JRD a écrit:C'est clair c'est pas comme s'il avait été capitaine emblématique d'un grand club!
A Arsenal il était un capitaine repecté et charismatique.
Ìl pourrait faire un bon capitaine laissez lui un peu le temps, j'ai trouvé son attitude bonne à l'euro, un des seuls à avoir vraiment l'air dégouté.
Maintenant il sera pas forcément titulaire pdt les 2 prochaines années, ce qui pose un problème de légitimité.
J'espere surtout qu'henry va tater du banc, histoire de le remotiver et de lui faire comprendre que l'EDF n'est pas une colonie de vacances.
Et puis Henry jouer la CDM 2010 (si on y va
)??? pour moi, certainement pas!
D'ici là, j'espere que d'autres attaquants auront explosé et mettront un terme à la carrière international d'Henry.
Attention, je ne crache pas sur Henry en disant que c'est une chèvre, loin de là
Mais force est de constater qu'il se sent pas vraiment concerné en EDF et que même au Barca, il est loin de faire l'unanimité.
Henry a été un excellent joueur, mais aujourd'hui il est sur le déclin et en fin de carrière.
Alors compter sur lui pour 2010, je trouve pas ça judicieux, plutot préparer l'avenir dès maintenant que d'intégrer de nouveaux attaquants 6 mois avant le début de la compétition.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle