Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:Gourcuff m'a bluffé,je ne l'avais jamais trouvé phenomenal,mais force est de constater qu'il a du talent et surtout qu'il a les épaules pour etre un patron technique...bien drivé,il pourrait être LE patron de l'equipe entouré de Nasri ou Ben Arfa ou Ribery ou Valbuena ou Govou a ses côtés...Il a vraiment de l'allure,ptet pas une aussi grande technique en mouvement que nasri mais dans les choix de jeu les passes les frappes et les coups de pied arrêtés c'est LA classe...et il semble avoir une bonne mentalité LUI...
Je l'avais toujours trouvé surcôté,son chix de partir a Milan m'avait laissé perplexe de même que ses premiers matchs avec bordeaux mais force est de constater qu'il est un de nos grands talents,et que après Ben Arfa l'an passé sélectionné contre tout attente et qui lui a permis de lancer sa saison,Domenech a encore eu le nez creux pour mettre gourcuff titulaire ce soir...Tant pis le ticket Canto-Boghossian attendra
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, embarras, rdbighead, The Flankeur et 196 invités