Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le résultat du match

Domenech reste
9
10%
Domenech est éjecté
31
35%
Escalette ne prend jamais aucune décision
48
55%

Nombre total de votes : 88

Re: [CDM 2010] France - Serbie

10 Sep 2008, 21:43

N'empêche, c'est moi ou si les sorties aériennes sont certes le point à travailler de Steve, il sort quand même bien plus souvent avec l'OM qu'avec l'EDF, signe d'une moins grande confiance/fébrilité/vassavoirquoi ?

10 Sep 2008, 21:45

Thomasprice113 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Thomasprice113 a écrit:Steve aurait peut être dû y aller de sa petite sortie sur le but qu'on prend ...

Bien sûr, une petite sortie sur un corner tendu au premier poteau tiré à 6m de ses buts... tranquille quoi, Superman l'aurait arrêté.

Le principe de base quand tu es gardien c'est que dans tes 6 mètres sur un corner le ballon est pour toi.
Le même but encaissé avec Coupet dans les buts et tout le monde ici le mettrait en cause ...

Rien a voir avec le but contre les pays bas :roll:

Et puis Meme a bout potant steve tente le coup et reste pas figé comme un plot Coupet style :cretin:

10 Sep 2008, 21:45

Confiance je pense, j'ose espérer du moins. Peur de se rater aussi, il sait qu'avec l'EDF il se plante il dégage, il sait qu'avec l'OM il se plante tout le monde continuera à l'aduler.

10 Sep 2008, 21:48

IceCold, Non mais sérieux c'est son sosie

10 Sep 2008, 21:50

il aurait pu sortir quand même c'est pas évident

10 Sep 2008, 21:52

flamini ne rentrera pas :D

ah si

La tronche de PAstèque :ptdr:

10 Sep 2008, 21:56

comment ça ne m'interresse pas les matchs de l'équipe de france tant que domenech sera là :oops: :?

10 Sep 2008, 21:59

Bon ben rien de nouveau sous le soleil...
Le jeu sous l'ère Domenech est inexistant et les résultats fluctuent en fonction des vendanges des attaquants...

Mais bon on a pris 3 points donc Escalettes peut dormir tranquille...

10 Sep 2008, 22:01

Magneto, :mrgreen: rien à ouftre, tant qu'il marque avec la Nazionale :P

L'ITW de Domenech était encore une fois amusante de naïveté et d'aveuglement. Parler de beau jeu là où ses joueurs paniquaient comme des tarlouzes au moindre ballon perdu, là où ses joueurs ont passé les 3/4 du matche à se marcher dessus. Parler d'union avec le public là où des abrutis les sifflaient à la moindre occasion.
J'espère, au nom de la raison, que cette victoire n'empêchera pas son éjection (même si j'y crois pas trop).

10 Sep 2008, 22:02

Sacrée entrée d'Anelka. Ca a changé du fantome de Benzema qu'on se paie en EdF.. et du sketche de 1ère période qu'on a eue.

Très bon match de Clichy.

Un Henry comme à ses plus belles heures. Et un bon 1er match de Gourcuff.

Quant à govou, govou quoi. T'as l'impression de jouer à 10 pendant 89 minutes et à un moment sans faire exprès il te crée un but #-o

Par contre le reste :? :?

10 Sep 2008, 22:04

Zobi1 a écrit:Confiance je pense, j'ose espérer du moins. Peur de se rater aussi, il sait qu'avec l'EDF il se plante il dégage, il sait qu'avec l'OM il se plante tout le monde continuera à l'aduler.

Pas sur, la gloire c'est éphémère à l'OM. Rien qu'a voir nasri, cissé, dehu

10 Sep 2008, 22:05

Gourcuff quelle classe !!!!!!! Incroyable de lucidité pour un 1er match

10 Sep 2008, 22:10

100 fois meilleur que Nasri surtout !

J'espère qu'il s'est bien fatigué pour samedi :twisted:
Modifié en dernier par Moonwalker le 10 Sep 2008, 22:11, modifié 1 fois.

10 Sep 2008, 22:11

Bon ben ouf (oui je comprend pas ceux qui veulent que l'EDF perde pour virer Raymond, ok c'est une quiche, mais l'EDF est plus importante que son sélectionneur) !!!

On va dire que sur ces 2 premiers matchs il manquait notre Ribéry, et en octobre avec lui ça sera différent.

On a vu qq bonne chose :
- l'entrée d'Anelka
- le match de Gourcuff surtout en 2e MT(même si je pense que Nasri dans cette position n'aurait pas été aussi transparent qu'a gauche)
- le réalisme d'Henry
- Clichy qui se pose en solution intéressante à gauche, sachant que Abidal a été bon dans l'axe

On a vu des choses bcp bcp moins bien :
- Une fébrilité défensive hallucinante, même à l'OM avec Zubar on est plus serein :mrgreen:
- Un mental très très léger : on a reculé après le but d'une force !!!
- Une non-sortie de Mandanda sur le but : c'est là que Barthez nous manque ... mais il va progresser Steve

Bon c'est sur qu'on va pas être champion du monde avec cette équipe, mais faut oublier les années 98-2000, c'est loin maintenant

10 Sep 2008, 22:12

quelle combativité gourcuff ! il s'est battu sur tous les ballons, franchement c'est le premier match que je vois de lui et il m'a bluuffé par sa gnak ! c'est qd meme autre chose que les enfants stars que sont nasri et benzema !

10 Sep 2008, 22:12

Mandanda est assez méconnaissable et tu serres les fesses à chaque coup de pied arrêté quand même :?

10 Sep 2008, 22:14

Rados38, tu confonds pas Barthez avec Lama ? Parce que Barthez, surtout les dernières années et la coupe du monde n'a pas fait exception, sortait très peu sur coup de pied arrêté.

Bon, sinon, qu'est-ce qui lui a pris à Anelka de revenir en forme après son euro merdique ?

10 Sep 2008, 22:15

sinon quand il sortait, c'était lob pour barthez...
Répondre