Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le résultat du match

Domenech reste
9
10%
Domenech est éjecté
31
35%
Escalette ne prend jamais aucune décision
48
55%

Nombre total de votes : 88

Re: [CDM 2010] France - Serbie

10 Sep 2008, 18:59

Torben Frank a écrit:
Boudoum a écrit:
Torben Frank a écrit:
Dinopatou a écrit:
Torben Frank a écrit:
JRD a écrit:A la différence de Platini, Deschamps a une putain d'expérience réussie en tant qu'entraineur.

Laquelle ? #-o

Il a remporté la Coupe de la Ligue 2003 8)

Et un titre de Serie B ... quel homme :mrgreen:

ajouté à une finale de ligue des champions en éliminant 2 équipes censés être supérieur, ça fait quand même une grosse différence avec platini, non ?

Moi j'propose alors Anigo à la tête de l'EdF 8)

Anigo, à part le tire de tête de con, n'a jamais rien gagné.

M'enfin, peut être espères tu le retour du génialissime Gérard Houillier ou l'arrivée de Monbaerts ou de je ne sais quel trou du cul :roll:

10 Sep 2008, 19:06

Cantona ca me ferait kiffer!!!avec Boghosssian en adjoint...Il y aurait Boghossian pour le côté tactique(titulaire du DEPF,major de promo même il me semble...) et Canto pour leur faire se bouger le cul aux starlettes,avoir des idées de jeu offensives,et de l'agressivité du mordant de l'energie,enfin tout le contraire de l'apathie actuelle...le ticket Canto-Boghossian pour moi c'est parfait,même si purement théorique car on sait pas ce que ca donnerait en pratique

10 Sep 2008, 19:17

Wenger :prosterne:

pour l'instant c'est impossible mais en 2010 j'en rêve (même si je n'aime pas le bonhomme)
d'ici là on va se taper un cono de la DTN , qui nous rejouera le même rengaine.

la vraie reconstruction sera 2010. d'ici là on comblera les brèches comme on peut.

10 Sep 2008, 19:25

Boudoum a écrit:
Torben Frank a écrit:
Boudoum a écrit:
Torben Frank a écrit:
Dinopatou a écrit:
Torben Frank a écrit:
JRD a écrit:A la différence de Platini, Deschamps a une putain d'expérience réussie en tant qu'entraineur.

Laquelle ? #-o

Il a remporté la Coupe de la Ligue 2003 8)

Et un titre de Serie B ... quel homme :mrgreen:

ajouté à une finale de ligue des champions en éliminant 2 équipes censés être supérieur, ça fait quand même une grosse différence avec platini, non ?

Moi j'propose alors Anigo à la tête de l'EdF 8)

Anigo, à part le tire de tête de con, n'a jamais rien gagné.

M'enfin, peut être espères tu le retour du génialissime Gérard Houillier ou l'arrivée de Monbaerts ou de je ne sais quel trou du cul :roll:

[-X Anigo a remporté le titre de champion de France avec la CFA, quand on connait la qualité du centre de formation de l'OM c'est un exploit :lol:

j'avais même oublié son parcours en UEFA en 2004 :shock: quel entraineur!

10 Sep 2008, 19:31

Boudoum a écrit:Anigo, à part le tire de tête de con, n'a jamais rien gagné.

M'enfin soyons sérieux, Deschamps à gagner une pauvre Coupe de la Ligue et a réussit l'exploit de planter un championnat avec 12 points d'avance, pire, il fini même troisième derrière le PSG. A Turin il était tellement doué qu'ils l'ont foutu dehors pour ne pas écoeurer les adversaires en remportant la serie A avec 10 points d'avance dès la remontée.

Deschamps en EdF ? Moi chuis pour, on va bien s'marrer :mrgreen:

10 Sep 2008, 19:35

Torben Frank, t'as raison en fait.
Deschamps devrait signer a l'OL, peut-etre que vous dépasseriez les quarts en LDC :cretin:

plus sérieusement, Deschamps est un mec qui fonctionne au conflit , je ne suis pas sûr que cela marche en sélection.

10 Sep 2008, 19:36

Torben Frank a écrit:
Boudoum a écrit:Anigo, à part le tire de tête de con, n'a jamais rien gagné.

M'enfin soyons sérieux, Deschamps à gagner une pauvre Coupe de la Ligue et a réussit l'exploit de planter un championnat avec 12 points d'avance, pire, il fini même troisième derrière le PSG. A Turin il était tellement doué qu'ils l'ont foutu dehors pour ne pas écoeurer les adversaires en remportant la serie A avec 10 points d'avance dès la remontée.

Deschamps en EdF ? Moi chuis pour, on va bien s'marrer :mrgreen:

Non mais là tu frôles le ridicule, il plante le championnat en faisant quoi en même temps ? parce que sans la ligue des champions, tu penses vraiment que l'ol aurait été champion et pire paris 2ème ?

Et tu souhaites qui à la place de Raymond ?

Je veux bien que tu te marres mais à l'heure actuel quel entraîneur a la carrure pour reprendre l'EDF ? leguen ? Tigana ? Denoueix ? Bogosshian ?

Si c'est gerard houiller, laisse moi rire :lol:

10 Sep 2008, 19:37

putain l'équipe en bois qu'il a mis #-o

10 Sep 2008, 19:39

il y aurait bien Laurent Blanc mais il est en poste

10 Sep 2008, 19:41

el loco, Laurent Blanc, j'aime bien, je préfère même à Deschamps mais bon voilà comme tu as dit, il est en poste

10 Sep 2008, 19:42

sinon ça pue le retour d'Houiller

10 Sep 2008, 19:43

:homer:

10 Sep 2008, 19:45

:beurk:

10 Sep 2008, 19:51

Canto-Boghossian je le redis,c'est le ticket gagnant!!!

10 Sep 2008, 19:53

Bon bah allez la Serbie, pour le bien de tous.

10 Sep 2008, 19:53

ricorico a écrit:Canto-Boghossian je le redis,c'est le ticket gagnant!!!

Je ne suis pas persuadé que le fait de s'épiler la bite nous fasse gagner plus de matchs...

10 Sep 2008, 19:54

Pourquoi pas un trio Di Meco - Casoni - Anigo tant que vous y êtes :roll:

Manquerait plus que Moscato en préparateur physique

10 Sep 2008, 19:55

Forza Deki 8)

10 Sep 2008, 19:56

Le stade de France est à guichet fermé, c'est l'ambiance, la classe, le fun, la déconne.

10 Sep 2008, 19:56

Non mais Canto,je peux vous assurer que la generation starlette elle va marcher droit comme il faut,et qu'ils se bougeront sur le terrain...Après tatciquemtn c'est ptet pas ca,mais il a des idées de jeu,et boghossian l'aidera

et vu que boghossian est deja la,qu'il a le depf,qu'il connait canto,le ticket peut etre tres bon...Mais ils prendront jamais une grande gueule comme canto a la fédé
Répondre