Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Sep 2008, 08:41
Quelle différence entre anelka et benchihchi
11 Sep 2008, 09:11
Et deux matchs que j'ai pas vu, et j'en suis bien content tant que domenech sera selectionneur
maintenant, vu qu'ils ont gagné, je doute que RD saute
bref, autant de temps libre pour moi tant que cet incompétent sera là....
11 Sep 2008, 09:24
moi perso Gourcuff, je suis pas super fan... c'est un christiano Ronaldo du pauvre, il en a juste le physique.
Sur le match d'hier je le trouve pas si extraordinaire que ça. Bon c'est pas une chèvre c'est sur, mais delà à dire que c'est l'avenir de l'Equipe de France. Ca fera un Gérald Passi ce joueur... Comme toute la génération actuelle, qui ressemble à la génération championne d'europe espoir 88, je suis pas certain qu'elle arrive à faire quelque chose.
Le problème d'animation de l'EdF, Domenech n'est est pas complètement responsable. Pour moi, il devrait jouer avec Henry tt seul devant, des mecs mec qui vont très vite sur les côtés, un roquet au milieu de 2 n°8 très complets... ET benzema sur le banc... Là le duo Benzema -henry ca marche pas parce qu'ils jouent pareil et son attiré par le côté gauche pour rentrer sur le pied droit.. La pair de 6 est trop statique et du coup l'équipe se coupe en 2 naturellement... on est à la limite du 6-0-4. Mais bon peut-il se passer de benzema, pastèque-man qui se prend pour le meilleur joueur du monde (est-il seulement le meilleur joueur de france ?)
Le procès fait à Domenech je le comprend pas. La façon de jouer de l'EdF n'a pas changé depuis 10 ans sauf que Zidane est plus là, mais ça RD n'en est pas responsable... Je suis pas certain qu'avec un Deschamps ça change radicalement. Après ses rapports à la presse, je trouve ça plutôt bien qu'il prenne les journalistes sportifs, et ceux de l'Equipe notamment que bcp ici appellent le Torche cul, pour des cons. Le sens de l'humour et des réalités n'est pas franchement la spécialités de nos chroniqueurs du dimanche qui disent tout et son contraire d'une semaine sur l'autre, sans un once de relativité et de modestie...
Vive les cahiers du foot, où l'actu est un tant soit peu mises en perspective et les jugements non dictés par le dernier but sur corner du dimanche soir à la 74ème
11 Sep 2008, 09:25
Un truc qui m'a fait kiffé hier soir hormis la grosse prestation de Gourcuff : La rentrée d'Anelka et ce qu'il apporte
Rien qu'à imaginer ce que Benzemelon a pu ressentir à ce moment là .
11 Sep 2008, 09:33
Les serbes vous aiment bien on dirait.
11 Sep 2008, 09:38
c'est pas vis a vis de la bannière sur l'indépendance du kosovo qu'on avait vue lors d'om-psg ?
11 Sep 2008, 09:42
Moonwalker, Si ils l'ont vraiment mauvaise ces abrutis.
11 Sep 2008, 09:44
je me demande si les abrutis c'est pas ceux qui foutent une banderole pour l'indépendance du Kosovo alors qu'ils ne comprennent rien a ce qu'il s'y passe
c'est plutôt tendu la bas
11 Sep 2008, 09:47
Betsamee, Dans les deux sens
Mais ya un moment où il faut passer à autre chose.
11 Sep 2008, 09:52
on est d'accords, c'est pas malin des deux cotes
11 Sep 2008, 09:56
Les Karsud et le Kob qui s'auto congratule, on aura tout vu
11 Sep 2008, 09:58
Sinon ce que Jean MiMi ne vous à pas montrer à la télé :
(incident suite à la banderole)
11 Sep 2008, 09:59
des animaux
11 Sep 2008, 10:01
ricorico a écrit:Gourcuff m'a bluffé,je ne l'avais jamais trouvé phenomenal,mais force est de constater qu'il a du talent et surtout qu'il a les épaules pour etre un patron technique...bien drivé,il pourrait être LE patron de l'equipe entouré de Nasri ou Ben Arfa ou Ribery ou Valbuena ou Govou a ses côtés...Il a vraiment de l'allure,ptet pas une aussi grande technique en mouvement que nasri mais dans les choix de jeu les passes les frappes et les coups de pied arrêtés c'est LA classe...et il semble avoir une bonne mentalité LUI...
Je l'avais toujours trouvé surcôté,son chix de partir a Milan m'avait laissé perplexe de même que ses premiers matchs avec bordeaux mais force est de constater qu'il est un de nos grands talents,et que après Ben Arfa l'an passé sélectionné contre tout attente et qui lui a permis de lancer sa saison,Domenech a encore eu le nez creux pour mettre gourcuff titulaire ce soir...Tant pis le ticket Canto-Boghossian attendra
Ca y est? Convaincu?
11 Sep 2008, 10:14
Betsamee, +1 c'est affolant, surtout pour des gens venus avec leurs enfants.
11 Sep 2008, 10:22
En tout cas Benzema a montré ses limites au plus haut niveau.
Le talent est peut être là mais quand l'état d'esprit et le mental ne suivent pas, on ne va pas loin.
11 Sep 2008, 10:23
Quel idiot
Ca me fait penser à l'ITW de Avaham Grant, aprés un match de Chelsea où il prend vraiment les journalistes pour des idiots finis.
11 Sep 2008, 10:27
Grant est aussi un sale con mais la ce dépasse les bornes, le mec joue les clebards quand il est sur la sellette, des que ça va mieux il recommence avec son arrogance
11 Sep 2008, 10:46
vous espérez quoi, qu'il dise "oui effectivement, j'ai fait de la merde, heureusement que les journalistes et les supporters m'ont ouvert les yeux sinon on courait à l'élimination. d'ailleurs les joueurs ne m'aiment pas et espèrent tous mon départ..."