau tactique c'était quelque chose
Ce qui n'est plus le cas, faut pas se voiler la face

11 Sep 2008, 12:51

D ailleurs
Je me souvient pas si Raymond a fait un changement tactique durant son mandat pendant le déroulement d un match
Je ne parle pas de mettre un attaquant en plus pour remonter au score ( hein)

11 Sep 2008, 12:54

mistral gagnant a écrit:D ailleurs
Je me souvient pas si Raymond a fait un changement tactique durant son mandat pendant le déroulement d un match
Je ne parle pas de mettre un attaquant en plus pour remonter au score ( hein)

il me semble qu'il reste fidèle au 4 4 2 le plus souvent.
sauf en CDM 2006 ou il a été obligé de passer en 4 2 3 1.
Répondre