Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le résultat du match

Domenech reste
9
10%
Domenech est éjecté
31
35%
Escalette ne prend jamais aucune décision
48
55%

Nombre total de votes : 88

Re: [CDM 2010] France - Serbie

10 Sep 2008, 20:59

C'est quand même dingue que Benzema soit un tel Bamogo en EdF alors qu'il est quand même assez énorme à Lyon #-o

10 Sep 2008, 20:59

C'est dingue la pauvreté du niveau de ce groupe le pire de tous !!!!

10 Sep 2008, 21:00

goku, oh le rageux^^

JPP REVIENS a écrit:Rien à faire quasiment.

Une belle sortie dans les pieds, mais on le sent pas tellement en confiance et c'est normal.

oui, mais la sortie dans les pieds fallait la sortir justement. Rien à faire, mais il l'a bien fait =D>

Bon pour le reste, c'est moyen quand même. "Ribéry dépendance" quand tu nous tiens

JPP REVIENS a écrit:Par contre Flamini Toulalan ou Flamini Vieira, on pleurerait moins.

Pareil si tu mettais un trio Ribery Nasri Ben Arfa en milieu offensif

Viera il semble perdu pour le foot, il est valide un match sur 8.

Ribery Nasri HBA, OM power. :mrgreen:

A part Ribery, les 2 autres ont encore beaucoup à prouver, j'ai l'impression que Nasri montre qu'il ne dépassera pas un certain niveau, honnête, mais pas renversant.

HBA, on verra quand il aura aligné une fois dans sa vie 15 matchs titulaires.

10 Sep 2008, 21:01

Dragan, mets le dans un grand club, avec un big manager, je suis sûr il se ramasse.

10 Sep 2008, 21:01

j'espere qu'il aura l'occasion de faire un bel arret qui déchire pour la confiance, et pour pas qu'on l'emmerde avec les 5 buts qu'il a pris ( dont 4 ou il ne pouvait absolument rien faire)

10 Sep 2008, 21:02

Ah une belle intw de Ray

10 Sep 2008, 21:03

320cds a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Par contre Flamini Toulalan ou Flamini Vieira, on pleurerait moins.

Pareil si tu mettais un trio Ribery Nasri Ben Arfa en milieu offensif

Viera il semble perdu pour le foot, il est valide un match sur 8.

Ribery Nasri HBA, OM power. :mrgreen:

A part Ribery, les 2 autres ont encore beaucoup à prouver, j'ai l'impression que Nasri montre qu'il ne dépassera pas un certain niveau, honnête, mais pas renversant.

HBA, on verra quand il aura aligné une fois dans sa vie 15 matchs titulaires.

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, même si réflexion faite, je déteste Nasri et je mettrais donc par défaut Gourcuff.

Mais en talent ou en "potentiel", je préfère largement les joueurs que j'ai cité à des Govou incapable de faire un dribble, Toulalan incapable de jouer vers l'avant, Malouda incapable tout court, ou notre duo de morts vivants Benzema Henry.

Benzeteub qui sort...

La pasteque est dehors.

Benzemelon sort à la mi temps ça fait plaisir

Dragan, à Lyon, chacun joue pour l'individualité de môôssieur Karim.
En EdF, chacun joue pour sa poire. En atteste les frappes de loin de Gallas ou Toulàchier, les débordements excessis de Clichy ou Sagna.
Il est temps que Réré dégage, ça devient catastrophique une équipe sans la moindre idée de jeu, si ce n'est le fait de ne pas perdre. Ils s'affolent comme des merdes sur chaque ballon, ils se marchent sur les pieds. C'est l'anarchie :?

A part gourcuff ,moi je vois rien d'interressant ,à ci benzema dégage yesssssssssssssssssssssssss
Domenech la porte se rapproche DEGAGEEEEEEEE :mrgreen:
Modifié en dernier par marcassin le 10 Sep 2008, 21:04, modifié 1 fois.

Vous pensez qu'Aulas a demandé à Domenech de ne le faire jouer qu'une mi temps, ou bien l'astrologue s'est rendu compte qu'il est nul ?

10 Sep 2008, 21:04

offensivement on a pas de provocateur

henry est deux de tensions, Govou meme si il est pas mauvais c'est pas lui qui va provoquer balle au pieds, et Gourcuff est plutot un genre Nasri qu'un Ben Arfa

la il manque un Ribery un Ben Arfa ou meme Menez pourrait apporter

10 Sep 2008, 21:05

goku a écrit:
IceCold a écrit:On a beau essayer à chaque matche par a+b que Toulalan est un génie, moi je vois un Milieu Central à vocation défensive ne sachant pas attaquer le ballon, et ne sachant faire ses passes qu'à plat, sans aucune idée de jeu vers l'avant. Je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas.

+1000 ça fait un an que je le dit!

Pareil pour Benzema, bizarrement depuis qu'il est à la tête de l'attaque française, celle-ci ne montre plus rien, et devient totalement amorphe... Bizarrement celui ci se place mal, ne réussit pas une passe, est toujours à contre temps avec ses adversaires...

L'imposture Govou qui continue, qui ce soir en plus de ne pas passer en un contre un comme à son habitude, il ne réussit même pas à exploiter un ballon correct.

Mais sinon laissons les clefs de l'EDF aux lyonnais, c'est tellement efficace

je les hais

putain pas reussir a sortir de ce groupe de chiottes serait quand meme un sacre tour de force :lol:

10 Sep 2008, 21:05

JPP REVIENS a écrit:Vous pensez qu'Aulas a demandé à Domenech de ne le faire jouer qu'une mi temps, ou bien l'astrologue s'est rendu compte qu'il est nul ?

Domenech ne verrai pas un éléphant au millieu du terrain ,c'est bogossian :mrgreen:

10 Sep 2008, 21:07

Le fait de ne pas avoir de joueur technique capable de provoquer et de dribbler c'est la résultante d'une formation à la française débile et inepte, qui privilégie les grands bourrins d'1m90 capables d'aligner le 100m en 10 secondes plutôt que les joueurs vifs et techniques.

Pendant qu'en France Valbuena est refusé à Bordeaux et que Ben Arfa cire le banc à Lyon, en Espagne Iniesta Xavi, au Portugal Deco etc...se taillent la part du lion.

10 Sep 2008, 21:07

le gardien serbe c'est celui qui avait fait un flop chez les canaris?
Répondre