[CDM 2010] France - Serbie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le résultat du match

Domenech reste
9
10%
Domenech est éjecté
31
35%
Escalette ne prend jamais aucune décision
48
55%

Nombre total de votes : 88

Re: [CDM 2010] France - Serbie

Messagepar ruby » 10 Sep 2008, 11:14

Magneto a écrit:Je vois pas qui nommer d'autre, vu qu'il a écarté tous les forts caractères et que tous ceux qui restent ont le charisme d'un dromadaire.

Tout à fait d'accord, il n'avait pas le choix de nommer un autre qu'Henry

mais je dis juste qu'Henry n'a plus (s'il l'a dejà eu en EDF) le charisme, l'autorité et le prestige pour encadrer, motiver et gueuler sur les joueurs, comme doit le faire un capitaine

Henry n'a plus les epaules assez solides pour ça aujourd'hui, il est en fin de carrière et complètement démotivé.

En fait, je trouve que l'etat d'esprit du capitaine et de toute l'equipe est à l'image du sélectionneur
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 10 Sep 2008, 11:17

sonny, non mais t'inquiete pas quand il parle d'intello il ne parle pas de toi 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sonny » 10 Sep 2008, 11:20

Dinopatou a écrit:
Magneto a écrit:Je vois pas qui nommer d'autre, vu qu'il a écarté tous les forts caractères et que tous ceux qui restent ont le charisme d'un dromadaire.

Image + Image = ?

Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 10 Sep 2008, 11:21

Rocca a écrit:sonny, non mais t'inquiete pas quand il parle d'intello il ne parle pas de toi 8)

il parlait d'OMlive. et jusqu'à preuve du contraire il n'y a aucun intello ici. on a bien fait attention de les mettre dehors. pas de ça chez nous redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 10 Sep 2008, 11:29

sonny, c'est quoi la definition d'un Intello?

ruby
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 10 Sep 2008, 11:32

ruby, c'est quelqu'un qui n'y met pas de majuscule.

Sinon, je trouve que la décision d'écarter Mexès n'est pas mauvaise. Non comme sanction, mais pour le protéger. Mexès est peut-être le futur de l'EDF en défense centrale dans les années qui viennent, mais son match en Autriche montre qu'il est en plein doute en ce moment en EDF. L'aligner contre la Serbie, c'est l'exposer à une contre-performance à la fois assez probable et très préjudiciable si ce devait être le cas. Mieux vaut attendre un match ou deux que l'orage passe.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dinopatou » 10 Sep 2008, 11:32

sonny a écrit:
Dinopatou a écrit:

Image + Image = ?

Image

N'importe quoi !
Les dromadaires n'ont qu'une bosse, c'est les chameaux qui en ont deux redaface2
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 10 Sep 2008, 11:54

meh75 a écrit:
Information
Incroyable ! Selon un sondage RMC réalisé ce mercredi matin, 74 % des personnes interrogées souhaitent que la France perde ce soir au Stade de France face à la Serbie lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010.

Ce chiffre montre, une fois de plus, que le public n’est plus derrière la sélection, résultat d’une communication "râtée" entre le sélectionneur, Raymond Domenech, et le grand public.

Dix ans après le titre de champion du monde, qui aurait pu imaginer que la France en serait aujourd’hui dans l’espoir d’une défaite de son équipe, histoire de repartir de plus belle.

ce chiffre montre surtout que les français sont des moutons et qu'une fois de plus ils se laissent influencer par les médias

je ne comprends pas qu'on puisse soutenir son équipe national uniquement dans les victoires
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 10 Sep 2008, 11:58

Quand je disais qu'Henry n'a pas le charisme, les épaules et la motivation pour être capitaine..... :roll:

Cette phrase est révélatrice... #-o

En tant que capitaine, que faites-vous pour rassembler le groupe ?

Il n’y a pas que moi, il y a pas mal de joueurs qui ont de l’expérience dans l’équipe… Aujourd’hui, on s’est parlé avant l’entraînement, on se reparlera après et mercredi aussi.

ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 10 Sep 2008, 12:05

il n'a rien d'un capitaine, on a personne qui peut etre capitaine
Rocca

Messagepar ruby » 10 Sep 2008, 12:07

Rocca, C'est tout le problème :?

ruby
Banni
Banni

Messagepar JRD » 10 Sep 2008, 12:10

C'est clair c'est pas comme s'il avait été capitaine emblématique d'un grand club! :roll: A Arsenal il était un capitaine repecté et charismatique.

Ìl pourrait faire un bon capitaine laissez lui un peu le temps, j'ai trouvé son attitude bonne à l'euro, un des seuls à avoir vraiment l'air dégouté.

Maintenant il sera pas forcément titulaire pdt les 2 prochaines années, ce qui pose un problème de légitimité.
JRD
Banni
Banni

Messagepar ruby » 10 Sep 2008, 12:17

JRD a écrit:C'est clair c'est pas comme s'il avait été capitaine emblématique d'un grand club! :roll: A Arsenal il était un capitaine repecté et charismatique.

Ìl pourrait faire un bon capitaine laissez lui un peu le temps, j'ai trouvé son attitude bonne à l'euro, un des seuls à avoir vraiment l'air dégouté.

Maintenant il sera pas forcément titulaire pdt les 2 prochaines années, ce qui pose un problème de légitimité.

