Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Deschamps qui presente de nombreux avantages:
- une énorme légitimité auprès des jeunes, sa carrière force le respect
- il a fait ses preuves a Monaco et a la Juve
- Il était le VRAI patron en 98 et 2000
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Deschamps qui presente de nombreux avantages:
- Pas sûr. Je ne crois pas que la jeune génération respecte qui que se soit. C'est pas Benzema qui faisait la fine bouche sur Zidane ?
- Il a fait effectivement la preuve à Monaco et à Turin qu'il savait mettre le bordel dans le vestiaire.
- Oui. Sur le terrain, et en délégation de Zidane, en quelque sorte. Là, ce serait complètement différent.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne Deschamps qui presente de nombreux avantages:
- Pas sûr. Je ne crois pas que la jeune génération respecte qui que se soit. C'est pas Benzema qui faisait la fine bouche sur Zidane ?
- Il a fait effectivement la preuve à Monaco et à Turin qu'il savait mettre le bordel dans le vestiaire.
- Oui. Sur le terrain, et en délégation de Zidane, en quelque sorte. Là, ce serait complètement différent.
seleçao_OM a écrit:Benzema il ouvre sa bouche à l'Ol, car il sait que si il y a clash, il va minimum au real, en equipe de France, au pire il va au placard
Magneto a écrit:Si t'as Wenger entraineur de l'EDF, les plus de 26 ans sont exclus
Nebuluss a écrit:Cissé est bien plus humble.
virer Domenech maintenant mettrait en lumière l'incompétence de la FFF, leur non décision post euro faut l'assumer jusqu'au bout
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, squall et 196 invités