10 Sep 2008, 14:37
poupou alpin a écrit:sonny a écrit:el loco a écrit:meh75 a écrit:InformationIncroyable ! Selon un sondage RMC réalisé ce mercredi matin, 74 % des personnes interrogées souhaitent que la France perde ce soir au Stade de France face à la Serbie lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010.
Ce chiffre montre, une fois de plus, que le public n’est plus derrière la sélection, résultat d’une communication "râtée" entre le sélectionneur, Raymond Domenech, et le grand public.
Dix ans après le titre de champion du monde, qui aurait pu imaginer que la France en serait aujourd’hui dans l’espoir d’une défaite de son équipe, histoire de repartir de plus belle.
ce chiffre montre surtout que les français sont des moutons et qu'une fois de plus ils se laissent influencer par les médias
je ne comprends pas qu'on puisse soutenir son équipe national uniquement dans les victoires
c'est pas uen histoire de la soutenir que dans la victoire. c'est que les francais en ont marre de l'astrologue
C'est aussi une attitude bien footix. je soutiens tant qu'on gagne
10 Sep 2008, 14:52
10 Sep 2008, 14:53
marcassin a écrit:Je fait une pour qu'on perde ,tempis pour le retart en éliminatoire ,au moin domenech se casse enfin!!!!
DOMENECH DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
10 Sep 2008, 14:55
Rocca a écrit:il n'a rien d'un capitaine, on a personne qui peut etre capitaine
10 Sep 2008, 14:56
10 Sep 2008, 14:58
poupou alpin a écrit:marcassin a écrit:Je fait une pour qu'on perde ,tempis pour le retart en éliminatoire ,au moin domenech se casse enfin!!!!
et ensuite?
10 Sep 2008, 15:00
marcassin a écrit:poupou alpin a écrit:marcassin a écrit:Je fait une pour qu'on perde ,tempis pour le retart en éliminatoire ,au moin domenech se casse enfin!!!!
et ensuite?
ensuite deschamp débarque et là ca va etre autre chose, tu peux en etre sure !
Lui lui faudra pas longtemps pour transformer cette équipe mentalament et aurais vite mis au point une tactique pour que ca joue enfin au foot .
il mettra les joueurs à leur poste ,sera parler à la presse,sera ecouter les conseils de la génération 98 etc etc etc
10 Sep 2008, 15:02
Dinopatou a écrit:marcassin a écrit:poupou alpin a écrit:marcassin a écrit:Je fait une pour qu'on perde ,tempis pour le retart en éliminatoire ,au moin domenech se casse enfin!!!!
et ensuite?
Lui lui faudra pas longtemps pour transformer cette équipe mentalament et aurais vite mis au point une tactique pour que ca joue enfin au foot .
il mettra les joueurs à leur poste ,sera parler à la presse,sera ecouter les conseils de la génération 98 etc etc etc
... et il solutionnera les problèmes de la faim dans le monde et du retrait des troupes russes de Georgie
10 Sep 2008, 15:04
poupou alpin a écrit:Dinopatou a écrit:marcassin a écrit:poupou alpin a écrit:marcassin a écrit:Je fait une pour qu'on perde ,tempis pour le retart en éliminatoire ,au moin domenech se casse enfin!!!!
et ensuite?
... et il solutionnera les problèmes de la faim dans le monde et du retrait des troupes russes de Georgie
j'pensais qu'il trouverait un remede au SIDA. j'suis décu.
Vous fantasmez tous sur Deschamps, c'est hallucinant ca.
Deschamps me fait penser a Platini, toujours dans la critique
10 Sep 2008, 15:05
10 Sep 2008, 15:05
10 Sep 2008, 15:08
10 Sep 2008, 15:11
GENZO a écrit:Un duo Papin Cantona
Moi je prépare mon CV, et j'invite tout le monde à faire de même
10 Sep 2008, 15:13
10 Sep 2008, 15:15
10 Sep 2008, 15:18
Magneto a écrit:poupou alpin, La FFF n'aime pas DD, ils ne le mettront pas, ils préfèreront un pantin de la DTN, bien malléable et obéissant.
10 Sep 2008, 15:19
10 Sep 2008, 15:20
10 Sep 2008, 15:23
marcassin a écrit:GENZO a écrit:Un duo Papin Cantona
Moi je prépare mon CV, et j'invite tout le monde à faire de même
papin cantona ? c'est une blague j'espère
10 Sep 2008, 15:27