Dejà que je ne matte plus les matchs de l'EDF tant que domenech sera là, alors s'il est remplacé par le golfeur, je vois vraiment pas l'intérêt de perdre encore plus mon temps
Tous les joueurs de l'EDF et je dis bien tous, en ont rien à taper du maillot bleu, c'est une evidence
Et pourquoi? Tout simplement parce que tu ne gagnes rien d'autre que du prestige en jouant en EDF, mis à part des primes qui représentent le pourboire que les joueurs versent au commandant qui pilotera le yatch sur lequel ils passent leurs vacances
Plus serieusement, ces merdeux sont persuadés d'être des stars, des génies, qui valent des millions et que tous les grands clubs s'arrachent !
Non mais regardez cette debilité de Telefoot qui a calculé (et j'aimerais bien savoir qui a pondu ces chiffres, notammment pour benzema) le "prix" de l'Equipe de France
Non mais sérieux on parle de foot là
Ces merdeux ne mouillent pas le maillot, et jouent avec un frein a main histoire de ne surtout pas de blesser et risquer de perdre leur place de titulaire dans leur club et sombrer dans l'oubli.
On pouvait critiquer Cissé, mais lui au moins se defonçait sur le terrain quand il était en bleu, et c'est rien de dire qu'il en a fait les frais en se blessant gravement juste avant la CDM, et Raymond l'en a tellement remercié qu'il ne l'a pas sélectionné pour l'Euro, lui préférant un Gomis qui a planté deux buts en match amical, avec le résultat que l'on sait.
Donc tant qu'on aura pas un mec de caractère à la tête de l'EDF, qui explique à ces merdeux que c'est un honneur de porter la maillot de l'EDF et de représenter son pays, et qui leur dit clairement "soit vous vous défoncez vraiment sur le terrain, soit vous vous barrer!", jamais cette pseudo équipe (car on ne peux vraiment pas qualifier cette sélection d''quipe) ne fera quelque chose.
Mais bon, jamais on ne verra ça, tant qu'on aura ces grabataires à la tete de la fédé
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle