Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2008, 08:42
Avec le depart de Domenech, on peut revoir Trezeguet
mais deja apparamment Mexes et Gallas ne joue pas à leur poste
08 Sep 2008, 08:46
Betsamee a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Deschamps qui presente de nombreux avantages:
- une énorme légitimité auprès des jeunes, sa carrière force le respect
- il a fait ses preuves a Monaco et a la Juve
- Il était le VRAI patron en 98 et 2000
- Pas sûr. Je ne crois pas que la jeune génération respecte qui que se soit. C'est pas Benzema qui faisait la fine bouche sur Zidane ?
- Il a fait effectivement la preuve à Monaco et à Turin qu'il savait mettre le bordel dans le vestiaire.
- Oui. Sur le terrain, et en délégation de Zidane, en quelque sorte. Là, ce serait complètement différent.
08 Sep 2008, 08:50
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Deschamps qui presente de nombreux avantages:
- Pas sûr. Je ne crois pas que la jeune génération respecte qui que se soit. C'est pas Benzema qui faisait la fine bouche sur Zidane ?
- Il a fait effectivement la preuve à Monaco et à Turin qu'il savait mettre le bordel dans le vestiaire.
- Oui. Sur le terrain, et en délégation de Zidane, en quelque sorte. Là, ce serait complètement différent.
- Je lui pense la poigne nécessaire pour leur fermer leur gueule, il ne s'agit pas de Perrin
- ce vestiaire a besoin d'un nettoyage
- mouais
08 Sep 2008, 08:51
fourcroy, A la juve il voulait une augmentation de salaire après la montée en serie A ce qui a été refuser par les dirigeants de la Juve
08 Sep 2008, 09:32
Cantona ne me semble pas avoir les compétences requises
nonobstant le lobby pro-Deschamps je pense qu'il représente la meilleure alternative
08 Sep 2008, 09:37
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Deschamps qui presente de nombreux avantages:
Benzema il ouvre sa bouche à l'Ol, car il sait que si il y a clash, il va minimum au real, en equipe de France, au pire il va au placard
08 Sep 2008, 09:46
seleçao_OM a écrit:Benzema il ouvre sa bouche à l'Ol, car il sait que si il y a clash, il va minimum au real, en equipe de France, au pire il va au placard
C'est pas forcément très différent...
08 Sep 2008, 10:06
Si, ça nous fera des vacances.
08 Sep 2008, 10:52
Je peux plus le voir en peinture le benzema, il a l'air d'avoir un ego incommensurable, il me fait penser à cissé c'est pour dire
08 Sep 2008, 11:24
Cissé est bien plus humble.
08 Sep 2008, 11:30
depuis le temps que je me fais chier devant les matchs de l'EDF, j'ai envie de voir du beau jeu.
donc je vote Wenger.(même si je n'aime pas le personnage)
en plus il a déjà entrainé la moitié de l'équipe.
mais bon c'est impossible a l'heure actuelle.
08 Sep 2008, 11:31
Si t'as Wenger entraineur de l'EDF, les plus de 26 ans sont exclus
08 Sep 2008, 11:32
avec toute la mafia d'escalette faut pas rever de wenger...
ni de DD, pas de personnage aussi charismatique voyons faut pas faire de l'ombre à la fédé...
08 Sep 2008, 11:33
De toute façon , les jeunes joueurs qui sont starisés très tôt sont tous comme ça. Leur agent n'arrête pas de leur dire qu'ils sont les meilleurs du monde ...etc.... Domenech est un entraineur à poigne uniquement lorsqu'un joueur dit du mal de lui. Alors la pas de souci, on est sur que le gars n'est plus sélectionné !! J'espère presque que la serbioe nous tape une fois de plus pour espérer le voir partir ce gros con. mais bon escalette n'a pas de couille donc il le gardera et s'il est contraint de le virer, il ne mettra jamais un Deschamp ou un Blanc parce que trop ingérable pour eux. Alors on aura Boghossian, qui était il y a encore deux mois entraineur de golf !!
08 Sep 2008, 11:33
Magneto a écrit:Si t'as Wenger entraineur de l'EDF, les plus de 26 ans sont exclus
mais non, en plus avec lui Viera et Henry redeviendraient des tueurs.
08 Sep 2008, 11:50
Nebuluss a écrit:Cissé est bien plus humble.
dans ta phrase tu peux remplacer Cisse par tous les joueurs ayant porte le maillot français depuis lucien laurent , ca marche aussi
08 Sep 2008, 12:06
virer Domenech maintenant mettrait en lumière l'incompétence de la FFF, leur non décision post euro faut l'assumer jusqu'au bout
08 Sep 2008, 12:12
virer Domenech maintenant mettrait en lumière l'incompétence de la FFF, leur non décision post euro faut l'assumer jusqu'au bout
Et oui, c'est ça qui fait peur !!
08 Sep 2008, 12:56
je trouve que mandanda ouvre trop sa gueule dans les médias au sujet de l'EDF
on entend que lui en ce moment