Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le résultat du match

Domenech reste
9
10%
Domenech est éjecté
31
35%
Escalette ne prend jamais aucune décision
48
55%

Nombre total de votes : 88

Re: [CDM 2010] France - Serbie

10 Sep 2008, 21:31

Ouch !

JPP REVIENS, il y est tellement merdeux qu'il présente le meilleur bilan comptable de tous les joueurs offensifs à un poste qui n'est pas le sien.
Quant au début de saison, un seul match de championnat qu'ils doivent gagner 10 fois, c'est très évocateur.

dommage gourcuff =D>

10 Sep 2008, 21:32

birof a écrit:
Zobi1 a écrit:
birof a écrit:
lolo38 a écrit:Accrochez vous les gars
Croatie 0 - 3 Angleterre

:shock: :shock:

Tu peux meme pas imaginer comme les journaux bandent sur capello ici... Quand il a accepte le poste, tout les journaux ont dit que c'etait un scandale de pas prendre un anglais, et depuis, ils ecrivent des pages et des pages pour expliquer a quel point il est extraordinaire...
Si ca continue il va finir en page 3 du Sun...

effectivement il y a jamais fouttu les pieds.

Ah? Je croyais qu'il supportait l'equipe d'angleterre au Rugby, non?

ha oui mais il l'est, mais il a jamais mis le moindre pied dans un stade anglais pour un match, je sais même pas si il a fouttu les pieds en angleterre. C'est comme les mec de banlieu fan du Brésil quoi.

Il a clairement du talent le Gourcuff meme si il lui reste encore tout à prouver !

sinon, pour en rajouter une couche, nico en a montré plus en 10 min que benzemelon en une mi temps 8)

ce serait bien pour lui que le p'tit Gourcuff marque quand même.

10 Sep 2008, 21:33

Il comprendra pas non plus ma blague sur la page 3 du Sun alors (Pourtant j'etais plutot content de celle-la :mrgreen: )

Casper a écrit:JPP REVIENS, il y est tellement merdeux qu'il présente le meilleur bilan comptable de tous les joueurs offensifs à un poste qui n'est pas le sien.
Quant au début de saison, un seul match de championnat qu'ils doivent gagner 10 fois, c'est très évocateur.

Ton argumentaire pourrait se tenir effectivement, SAUF que je le hais.

J'y peux rien, il n'y peut rien, mais il me débecte, je le déteste, je l'exècre, je le conspue.

Zobi1 a écrit:
birof a écrit:
Zobi1 a écrit:
birof a écrit:
Croatie 0 - 3 Angleterre

Tu peux meme pas imaginer comme les journaux bandent sur capello ici... Quand il a accepte le poste, tout les journaux ont dit que c'etait un scandale de pas prendre un anglais, et depuis, ils ecrivent des pages et des pages pour expliquer a quel point il est extraordinaire...

ha oui mais il l'est, mais il a jamais mis le moindre pied dans un stade anglais pour un match, je sais même pas si il a fouttu les pieds en angleterre. C'est comme les mec de banlieu fan du Brésil quoi.

Oui oui les gars :wink:

Casper a écrit:JPP REVIENS, il y est tellement merdeux qu'il présente le meilleur bilan comptable de tous les joueurs offensifs à un poste qui n'est pas le sien.

les stats sont pas trop mauvaises, c'est sur, mais faut reconnaitre qu'il a pas été bon dans le jeu depuis qu'il est au barca

10 Sep 2008, 21:34

birof a écrit:Il comprendra pas non plus ma blague sur la page 3 du Sun alors (Pourtant j'etais plutot content de celle-la :mrgreen: )

mais ta blague est trés bien t'inquiète :mrgreen: mais capello en petite tenue? hardcore !

il joue ou gourcuff? a til la chance de jouer dans l'axe comme nasri l'autre fois :D

roh

10 Sep 2008, 21:35

Et hop, TF1 filme Mandanda. C'est le jeu ma pauvre lucette.

NON MAIS #-o

LE 9999999999999999e coup de pied arrété :roll:

Magneto a écrit:A Zizou, +1
Dire qu'on me rit à la gueule quand je dis que ce sera lui et non Nasri le futur 10 des Bleus

C'est simplement qu'on regarde un peu la serie A...

Boudoum a écrit:putain mais les gars sur un match (son 1er en bleu), vous bandez littéralement sur gourcuff :roll:

Sur la durée je veux bien mais sur un match je comprends pas trop #-o

Pas du tout..en tout cas je pens eque Magneto et moi, ont a toujours vanté son talent notamment qu'en on en parlait à l'OM..

lol ,encore on se trou sur les coups de pied arretés,domenech encore 1 et t'es mort :mrgreen:
Modifié en dernier par marcassin le 10 Sep 2008, 21:36, modifié 1 fois.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Zobi1 a écrit:
birof a écrit:
Zobi1 a écrit:
birof a écrit:
Croatie 0 - 3 Angleterre

On peut sortir une sorte de tension entre toi et lolo38... :o :mrgreen:

Sur un CPA encore...les seuls qui ont pas compris que c'était notre point faible c'est le staff je pense...
Répondre