Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:vous espérez quoi, qu'il dise "oui effectivement, j'ai fait de la merde, heureusement que les journalistes et les supporters m'ont ouvert les yeux sinon on courait à l'élimination. d'ailleurs les joueurs ne m'aiment pas et espèrent tous mon départ..."
Olympien a écrit:je comprends pas que l'on continue à aligner 2 milieux ratisseurs alors que le seul Toutadixballes remplit très bien ce rôle.
Et je comprends pas qu'au vu des performances de Cheyrou depuis presque un an il ne soit pas appelé en EDF
Betsamee a écrit:moi ce qui m'a toujours fait marrer c'est qu'on a base la culture tactique de l'équipe de France de cette dernière décennie sur le dispositif de Jacquet qui possédait les meilleurs défenseurs et milieux défensifs de l'histoire du foot français a tous les postes.
Forcement ça fausse tout a l'arrivée quand t'essaies de reproduire et que t'as plus la même qualité pour assumer.
Les "forces" de l'EDF actuelle sont plus dans la percussion et la projection vers l'avant, tant qu'on croira qu'avec deux copies carbones de toulalan a milieu qui recherchent automatiquement a jouer derrière et latéralement on y arrivera ...
pas taper nyirky (ou un truc du style)
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:moi ce qui m'a toujours fait marrer c'est qu'on a base la culture tactique de l'équipe de France de cette dernière décennie sur le dispositif de Jacquet qui possédait les meilleurs défenseurs et milieux défensifs de l'histoire du foot français a tous les postes.
Forcement ça fausse tout a l'arrivée quand t'essaies de reproduire et que t'as plus la même qualité pour assumer.
Les "forces" de l'EDF actuelle sont plus dans la percussion et la projection vers l'avant, tant qu'on croira qu'avec deux copies carbones de toulalan a milieu qui recherchent automatiquement a jouer derrière et latéralement on y arrivera ...
pas taper nyirky (ou un truc du style)
pour Jacquet tu peux rajouter les meilleurs gardiens, et Zizou /Djorkaeff qui n'etaient pas des peintres .
par contre Jacquet jouait avec 3 milieux défensifs le plus souvent
mistral gagnant a écrit:D ailleurs
Je me souvient pas si Raymond a fait un changement tactique durant son mandat pendant le déroulement d un match
Je ne parle pas de mettre un attaquant en plus pour remonter au score ( hein)
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, peezee, yuzom et 212 invités