poupou alpin a écrit:sonny a écrit:el loco a écrit:meh75 a écrit:InformationIncroyable ! Selon un sondage RMC réalisé ce mercredi matin, 74 % des personnes interrogées souhaitent que la France perde ce soir au Stade de France face à la Serbie lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010.
Ce chiffre montre, une fois de plus, que le public n’est plus derrière la sélection, résultat d’une communication "râtée" entre le sélectionneur, Raymond Domenech, et le grand public.
Dix ans après le titre de champion du monde, qui aurait pu imaginer que la France en serait aujourd’hui dans l’espoir d’une défaite de son équipe, histoire de repartir de plus belle.
ce chiffre montre surtout que les français sont des moutons et qu'une fois de plus ils se laissent influencer par les médias
je ne comprends pas qu'on puisse soutenir son équipe national uniquement dans les victoires
c'est pas uen histoire de la soutenir que dans la victoire. c'est que les francais en ont marre de l'astrologue
C'est aussi une attitude bien footix. je soutiens tant qu'on gagne
oui mais la c'est pas "je suotiens que si on gagne" c'ets je soutiens la france mais avant tout faut que domenech gicle.