Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Rien à faire quasiment.
Une belle sortie dans les pieds, mais on le sent pas tellement en confiance et c'est normal.
JPP REVIENS a écrit:Par contre Flamini Toulalan ou Flamini Vieira, on pleurerait moins.
Pareil si tu mettais un trio Ribery Nasri Ben Arfa en milieu offensif
320cds a écrit:JPP REVIENS a écrit:Par contre Flamini Toulalan ou Flamini Vieira, on pleurerait moins.
Pareil si tu mettais un trio Ribery Nasri Ben Arfa en milieu offensif
Viera il semble perdu pour le foot, il est valide un match sur 8.
Ribery Nasri HBA, OM power.
A part Ribery, les 2 autres ont encore beaucoup à prouver, j'ai l'impression que Nasri montre qu'il ne dépassera pas un certain niveau, honnête, mais pas renversant.
HBA, on verra quand il aura aligné une fois dans sa vie 15 matchs titulaires.
goku a écrit:IceCold a écrit:On a beau essayer à chaque matche par a+b que Toulalan est un génie, moi je vois un Milieu Central à vocation défensive ne sachant pas attaquer le ballon, et ne sachant faire ses passes qu'à plat, sans aucune idée de jeu vers l'avant. Je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas.
+1000 ça fait un an que je le dit!
Pareil pour Benzema, bizarrement depuis qu'il est à la tête de l'attaque française, celle-ci ne montre plus rien, et devient totalement amorphe... Bizarrement celui ci se place mal, ne réussit pas une passe, est toujours à contre temps avec ses adversaires...
L'imposture Govou qui continue, qui ce soir en plus de ne pas passer en un contre un comme à son habitude, il ne réussit même pas à exploiter un ballon correct.
Mais sinon laissons les clefs de l'EDF aux lyonnais, c'est tellement efficace
JPP REVIENS a écrit:Vous pensez qu'Aulas a demandé à Domenech de ne le faire jouer qu'une mi temps, ou bien l'astrologue s'est rendu compte qu'il est nul ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités