Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:Zobi1 a écrit:Knurt a écrit:Ce qui me fait rire, c'est qu'il n'y a pas si longtemps, Toulalan était considéré comme indispensable.
Il l'est bien sur ! Le mec il est monstueux ! C'est un des meilleurs 6 en france, je comprend pas qu'un grand club n'ai pas fait une offre à Lyon.
c'est pas mon avis. Toulalan est bon quand il joue en essuie-glace devant son libero.
Zobi1 a écrit:Knurt a écrit:Ce qui me fait rire, c'est qu'il n'y a pas si longtemps, Toulalan était considéré comme indispensable.
Il l'est bien sur ! Le mec il est monstueux ! C'est un des meilleurs 6 en france, je comprend pas qu'un grand club n'ai pas fait une offre à Lyon.
gob a écrit:fourcroy, Zubar a toujours eu des approximations techniques qu'il compense (ou pas) par un physique hors norme.
Il fait toujours une ou deux erreurs techniques par match.
Et face a de bons attaquants, ca peut être dangereux ... qui plus est quand il joue dans l'axe.
Rocca a écrit:contre des equipes de merde j'aimerais voir la france jouer comme arsenal
Toulalan 6 et devant lui Gourcuff et nasri
Knurt a écrit:Gourcuff a fait un super match.
Knurt a écrit:J'écoute RMC. Courbis vieillit vraiment très mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix, Thomasprice113 et 194 invités