Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le résultat du match

Domenech reste
9
10%
Domenech est éjecté
31
35%
Escalette ne prend jamais aucune décision
48
55%

Nombre total de votes : 88

Re: [CDM 2010] France - Serbie

10 Sep 2008, 23:23

Zobi1 a écrit:Travis Bickle, oui mais toi vu que t'es parisien c'est du racisme. CQFD.

démasqué

:jesors:

10 Sep 2008, 23:24

non mais le :roll: c'est pour le post de Knurt

10 Sep 2008, 23:25

IceCold a écrit:ça dérape?
PREUMS pour parler de Julien Quémener! :o

8)

Tu parles du futur entraîneur de l'équipe de France dont le capitaine sera Puygrenier ?

10 Sep 2008, 23:35

JPP REVIENS a écrit:

8)

Tu parles du futur entraîneur de l'équipe de France dont le capitaine sera Puygrenier ?

Faux que des rumeurs..Julien faisait partie des Black Panthers.

10 Sep 2008, 23:36

juste une chose comme ça, arretez tout de suite ça peut vite repartir en live

10 Sep 2008, 23:39

Rocca, je te trouve très concerné par la modération depuis que Peezee t'a remis en place sur l'autre topic.

10 Sep 2008, 23:40

JPP REVIENS, quel autre topic?

10 Sep 2008, 23:44

Remarque non, c'était sur celui là

10 Sep 2008, 23:47

mais a quel sujet ? quand il me dit que je dois arreter avec les paris?

[-X c'est pas en tant que modo mais omliver la , ou alors ca serait absurde , et d'ailleurs je maintiens le pari 8)

par contre j'avais déja dis qu'il fallait pas dégénerer sur le topic quemener :!:

10 Sep 2008, 23:48

A Zizou a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

8)

D'ailleurs, je l'ai chopé en week-end d'inté..

Image

Pas mal ce déguisement.

10 Sep 2008, 23:49

Supportez l'Argentine, il n'y a que des blancs ! D'origine aryenne, basque et italienne ! Le cœur de l'Europe !

10 Sep 2008, 23:50

Fidel Cienaga, y'a des basques??!!!!

a part duscher des aryen t'en a plus beaucoup si??

10 Sep 2008, 23:50

A Zizou a écrit:
A Zizou a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

8)

D'ailleurs, je l'ai chopé en week-end d'inté..

Image

Pas mal ce déguisement.

On sent que c'est Quemener, y a pas de doute, la preuve, il suit un juif.

10 Sep 2008, 23:51

:lol: pas mal !

11 Sep 2008, 00:21

Gourcuff m'a bluffé,je ne l'avais jamais trouvé phenomenal,mais force est de constater qu'il a du talent et surtout qu'il a les épaules pour etre un patron technique...bien drivé,il pourrait être LE patron de l'equipe entouré de Nasri ou Ben Arfa ou Ribery ou Valbuena ou Govou a ses côtés...Il a vraiment de l'allure,ptet pas une aussi grande technique en mouvement que nasri mais dans les choix de jeu les passes les frappes et les coups de pied arrêtés c'est LA classe...et il semble avoir une bonne mentalité LUI...

Je l'avais toujours trouvé surcôté,son chix de partir a Milan m'avait laissé perplexe de même que ses premiers matchs avec bordeaux mais force est de constater qu'il est un de nos grands talents,et que après Ben Arfa l'an passé sélectionné contre tout attente et qui lui a permis de lancer sa saison,Domenech a encore eu le nez creux pour mettre gourcuff titulaire ce soir...Tant pis le ticket Canto-Boghossian attendra :mrgreen:

11 Sep 2008, 01:07

JPP REVIENS a écrit:Rocca, je te trouve très concerné par la modération depuis que Peezee t'a remis en place sur l'autre topic.

:civelli: et oui ou tu parlais de cinéma et de trucs à 3 avec moi et j'en peux plus :mrgreen:
t'es un petit slip t'écoutes bien les modos :mrgreen:

11 Sep 2008, 06:47

le problème avec Mandanda, c'est qu'il n'a quasiment jamais joué avec les mêmes joueurs en défense.

11 Sep 2008, 07:12

ricorico a écrit:Gourcuff m'a bluffé,je ne l'avais jamais trouvé phenomenal,mais force est de constater qu'il a du talent et surtout qu'il a les épaules pour etre un patron technique...bien drivé,il pourrait être LE patron de l'equipe entouré de Nasri ou Ben Arfa ou Ribery ou Valbuena ou Govou a ses côtés...Il a vraiment de l'allure,ptet pas une aussi grande technique en mouvement que nasri mais dans les choix de jeu les passes les frappes et les coups de pied arrêtés c'est LA classe...et il semble avoir une bonne mentalité LUI...

Je l'avais toujours trouvé surcôté,son chix de partir a Milan m'avait laissé perplexe de même que ses premiers matchs avec bordeaux mais force est de constater qu'il est un de nos grands talents,et que après Ben Arfa l'an passé sélectionné contre tout attente et qui lui a permis de lancer sa saison,Domenech a encore eu le nez creux pour mettre gourcuff titulaire ce soir...Tant pis le ticket Canto-Boghossian attendra :mrgreen:

Sur ce match Gourcuff m'a aussi bluffé. Il arrive à combiner trés haut et trés vite, de bonnes frappes de loin ... et puis dans les contacts trés malins trés solide. S' il confirme, une belle carrière se profile pour lui. Oui il semble avoir une belle mentalité, et effectivement il a la classe. Malheureusement dans la génération qui arrive bien peu peuvent se targuer d'en avoir autant.

Sinon j'ai trouvé toulalan vraiment pas terrible, pour ne pas dire à chier. Il a plus la gnack, il accélère pas le jeu, il va au charbon mais ne ressort que trés rarement vainqueur. Pourquoi pas tenter flamini.

11 Sep 2008, 07:33

Knurt a écrit:
gob a écrit:le problème avec Mandanda, c'est qu'il n'a quasiment jamais joué avec les mêmes joueurs en défense.

Il avait quand même la défense d'arsenal devant lui à une exception près !

non, il y avait deux changements de poste.
soit 50%

11 Sep 2008, 07:38

et voila , ce connard de de Domenech après avoir rasé les murs fait le mariole et recommence a prendre les journalistes de haut
sale type, comment vous voulez avoir de la peine pour ce minable ?
Répondre