Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:goku a écrit:IceCold a écrit:On a beau essayer à chaque matche par a+b que Toulalan est un génie, moi je vois un Milieu Central à vocation défensive ne sachant pas attaquer le ballon, et ne sachant faire ses passes qu'à plat, sans aucune idée de jeu vers l'avant. Je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas.
+1000 ça fait un an que je le dit!
Pareil pour Benzema, bizarrement depuis qu'il est à la tête de l'attaque française, celle-ci ne montre plus rien, et devient totalement amorphe... Bizarrement celui ci se place mal, ne réussit pas une passe, est toujours à contre temps avec ses adversaires...
L'imposture Govou qui continue, qui ce soir en plus de ne pas passer en un contre un comme à son habitude, il ne réussit même pas à exploiter un ballon correct.
Mais sinon laissons les clefs de l'EDF aux lyonnais, c'est tellement efficace
je les hais
putain pas reussir a sortir de ce groupe de chiottes serait quand meme un sacre tour de force
Negreanu a écrit:ouai on est trop fort vive la fance je taime raymond
lolo38 a écrit:Accrochez vous les gars
Croatie 0 - 3 Angleterre
birof a écrit:lolo38 a écrit:Accrochez vous les gars
Croatie 0 - 3 Angleterre
Tu peux meme pas imaginer comme les journaux bandent sur capello ici... Quand il a accepte le poste, tout les journaux ont dit que c'etait un scandale de pas prendre un anglais, et depuis, ils ecrivent des pages et des pages pour expliquer a quel point il est extraordinaire...
Si ca continue il va finir en page 3 du Sun...
Casper a écrit:JPP REVIENS, regarder les matchs de Barcelone, ça fait pas de mal quelque fois.
Zobi1 a écrit:birof a écrit:lolo38 a écrit:Accrochez vous les gars
Croatie 0 - 3 Angleterre
Tu peux meme pas imaginer comme les journaux bandent sur capello ici... Quand il a accepte le poste, tout les journaux ont dit que c'etait un scandale de pas prendre un anglais, et depuis, ils ecrivent des pages et des pages pour expliquer a quel point il est extraordinaire...
Si ca continue il va finir en page 3 du Sun...
effectivement il y a jamais fouttu les pieds.
Boudoum a écrit:putain mais les gars sur un match (son 1er en bleu), vous bandez littéralement sur gourcuff
Sur la durée je veux bien mais sur un match je comprends pas trop
randoulou a écrit:merci nico, je t'ai toujours défendu
Utilisateurs parcourant ce forum : Gambass, jax, Serber et 90 invités