J'espere surtout qu'henry va tater du banc, histoire de le remotiver et de lui faire comprendre que l'EDF n'est pas une colonie de vacances.

Et puis Henry jouer la CDM 2010 (si on y va :roll: )??? pour moi, certainement pas!
D'ici là, j'espere que d'autres attaquants auront explosé et mettront un terme à la carrière international d'Henry.

Attention, je ne crache pas sur Henry en disant que c'est une chèvre, loin de là
Mais force est de constater qu'il se sent pas vraiment concerné en EDF et que même au Barca, il est loin de faire l'unanimité.

Henry a été un excellent joueur, mais aujourd'hui il est sur le déclin et en fin de carrière.
Alors compter sur lui pour 2010, je trouve pas ça judicieux, plutot préparer l'avenir dès maintenant que d'intégrer de nouveaux attaquants 6 mois avant le début de la compétition.

ruby
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 10 Sep 2008, 12:18

Non mais attend Henry en sélection avec sa production à Barcelon, c'est anormal. Il est hors de forme, et en plus on le fait jouer avec Benzéma que je trouve vraiment pas terrible, et qui a toujours tendance à partir sur le coté gauche.

Du coup embouteillage à gauche.

On a une défense passoire depuis un baille maintenant, commençons par bâtir une défense solide. Nous n'avons plus de grand défenseur charismatique, c'est tout le problème.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 10 Sep 2008, 12:23

magic_chris, ce n'est pas seulement les defenseurs, on a aucun joueur charismatique surtout en EDF, prêt à assumer ses responsablités et prendre réellement la tête de l'equipe comme le faisair deschamps ou blanc

ruby
Banni
Banni

Messagepar RobertoCarlos » 10 Sep 2008, 12:49

On devrait peut etre s'essayer à une séance de naturalisations de joueurs à fort caractere et qui n'ont encore jamais joué dans leur equipe nazionale :mrgreen: ...
Non ca non plus ca marchera pas....
PEut etre que le changement d'entraineur en mettant un mec à poigne les aidera. Regardez gerets l'an dernier il a recupéré l'équipe au fond du fond (a droite)° de la L1 et il l'a menée sur le podium... Les joueurs c'etait les memes qu'en début.
Alors oui les joueurs ce sont eux qui jouent, oui ils ont une part de responsabilité mais Domenech qui est celui qui doit cimenter l'equipe et il ne le fait pas... (il a plus un marteau piqueur à la main qu'une truelle).
Deja ca, je pense que ca aidera. Si le capitaine est pas au niveau ca n'aura plus une si grande importance
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar sonny » 10 Sep 2008, 13:04

el loco a écrit:
meh75 a écrit:
Information
Incroyable ! Selon un sondage RMC réalisé ce mercredi matin, 74 % des personnes interrogées souhaitent que la France perde ce soir au Stade de France face à la Serbie lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010.

Ce chiffre montre, une fois de plus, que le public n’est plus derrière la sélection, résultat d’une communication "râtée" entre le sélectionneur, Raymond Domenech, et le grand public.

Dix ans après le titre de champion du monde, qui aurait pu imaginer que la France en serait aujourd’hui dans l’espoir d’une défaite de son équipe, histoire de repartir de plus belle.

ce chiffre montre surtout que les français sont des moutons et qu'une fois de plus ils se laissent influencer par les médias

je ne comprends pas qu'on puisse soutenir son équipe national uniquement dans les victoires

c'est pas uen histoire de la soutenir que dans la victoire. c'est que les francais en ont marre de l'astrologue
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar RobertoCarlos » 10 Sep 2008, 13:28

Hûm, je vois que lors du 3e décan du mois de décembre Vénus sera en opposition de phase avec la ceinture d'Orion, et c'est pourquoi je vais aligner le célebre 6-4-0 qui m'a tant réussi. En revanche vu que ce matin mars est rentré dans le signe du scorpion je vais devoir jouer sans Mandanda... il me faut un poisson et je vais donc prendre.... mais bien sur... c'etait évident puisque de tout maniere les poissons sont compatibles avec le signe zodiacal de mes défenseurs: les cancer. En plus un poisson ca sait plonger donc c'est top pour un gardien. Un défenseur ca doit coulisser de droite à gauche donc un cancer ca colle aussi. Allez va pour Ronald de Boer et Franck de Boer dans les cages. Merde.. je peux en mettre qu'un seul.... Ben je croyais que le 6 c'etait le nombre de gardiens... dammit! Ah vi et mon collaborateur me fait fort justement remarquer qu'ils sont à la retraite et qu'ils sont pas francais.... AAAAAAAAAAh ca plombe toute ma stratégie.... #-o
Bon allez je tente toufilou maoulida dans les cages... c'est bien ca comme idée... en plus il saute haut et c'est le champion du dégommage de gabian en plein vol ca servira pour les dégagements...

:roll: :roll:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Rocca » 10 Sep 2008, 13:40

une victoire contre les acerbes ( blague de peeze inside) et la jiclance ( ou ejection ou meme dejection d'ailleurs) de Daube et Nec c'est pissile?
Rocca

Messagepar poupou alpin » 10 Sep 2008, 14:29

sonny a écrit:
el loco a écrit:
meh75 a écrit:
Information

c'est pas uen histoire de la soutenir que dans la victoire. c'est que les francais en ont marre de l'astrologue

C'est aussi une attitude bien footix. je soutiens tant qu'on gagne
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin