Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le résultat du match

Domenech reste
9
10%
Domenech est éjecté
31
35%
Escalette ne prend jamais aucune décision
48
55%

Nombre total de votes : 88

Re: [CDM 2010] France - Serbie

10 Sep 2008, 15:28

Y'a pas un seul GRAND joueur de foot dans l'organigramme de la dtn :shock: .
S'il vire domecnech il faudra bien il foute quelqu'un :mrgreen:
moi je dis deschamp ou fernandez :mrgreen: ,n'en déplaise à certain.

10 Sep 2008, 16:14

A la différence de Platini, Deschamps a une putain d'expérience réussie en tant qu'entraineur. Le jeu pratiqué était trés bon, les résultats excellents (un peu plus de banc et il gagnait un voire 2 championnats), et il a pris des jeunes du centre de formation et en a fait la meilleure défense du championnat (Evra, Rodriguez, Sauilacci, Givet), virant les Pierre Fanfan, Jurietti, Panucci... Degonfler les tetes, faire progresser les jeunes, avoir un coach repecté par les joueurs, c'est le candidat idéal.

10 Sep 2008, 16:24

C'est d'ailleurs dommage qu'il se soit brouillé avec Panucci (qui est une sacrée tête de lard il faut avouer), parce que c'est du costaud en défense. Ca lui aurait évité de prendre Ibarra qui était moins bon.

10 Sep 2008, 17:08

Rocca a écrit:franchement qu'on dise que Lloris est meilleur que Mandanda ou le contraire ca se discute, mais alors le scandale que fait les lyonnais est ridicule, c'est vraiment des pauvres débiles

J'croyais que c'était les Lensois, ça.. :o

:? :oops: :jesors:

10 Sep 2008, 17:24

Magneto a écrit:C'est désormais officiel, Samir Nasri a déclaré forfait pour la rencontre de ce soir avec l'équipe de France face à la Serbie. Il a été victime d'une contusion au genou droit mardi après l'entraînement. Il assistera à la rencontre depuis les tribunes.

Dans la famille Jesuisensucre je voudrais le petit Samir.

Et HBA et Valbuena, on les met dans la famille Jesuisencristal ?

10 Sep 2008, 17:28

320cds, ben non c'est la même famille..

10 Sep 2008, 17:49

Comme me l'a dit un pote, en fait, on aurait pas du vendre Samir et acheter Hatem quand même, comme ça on en gardait un pour pièces pour rafistoler l'autre :mrgreen:

10 Sep 2008, 18:26

JRD a écrit:A la différence de Platini, Deschamps a une putain d'expérience réussie en tant qu'entraineur.

Laquelle ? #-o

10 Sep 2008, 18:27

Torben Frank a écrit:
JRD a écrit:A la différence de Platini, Deschamps a une putain d'expérience réussie en tant qu'entraineur.

Laquelle ? #-o

Il a remporté la Coupe de la Ligue 2003 8)

10 Sep 2008, 18:28

Dinopatou a écrit:
Torben Frank a écrit:

Laquelle ? #-o

Et un titre de Serie B ... quel homme :mrgreen:

10 Sep 2008, 18:31

Torben Frank a écrit:
Dinopatou a écrit:
Torben Frank a écrit:

Laquelle ? #-o

monaco pratiquer un tres beau football durant son passage :wink:

une finale de LDC 8) avec un club francais,c'est dire la perf!! meme jean-mimi en ayant tout essayer n'y arrive pas alors stp prend la porte :jesors:

10 Sep 2008, 18:33

Sa dernière année monégasque avec un parcours de fou en championnat, raté sur les 3 derniers mois, et avec une finale de LdC, avait été pas mal aussi.

10 Sep 2008, 18:34

Torben Frank a écrit:
Dinopatou a écrit:
Torben Frank a écrit:

Laquelle ? #-o

ajouté à une finale de ligue des champions en éliminant 2 équipes censés être supérieur, ça fait quand même une grosse différence avec platini, non ?

10 Sep 2008, 18:35

Donc en gros c'est un loser qu'il faut à la tête de l'EdF, Monaco a pratiqué 4/5 mois de beau football sous sa houlette en 3 années de présence sur le banc. Impressionnat ... très impressionnat. :mrgreen:

10 Sep 2008, 18:35

Boudoum a écrit:
Torben Frank a écrit:
Dinopatou a écrit:
Torben Frank a écrit:

Laquelle ? #-o

ajouté à une finale de ligue des champions en éliminant 2 équipes censés être supérieur, ça fait quand même une grosse différence avec platini, non ?

Moi j'propose alors Anigo à la tête de l'EdF 8)

10 Sep 2008, 18:38

Torben Frank, propose quelqu'un d'autre pour voir?

stp prend un bon moment de reflexion avant de poster :lol:

car honnetement,deschamps est la meilleur solution DISPO!

10 Sep 2008, 18:40

Torben Frank a écrit:
Boudoum a écrit:
Torben Frank a écrit:
Dinopatou a écrit:
Torben Frank a écrit:

Laquelle ? #-o

Moi j'propose alors Anigo à la tête de l'EdF 8)

et moi qui avait une once despoir que tu allais pondre de ta cervelle quelque chose de cense #-o

10 Sep 2008, 18:48

Bla bla bla ... Deschamps c'est du flan, si il était si bon il serait pas au chômage à attendre que Chelsea ou le Real viennent le chercher :lol:

10 Sep 2008, 18:51

Torben Frank, un vrai specimen! :shock:

10 Sep 2008, 18:57

Deschamps a trop de casserole au cul et il n'est pas aimé dans le milieu du football, il faudrait à mon amha un ancien joueur et un entraineur ayant de l'expérience du haut niveau qu'il est gagné des titres et qu'il ne soit pas français.
C'est le seul moyen de reconstruire quelque chose en équipe de france.
Répondre